Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Cacher des éléments du jeu

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
septembre 2013 modifié dans Recherche/Partage
Je viens de découvrir un petit truc sympa. Vous voyez les coiffures de la vie en appartement en plusieurs exemplaires ? Tout ça pour avoir un chouchou ou une barrette d'une couleur différente alors que c'est LA MEME COIFFURE b*rd*l !
Bah, il existe un "hider" qui ne montre qu'un seul exemplaire pour chaque coiffure ici

:D

EDIT : Je modifie le titre, car je dévie quelque peu :siffler:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Han merveilleux ! Je prends ! :D

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Apparemment il existe un tutoriel sur le forum MTS pour cacher des coiffures et des vêtements, mais je n'ai pas trop envie de me lancer là-dedans. Là, c'est beaucoup plus simple (et rapide !) :)
    (dommage que ça ne concerne pas aussi les coiffures de demeures de rêve)

• Mais avec ce hider, on n'a plus qu'une seule couleur d'élastique/barrette/etc.? Au choix ou pas?
    Non, plus le choix et ça ne concerne que 2/3 coiffures de la vie en appartement
    (si je me souviens bien : la coiffure de Mary Gavigan, la queue haute et une autre queue avec frange de côté)

Il y a un tutoriel pour cacher des vêtements et objets ici
    J'ai bien envie d'aller virer les costumes de gorilles, moi :siffler:

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    T'aime pas les gorilles?! :p
    Nan ! Et les chevaliers non plus, mais ça je ne peux pas le virer, car une carrière l'utilise...
    D'ailleurs, il faudrait que je me renseigne sur les différents costumes utilisés dans les carrières avant de cacher quoique ce soit. J'espère que je ne me trompe pas avec le gorille, hein hein hein ?
    Puis d'ailleurs, si on "cache", est-ce que le jeu peut récupérer s'il en a besoin ? C'est une bonne question ça aussi...

Humm, je crois bien que ça n'affecte en rien les carrières si tu ne fais que cacher, en considérant que certains costumes de carrière sont cachés!
    Pas faux. À vérifier ! :rolleyes:

Tant que le costume n'est pas retiré du jeu, je dirais que la carrière se fout pas mal de savoir si on peut avoir accès à l'habit ou non, il fait qu'appliquer le costume définit au Sim.
    Il y a des hiders aussi pour les rouges à lèvres ici
    Perso, je préfère les remplacer, mais ça peut servir à d'autres qui n'aimeraient pas les rouges à lèvres de la bonne affaire et le vert + le bleu !

• Cacher des vêtements du catalogue ne devrait en rien affecter les tenues de travail, puisque techniquement, tu ne détruis pas les vêtements en question.
    Pour l'instant, j'ai eu la flemme de m'attaquer à ce gros morceau, mais avec vos avis, je pense virer les déguisements d'adultes (gorille, armure et autres que j'oublie certainement)

• Gros morceau en effet, pour moi de la catégorie trop de boulot par rapport à l'avantage apporté. Vérifie au moins par une recherche de "hide" et/ou "hider" sur MTS que ça n'a pas déjà été fait!
    En effet, ça existe, mais ça ne fonctionne pas chez moi :blink:

EDIT : Finalement, ça fonctionne très bien :blushing: :siffler:

Peut-être un conflit avec tes autres hiders?
    Je pensais à la recatégorisation des vêtements réalisée par Phaenoh (sur MTS également). J'ai pas trop envie d'enlever ce que j'ai, je vais tenter le tuto utilisant simPE pour voir :mrgreen2:

• Je sais pas pourquoi ça marche pas, mais ouais, c'est bien d'essayer SimPE si ça te titille, pis c'est toujours bien d'apprendre à faire un nouveau truc, surtout quand c'est pour personnaliser son jeu préféré :p
    Vi, j'ai viré des costumes de quartier libre (clown, capitaine, magicien, ballerine...) et ça marche impec' (puis c'est pas si long (moins que pour changer la couleur des yeux d'un sim par exemple ;) ) ! \o/

Je vais pouvoir m'attaquer à d'autres dont ces satanés ninja, gorilles, chevaliers \o/ \o/

• Bravo! :clapping:
    Mais zut, je ne comprends pas !
    J'ai fait exactement la même chose pour les costumes de la bonne affaire et ils sont encore tous là :'(

Le gorille et ses compères font de la résistance :laughing: ... :dry: ... :mad:

EDIT : Bon, c'est un téléchargement... Y a plus qu'à savoir lequel et si c'est un que je veux absolument garder ou pas... Ils me... m'énerveront jusqu'au bout ces gorilles ! :2guns:

EDIT 2 : Ayé, j'ai trouvé... forcément que ça fonctionne pas avec ça (je ne savais même plus que j'avais ce truc)... et voilà, j'ai perdu mon temps à faire mon 'tit package moi-même alors que celui de MTS fonctionne très bien :rolleyes: :blushing:

En effet, ça entre en conflit. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.