Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n° 11 - En route vers le futur

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
novembre 2013 modifié dans Blabla
Ça y est, les robots seront de retour. Ils ont l'air d'être plus évolués que dans les sims 2, avec pas mal de formes différentes

Vidéo officielle

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

«1

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Quand j'ai lu les premières infos sur cet add-on, j'avoue que j'étais plutôt perplexe... mais la vidéo m'a un peu réconciliée avec le jeu, j'adore ce nouvel environnement. :rolleyes:
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Moi aussi j'aime bien le nouvel environnement, mais je suis un peu déçu par la créature, on avait déjà les simbots.
  • Je ne suis pas très branchée "créature" mais le nouvel environnement :clapping: à l'air juste super !!
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • AnaelAnael Membre En visite
    J'avoue que pour la nouvelle créature je me suis fait la même réflexion .." un autre simbot " sauf que visiblement là, tu pourras choisir son " look "...
    Par contre l'environnement futuriste n'à pas l'air mal :)
    Une vidéo de présentation de l'addon...
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah ça va, je m'en étais fait une image bien pourri mentalement, en fait c'est pas si pire...

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ladiiiiies and geeeentlemeeeeen !

Un fanday aura lieu le 4 octobre dans les locaux d'EA à Lyon. J'y suis invitée, j'y serai, et j'y laisserai traîner mes yeux et mes oreilles toute la journée !

Dooonc si vous avez des questions ou des choses que vous voulez que je teste, je vous écoute :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Ah ouais ok, je vois que vous êtes super intéressés par ce nouvel add-on :lol:

image

Bah, chez moi, l'intérêt pour les Sims s'essouffle un peu... (même beaucoup) !
    Il a l'air amusant cet add-on, mais sans plus.
    On compte sur toi pour nous dévoiler des choses qui nous donneront envie de l'acheter. ;)
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Quant à moi, mon intérêt pour les Sims est essoufflé depuis longtemps... Mais en plus, le thème du futur ne m'attire pas du tout. :(
    Et bien moi, depuis que j'ai découvert ce jeu en ligne dans ma signature, j'y joue tout le temps et j'ai laissé les sims de côté :p

Bon c'est pas tout mais Hanyo tu veux des questions, JE VAIS T'EN DONNER :D

- Qu'est ce qu'on peut faire exactement avec la nouvelle compétence technologie ?
    - Les nouveaux simbots ont t-ils des super-pouvoirs ?
    - En quoi les voyages influent sur le présent ?
    - "Un monde ou règne le chaos"... on veut plus d'infos :devil:
    - Les nouvelles carrières
    - Les différences entre les mondes du futur

Voilà maintenant au boulot :p
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    J'espère que quelqu'un donnera son avis sur cet add on pour me donner envie (ou pas) de l'acheter, car le thème ne m'inspire absolument pas, et donc mettre 40€ là dedans, j'hésite encore.
    :huh:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Moi j'achète tous les addons donc je pourrais te donner mon avis :P

En plus il font une promotion à Auchan, si on achète En Route vers le futur, on a un kit offert.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Oui voilà, vu mon faible temps passé à jouer, je n'achète plus les jeux à plein prix. Et puis bon, ils seront à 50% de rabais au Cyber Monday qui n'est pas dans si longtemps, alors pourquoi pas attendre!
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Eh bien les amis, je vois que les motivations de la première heure ne sont plus là c'est pour cela que je reviens de l'au delà pour vous rebooster.
    Hanyo qu'as-tu ramené pour nous mettre l'eau à la bouche?
    Pour ma part, j'ai envie de jouer mais je ne trouve plus le temps avec mes enfants et mes autres activités mais de temps en temps, je remets les sims et je pense à vous tous qui m'y avez fait prendre goût. ;)
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
    J'crois que je vais faire comme Intell.... :rolleyes:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est quand le Cyber Monday ?

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Le 2 décembre, par contre je sais pas si ça existe en France. (C'est le lundi suivant le black Friday)
    Mais depuis Origin, les Sims sont régulièrement en spéciaux.
    Que vous dire... j'attendais que mon article sorte sur Urbania-Sims pour revenir vous voir, mais ça pourrait prendre du temps, alors bon...

