Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2sims 2 le lanceur plante

KarineMikadoKarineMikado Membre
août 2013 modifié dans Aide
Impossible de jouer au sims 2 le lanceur plante

image

image

Quelqu'un a t il le même problème et quelqu'un a t il une solution
D'avance merci

Réponses

• D'après le message d'erreur dans le bandeau orange, il faut que tu mettes à jour ton lanceur, car la version que tu utilises est trop ancienne. As-tu essayé de faire une mise à jour ?
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    En effet, le lanceur plante (je ne passe jamais par lui pour lancer mon jeu). Je n'ai pas le même message que toi (windows 7 alors qu'il me semble reconnaitre XP pour toi), mais ça revient au même : The Sims 2 Launcher a cessé de fonctionner ; Fermer le programme.

Toutefois, tu peux lancer ton jeu en cliquant 2 fois sur "Sims2EP9.exe" (je vois que tu as tous les add ons et kits) situé dans le dossier (...)Program Files\EA GAMES\Les Sims 2 Demeures de rêve Kit\TSBin (il me semble que ça fonctionne, je n'ai pas mon CD sous la main pour vérifier *boulet inside*)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Pour mettre à jour mon lanceur je ne sais pas comment faire.

Je vais tester en cliquant 2 fois sur Sims2EP9.exe , si je n'y arrive pas je reviendrai demander de l'aide merci

Pour vos réponses

A bientôt
  • Tu te rendras service en te débarrassant du Lanceur qui est une daube sans nom et une machine à plantage, en plus de ne servir à rien, surtout maintenant que le jeu n'est plus supporté, il n'y a rien à mettre à jour.
    Comme t'a dit Zundapp, tu cherches l’exécutable le plus récent, Sims2EP9.exe, et tu fais un clic droit dessus: Envoyer vers>Bureau (créer un raccourci) pour avoir un accès rapide depuis ton bureau.

(Bon, moi, en général, j'ai juste à cliquer dessus dans les éléments récemment utilisés du menu démarrer :siffler: :laughing: )

Edit.: apparemment, c'est un problème généralisé, voir cette alerte sur MTS ==> http://www.modthesims.info/wiki.php?tit ... 20Launcher
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    J'ai vu le lien MTS hier également, ça sent le roussi ! :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Pareil, le lanceur pour les Sims 2 plante chez moi, visiblement à cause d'une "mise à jour" contenant des infos sur... les sims 4 :lol:

Je vais suivre vos précieux conseils et lancer directement le jeu via Sims2EP9.exe.
  • Mini-Weem" said:
    Pareil, le lanceur pour les Sims 2 plante chez moi, visiblement à cause d'une "mise à jour" contenant des infos sur... les sims 4 :lol:
    :laughing: Vu qu'ils ont abandonné le jeu, ils pourraient au moins s'abstenir d'y toucher pour ajouter des pubs qui marchent pas, en effet!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.