Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Add-on n° 11 - En route vers le futur

2»

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Pas mal le rapport, y'a l'air d'avoir eu des choses assez droles ! Vais donc attendre la suite, pour voir si (même si je vais plutôt acheter le nouveau zelda en novembre) ^^
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • cet ad on ne me tente pas du tout non plus :-(

je ne joue plus que tres peu, tout ca a cause de facebook et de candy crush hihi
    le temps que je vais sur le pc je vais la dessus
    en plus de pb de pc qui ont fait que jai du réinstaller les sims plusieurs fois
    j'ai seulement commencé jouer avec ile de rêve
    pourtant il m'attire tjs autant car j'ai failli acheter des mondes dans le store pendant de belles promo
    mais vu que c'est pas sur cd, j'ai peur de les perdre et de plus savoir les réinstaller
    et il me manque un ou deux kits aussi que je prendrais si je les vois en occas mais pas a 20 euros !

mais ce dernier je pense que j'attendrais de le voir en occas pour le prendre , ca ne me dit vraiment rien :-( mais j'aime bien tous les avoir quand meme :-)
    ca fais peut être trop garçon aussi ?
    ils doivent attirer un large public je comprend mais bon ...
  • mon mari et ma fille ont eu vent de cet nouvel add on et me l'ont mis dans les mains au magasin !!
    ben j'ai pas su resister hihi
    par contre je n'ai pas encore bien tout compris car j'ai pas voulu créer de nouvelle famille et du je pense que je ne vais pas profiter de tout
    donc faudra créer une nouvelle famille ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.