Je suis pas fan. Les nouveautés sont rares, et on en a très vite fait le tour. C'est le genre de partie qu'on fera une fois, peut-être deux, mais pas plus.

Quant aux questions de Florent...

- Qu'est ce qu'on peut faire exactement avec la nouvelle compétence technologie ? Créer des nanites (nouvelle collection), des puces de caractère (trait de caractère des plumbots), et des plumbots !
    - Les nouveaux simbots ont t-ils des super-pouvoirs ? Les add-ons qu'on teste sont seuls installés avec le jeu de base. Donc pas moyen de vérifier ça, mais j'imagine mal les plumbots hurler à la Lune en étant tout poilus ^^
    - En quoi les voyages influent sur le présent ? Je cherche encore !
    - "Un monde ou règne le chaos"... on veut plus d'infos :devil: C'est tout simple : dans le monde dit "dystopique", tu as souvent de gros éclairs qui zèbrent le ciel et des météorites qui s'écrasent sur le quartier.
    - Les nouvelles carrières : Astronome et stade de robots. Rien de transcendant...
    - Les différences entre les mondes du futur : un monde tout rose où tout le monde fait la marche de la nique EN PERMANENCE, un monde tout glauque où tout est dégueulasse, et un monde dit "normal".

Comme vous voyez... je suis pas super enthousiaste ^^

image

Merci pour toutes ces infos !

Un monde tout rose ou tout le monde fait la "marche de la nique" en permanence, quelle horreur :o
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Intell" said:
    Le 2 décembre, par contre je sais pas si ça existe en France. (C'est le lundi suivant le black Friday)
    Mais depuis Origin, les Sims sont régulièrement en spéciaux.

Ok merci
    (et non, ça n'existe pas en France)

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Hanyo Yukirin" said:

- Les différences entre les mondes du futur : un monde tout rose où tout le monde fait la marche de la nique EN PERMANENCE,
    Mon esprit mal tourné ne comprend pas ce passage :blink:

C'est la première fois que je n'ai aucune envie d'acheter un add on des sims, et pourtant dieu sait que j'y joue avec toujours autant de plaisir depuis le premier du nom et que j'ai absolument tous les add ons et kit depuis le premier du nom aussi.
    Mais celui-là, j'accroche absolument pas pour l'instant.
    Et j'avouerais que même pour les sims 4, je me tate ...
    C'est grave docteur ? :huh:

Florent, je vais attendre ton avis avec impatience alors, fais nous en un compte rendu complet s'il te plait ! :D

A ma décharge, Nintendo a frappé un grand coup avec Animal crossing :laughing:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    En fait, dans mon jeu, mes sims ont la drôle d'habitude d'avoir une démarche bien spéciale... lorsqu'ils sont fait crac-crac. J'appelle donc cette démarche la marche de la nique.

Eh bah dans le monde du futur, TOUS LES SIMS marchent comme ça, en PERMANENCE. L'horreur. Ca rend dingue ^^

image

mousse" said:

Florent, je vais attendre ton avis avec impatience alors, fais nous en un compte rendu complet s'il te plait ! :D
    Pas de problème, j'adore faire des comptes rendu ! :D
    ... par contre je n'achèterais le jeu que samedi matin :p
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Je vois que je suis pas le seul a m’être un peu désintéressé des Sims...
    Je n'ai même pas acheter les 2 derniers add-ons sorti (île de rêve et académie) et celui la ne m'inspire pas non plus... :huh:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
    Je voulais acheter le jeu ce matin à Auchan et profiter de la promotion (En route vers le futur + un kit offert) mais ils n'ont plus de kits !

Du coup Mousse tu devras attendre un peu plus, mon "compte-rendu" sera retardé.
    A défaut, y'a le mien qui est en ligne ici, pour ceux que ça pourrait encore intéresser ;)

image

Ça y est, j'ai enfin En route vers le futur ! (Et le kit Jardin de style offert avec la promo de Auchan)
    J'y joue ce soir je dirais ce que j'en pense plus tard :p
    Mes premières découvertes En route vers le futur

(Puisque ça intéresse Mousse :P)
  • Merci pour ce petit rapport. Par contre, je n'ai pas plus envie que ça d'avoir ce nouvel add-on :dry:
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.