Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Bug complexe hôtelier

Naniie95Naniie95 Membre
août 2013 modifié dans Aide
Bonjour à toutes et à tous,

je reviens vers vous car j'ai un problème avec île de rêve, quand j'envoi mon couple s'inscrire à l'hôtel pour réserver une chambre de luxe pour une nuit sa plante. La musique du jeu est toujours en marche, le losange vert au dessus de mon sims bouge encore mais le jeu ne réagit plus donc obliger de faire ctrl + alt + suppr pour quitter le jeu et le redémarrer.

Si quelqu'un à une idée de ce qui peux me faire buguer à ce niveau là je prend.

merci d'avance =)

EDIT : je viens de tenter dans un autre hôtel avec les chambres les moins cher et le résultat est le même :/ je suis dégoutée je peux même pas tester ce nouveaux loisirs

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    As-tu des téléchargements dans ton jeu ? des Mods ?
  • J'en ai une dizaine seulement car j'ai pas internet sur le pc où j'ai mis mes sims, donc je dois à chaque fois mettre sur une clef usb donc sa me saoule un peu et sa prend trop de place à mon goût donc quelques vêtements et objets bébés rien de bien important, je l'ai ai depuis longtemps, bien avant cet addon et jamais eu de soucis
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Naniie95" said:
    J'en ai une dizaine seulement car j'ai pas internet sur le pc où j'ai mis mes sims..... je l'ai ai depuis longtemps, bien avant cet addon et jamais eu de soucis
    Ce qui me fait dire : ton jeu n'est peut-être pas à jour ? On en est à la version 1.55.4.022002...
  • En effet je n'ai aps celle-ci, je pensais que le fait d'installer le jeu allait tout mettre à jour mais non apparemment.

Où puis-je donc trouver les mises à jours ?
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Non, il est paru un autre patch depuis la sortie du jeu, donc évidemment il n'est pas sur le disque!
    Pour mettre à jour ton jeu, tu vas dans ton lanceur dans la section mise à jour, si tu n'as pas accès à internet, tu peux télécharger le super-patch cumulatif qui s'installe de façon indépendante du jeu, voici le lien: http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/ ... update.exe
  • D'accord merci bien, non je n'ai pas internet donc je vais prendre ton lien, merci beaucoup, 1,3GO de mise à jour c'est énorme en tout cas. Bon j'essaye sa demain et je viens reposter ici pour vous dire si c'est résolu ou non. Merci d'avance et en espèrant que sa marche =)
  • Bonjour,

mise à jour faîte merci encore, j'ai donc réessayé avec ma famille sa fait toujours pareil, j'ai tenté avec une autre sa fonctionne correctement donc je ne sais pas d'où viens le problème.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Oui, il se peut que le problème ne soit pas corrigé pour des familles existantes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.