Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Ambidex Game 1re édition
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Sinon,je pend l'option A
Êtes-vous plus fort et courageux?
Zundapp (3 points) >>> Option C
Hanyo Yukirin (3 points) >>> Option A
Lorraine (3 points) >>> Option A
Mousse (3 points)
Intell (3 points) >>> Option A
Kevin (3 points) >>> Option A
L'option A gagne avec 4 votes, l'option C n'ayant reçu que 1 vote et l'option B aucun.
Voici vos groupes définitifs pour cette première manche :
Duo Magenta : Hanyo Yukirin VS Intell
Duo Cyan : Kevin VS Zundapp
Duo Jaune : Lorraine VS Mousse
Voilà ! Vous avez jusque jeudi, 17h00, pour me donner votre vote ("S'allier" ou "Trahir") par MP.
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Mes dessins & peintures
D'ailleurs tant que j'y suis si vous voulez savoir à n'importe quel moment ou on en est exactement, il suffit d'aller voir le premier post.
EDIT : J'ai également reçu le vote de l'agneau à grandes dents. ;)
Sinon j'ai également reçu le vote de monsieur le québecois ! ;)
Les joueurs n'ayant pas encore voté : Lorraine, Zundapp, Mousse.
Les deux premières réfléchissent encore à leur vote, mais la dernière est afk (si je n'ai pas de réponse avant la fin du délai elle s'alliera par défaut)
(fait son testament)
La voiture et la lorraine m'ont donné leurs votes ! Donc on attend plus que Mousse.
(continu son testament)
D'un côté, Lorraine et Mousse s'allient, elles ont désormais 5 points chacune, mais ce n'est pas le plus intéressant.
De l'autre côté, Hanyo et Zundapp se font trahir respectivement par Intell et Kévin, ce qui permet à ces derniers de monter à 6 points !
Hanyo et Zundapp sont désormais en danger de mort avec 1 point.
C'est pas beau ça ? :rolleyes:
Voici vos couleurs pour la deuxième manche.
Rouge A : Zundapp
Rouge B : Mousse
Bleu A : Hanyo
Bleu B : Lorraine
Vert A : Kevin
Vert B : Intell
Vous allez vous répartir en 3 duos, vous avez pour cela trois options :
[center]Option A
Duo Magenta : Zundapp VS Lorraine
Duo Cyan : Hanyo VS Intell
Duo Jaune : Kévin VS Mousse
Option B
Duo Magenta : Hanyo VS Mousse
Duo Cyan : Kévin VS Lorraine
Duo Jaune : Zundapp VS Intell
Option C
Duo Magenta : Zundapp VS Mousse
Duo Cyan : Hanyo VS Lorraine
Duo Jaune : Kevin VS Intell[/center]
Voilà ! Vous avez jusque demain, 20h00 (heure française), pour donner votre vote, ici même, sur le topic, devant tout le monde.
Rappel : S'il y a égalité entre deux options, c'est la troisième (non impliquée dans l'égalité) qui est retenue.
S'il y a égalité entre les trois options, je choisirais une d'entre elles au hasard.
Rappel 2 : Dès qu'un joueur a atteint les 9 points, il a la possibilité de demander ici même sur le topic d'ouvrir "la porte". Dès que je prendrai connaissance du message, je déclarerais la porte ouverte, et elle le restera pendant 9 heures, pas une seconde de plus. Pendant ces 9 heures, tous les joueurs ayant au moins 9 points auront la possibilité de la passer en l'écrivant sur le topic (et ce serait vraiment idiot de ne pas le faire !) (La personne qui a ouvert la porte ne la passe pas automatiquement, elle doit le demander aussi) Une fois la porte fermée, tous ceux qui l'ont passé auront gagné le jeu. Les autres auront perdu.
Conseil : Lorsque vous choisissez votre option, il ne faut pas seulement regarder quelle personne vous aurez en adversaire mais aussi les autres groupes ! (voir le rappel 2)
Il va être super rapide ce jeu du coup.
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
On peut quitter le jeu, hein...... :p
Hanyo et Zun, quand je vous dis que les mecs sont pas fiables ! :console:
Mes dessins & peintures
Alors personne ne vote pour les options ?
Ah si, Kévin. J'avais dis sur le topic pas par MP mais comme je suis gentil je le rajoute quand même (Option C)
Sinon Kevin, je suis déçue :mad:
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
J'ai rien fais de mal :) ,quoique...(caser un vase et une assiette,dire à mon frère qu'il m'enerver)j'vois pas :siffler:
Il est 20 heures, donc fin des votes pour les options !
Zundapp (1 point)
Hanyo Yukirin (1 points)
Lorraine (5 points)
Mousse (5 points)
Intell (6 points)
Kevin (6 points) >>> Option C
L'option C gagne à l'unanimité, avec 100% des votes (logique seul Kévin a voté...)
Voici vos groupes définitifs pour cette deuxième manche :
Duo Magenta : Zundapp VS Mousse
Duo Cyan : Hanyo VS Lorraine
Duo Jaune : Kevin VS Intell
Voilà ! Vous avez jusque dimanche, 20h00, pour me faire parvenir votre vote "S'allier" ou "Trahir" par MP.
EDIT : J'ai déjà le vote de Kévin.
Mes dessins & peintures
(Ceci est mon 900ème message :p)
Vu qu'ils sont les seuls dans ce cas (si j'ai bien vu) et qu'il y avait possibilité que ça ne se passe pas comme ça (si j'ai encore une fois bien vu), je trouvais ça bizarre.
Bref... moi j'suis pour le gagnant-gagnant alors, on s'allie Mousse, hein ? :unsure:
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Zun,j'ai cru pour autre chose sur le coup,mais je voyais pas quoi :happy2: