Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Challenge Hanyo Yukirin à l'école des sorciers

IntellIntell Administrateur Pilier du forum
septembre 2015 modifié dans Blabla

Un dimanche de février, Hanyo reçu une lettre de sa grande tante Parker lui annonçant qu’elle pourrait avoir hérité de dons familiaux jusque-là cachés. Sa tante lui recommande de suivre des cours dans une école de sorcellerie afin de parfaire ses talents de sorcière. Toutefois, sa tante ne lui avait pas dit quel genre d’éducation l’attendrait, ni la magie que cache sa nouvelle école.
Voilà, j'ai des idées pour le challenge, si vous en avez, vous pouvez partager également! Mes idées jusqu'à maintenant: -Il n'y aurait que 2 lots, l'école (lot communautaire) et la résidence (lot résidentiel). -De la magie, certains Sims seraient sorciers, d'autres non. -Il y aurait des puzzle à résoudre -Pour ajouter à la magie, le lot se « transformerait » avec les saisons. Il faudrait donc ces add-ons pour que ça fonctionne: Destination Aventures, Ambitions, Accès VIP, Super pouvoirs et Saisons. Avez-vous tous ces add-ons? :siffler:
Mots clés:

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'ai touuuuut ! Et je me languis déjà :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Le problème, c'est que mon problème avec l'objet Processeur doit être réglé, sinon je peux pas faire de puzzles très sophistiqués...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Moi aussi j'ai :D
    (il faut bien une dernière au classement :siffler: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• AnaelAnael Membre En visite
    J'ai ces ADD aussi :)
  • Je ne les ai pas, mais j'ai hâte de lire vos histoires ! :p
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Moi j'ai tous les addons, et j'ai hâte que le challenge soit prêt ! :D
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Je n'ai pas non plus ces add-on, mais je vais suivre ça de près !!! :clapping:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Je les ai, donc je participe. :)
    Il vous manque lesquels?
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Le dernier add-on que j'ai acheté, c'était "générations". Il me manque donc "Saisons" et "Super pouvoirs".

Mais il y a bien longtemps que je ne joue plus aux Sims Intell. Je me suis lassée. :blushing:
    Je dois dire que moi aussi également, mais j'achetais la plupart de mes add-nos manquants lors des spéciaux ;) (tant qu'à ne plus jouer, pourquoi acheter plein prix! :laughing:).
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    (Je me sens moins seule :mrgreen2: ) :siffler:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Sinon, pas de suggestions, genre « On veut qu'il soit super difficile » ou « Là fais nous pas des énigmes impossibles! » ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Alors si tu me demandes... du super difficile. Je kiffe tes défis super compliqués :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

SUGGESTIONS :

Que le challenge soit...

1) Difficile

2) Tordu

3) Sadique :devil:
    Pour que ce soit difficile, c'est simple, y'a qu'à rien expliquer de ce que vous devez faire. :P
    Bon, alors on a 4 saisons... J'ai pensé à modifier la fonction des pièces à chaque saison, juste pour que vous soyez perdus!

Par exemple, l'été une pièce est la salle de bain, l'automne elle devient un placard, l'hiver un chambre et le printemps la cuisine. :devil:
    Comme ça vous êtes tous perdus! :siffler: Je vous imagine déjà au changement de saison vous questionner et vous demander pourquoi tous vos Sims se réveillent spontanément, se lèvent, puis de voir leurs lits disparaître! :laughing:
    Tu peux changer une pièce en fonction de la saison ? Comment tu fais ? Je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça... :huh:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Idem.... Tu peux faire ça ? :blink:
    Oui, avec l'objet nommé « Marqueur de terrain saisonnier » (Ou quelque chose du genre, c'est une boule métallique), disponible dans le mode debug. C'est cet objet qui permet d'alterner les festivals dans la ville. Toutefois, ils ne fonctionnent qu'avec les objets, pas les murs, fenêtres, portes, etc.
    On y trouve 6 modes: commun, construction, et les 4 saisons. Le mode commun définit les objets qui apparaîtront peut importe le mode, le mode construction est l'état qui apparaît à chaque première journée d'une saison et les 4 autres définissent les objets qui apparaîtront pour la saison respective (après la 1re journée).

Cet objet fonctionne pour tout type de lot.

EDIT: J'ai trouvé une traduction française de l'explication du fonctionnement du marqueur de terrain saisonnier de SimGuruGraham sur le Daily.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.