Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Pictionary

HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
décembre 2014 modifié dans Jeux et divertissements
Le principe est simple, à l'aide d'un logiciel de dessin comme Paint (ou une simple photo, pour les plus feignants :laughing: ) on fait deviner une expression ou un proverbe aux autres membres... Lorsque quelqu'un trouve, il propose sa photo.

Nouvelles règles :
1) Une personne propose un dessin à faire deviner (entre film, jeu vidéo, dessin animé, chanson, métier, expression, proverbe, émission télé, lieu touristique, personnage de dessin animé, personnage de jeu vidéo, personnage de film, et personne connue)
2) Tout le monde tente de trouver
3) Si une personne trouve, l'ancien dessinateur lui impose le thème à faire deviner
4) Pas de lettres ni de chiffres. Les symboles sont tolérés.
5) Si au bout d'un jour la personne qui a la main n'a toujours pas proposé son dessin, je me réserve le droit de lui piquer ! (faut bien faire vivre un peu le jeu !)
6) Pareil si l'ancien dessinateur tarde à imposer le thème.

Et en plus de tout ça, le membre dont le dessin a été reconnu donnera une contrainte au gagnant par MP :)

Nous en étions donc à Zundapp qui m'imposait le thème "film", avec une contrainte par MP ! (et laissez-moi le temps de faire le dessin dans la soirée :p)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

«13456710

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    juillet 2013 modifié
    Moi aussi je veux être le créateur d'un jeu ! :p
    Le principe est simple, à l'aide d'un logiciel de dessin comme Paint (ou une simple photo, pour les plus feignants :laughing: ) on fait deviner une expression ou un proverbe aux autres membres... Lorsque quelqu'un trouve, il propose sa photo.
    Florent" said:
    Nouvelles règles :
    1) Une personne propose un dessin à faire deviner (entre film, jeu vidéo, dessin animé, chanson, métier, expression, proverbe, émission télé, lieu touristique, livre, personnage historique, personnage de dessin animé, personnage de jeu vidéo, personnage de film, et personne connue)
    2) Tout le monde tente de trouver
    3) Si une personne trouve, l'ancien dessinateur lui impose le thème à faire deviner
    4) Pas de lettres ni de chiffres. Les symboles sont tolérés.
    5) Si au bout d'un jour la personne qui a la main n'a toujours pas proposé son dessin, je me réserve le droit de lui piquer ! (faut bien faire vivre un peu le jeu !)
    6) Pareil si l'ancien dessinateur tarde à imposer le thème.
    Exemple :

[attachment=1]1.png[/attachment]

Là il fallait trouver "appuyer sur le champignon"...

[attachment=0]2.png[/attachment]

Et si je vous met ça, vous me dites quoi ?

(vous allez peut être me dire que je ne sais pas me servir de paint. Ou que mon jeu est nul. Mais au moins, j'ai tenté de proposer un nouveau jeu ! :p )

Lien vers le tome 1 de ce sujet: viewtopic.php?f=46&t=7980
    Hanyo Yukirin" said:
    Han mais voilà quoi ! Je réfléchis pendant 3000 ans pour trouver un film dessinable et MÊME PAS on me laisse le choix du thème suivant, non mais OH QUOI :laughing:
    Han mais voilà quoi ! Je réfléchis pendant 3000 ans pour trouver un nouveau jeu sur ce forum et MÊME PAS on me laisse créer le nouveau topic, non mais OH QUOI :laughing:

Et en plus, tu as oublié les thèmes livre et personnage historique. :mrgreen2:

Et en plus, tu avais dis qu'on garderais l'ancien topic jusqu'a 25 pages. :chair:

Et en plus, comme je ne suis pas l'auteur du premier message, je ne peux même plus modifier les règles. :'(

(Je suis pas admin mais j'ai envie de râler :lol: )

EDIT : Bon tant pis pour ce topic-ci, mais dès qu'il aura atteint les 20 pages, JE FONCE POUR CREER LE SUIVANT :laughing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Là, j'suis d'accord avec toi Florent ! :mad:
    Nan mais allo quoi ! :laughing:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oh non mais vous allez vous calmer les jeunes (oui Lorraine, je parle aussi de toi :laughing: )
    Depuis quand on attend le créateur du topic pour en créer un nouveau ? Ça se saurait depuis l'temps :p

Bref, vivement le prochain dessin !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Merci Lorraine ! :coeur2:
    Enfin un peu de soutien ! :laughing:

Laissons la méchante Zun' nous contredire et ignorons là, wesh ! :laughing: :laughing:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Le souci, vois-tu, cher Florent qui est tout le temps sur le forum, c'est que j'attendais de remporter une partie pour avoir le temps de faire tout ce bazar sans avoir à mettre mes gros sabots au beau milieu d'une partie.

Libre à toi de créer le topic. De rajouter tes règles qui n'étaient pas encore ajoutées au premier message, et même de reprendre mon thème puisque je n'ai pas le temps de faire le jeu parce que je bosse un chouïa en fait, et que ça contrarie drôlement mes visions fantasmées d'une journée parfaite.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je vais recopier ton message du sujet initial, tu pourras le modifier.
    C'est fini, reste juste que je réécris un message sinon le sujet retombe dans les creux du forum.
    Merci Intell ! :D
    Hanyo me laisse faire le prochain dessin, donc je vais demander la contrainte à Zun'. :p
    Aaaah bah voilà ! J'ai cherché à me souvenir comment on faisait pour faire ce que t'as fait Intell ! A force de pas pratiquer j'oublie :p

image

Je savais même pas que c'était possible ! :ninja:

Alors, voici un film.

(Oui c'est horrible, j'en suis désolé) :laughing:

(Oui, j'ai repris un élément d'un ancien dessin, mais ce n'est pas interdit ! :p )

image
    Ma reine qui monte au ciel?

EDIT: Bah oui, vous voyez que c'est possible. :laughing:
  • C'est pas juste "horrible", mais c'est juste "horriblement capillotracté" en fait ^^ !!

Sinon, là, comme ça je dirais le Roi Soleil...
    Pas bien le langage sms ^_^
    :laughing: :laughing:

Non, ce n'est pas ça !
    Non !

Intell tu es à deux endroits en même temps ??? :laughing:

EDIT : Intell (2:02:59) : Bah pourquoi pas XD

:p
    C'est dur ton dessin!!
  • Je plussoie Intell... Trop dur ce dessin...
    Je me suis cassé la tête à chercher quelque chose de compliqué... :laughing:

Indice :

[spoiler]Le film est sorti en 1964[/spoiler]
  • L'Archange Gabriel et Madame l'Oye ?
    Non... :rolleyes:
    Ça va, c'est toujours moins vieux que Sissi :laughing:

• Hamlet ?
    Non...

Indice

[spoiler]Jean Rochefort est acteur dans le film[/spoiler]
  • A ma guise : Angelique, Marquise des Anges ?
    Tu as trouvé ! :clapping:

Ton thème sera un lieu touristique, avec une contrainte par MP.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Angélique.... bah j'aurais jamais trouvé, tu l'as fait moche la pauvre Angélique ! :laughing:
    Elle n'avait pas une tête d'ange... :laughing:

*je sors*
    Oh. Parce que c'était une femme en fait :laughing:

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.