Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Ambidex Game 1re édition

2456

Réponses

• Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    Zun,je serais bien resté à Marseille mais 1ans après un déménagement(nord sud),tu as toujours des trucs à faire :dry: .Püis avec ce vent,j'ai faillis m'envoler dans la rue! :laughing:

Sinon,je pend l'option A
    Vive les Sims !!
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Eh bah, allons y pour la A!
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Les votes pour les options sont arrêtés en avance puisqu'il y a majorité absolue !

Zundapp (3 points) >>> Option C
    Hanyo Yukirin (3 points) >>> Option A
    Lorraine (3 points) >>> Option A
    Mousse (3 points)
    Intell (3 points) >>> Option A
    Kevin (3 points) >>> Option A

L'option A gagne avec 4 votes, l'option C n'ayant reçu que 1 vote et l'option B aucun.
    Voici vos groupes définitifs pour cette première manche :

Duo Magenta : Hanyo Yukirin VS Intell
    Duo Cyan : Kevin VS Zundapp
    Duo Jaune : Lorraine VS Mousse

Voilà ! Vous avez jusque jeudi, 17h00, pour me donner votre vote ("S'allier" ou "Trahir") par MP.
    Alors tout le monde, on s'allie?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Moi je suis la masse, et en particulier mon collègue de partie. On s'allie.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    De nature pacifiste, j'ai envie de m'allier... t'en penses quoi Mousse ?
    J'ai déjà reçu le vote du marseillais nordiste ;)
    D'ailleurs tant que j'y suis si vous voulez savoir à n'importe quel moment ou on en est exactement, il suffit d'aller voir le premier post.

EDIT : J'ai également reçu le vote de l'agneau à grandes dents. ;)
    Florent,nordiste car j'ai du mal à m'intégrer :laughing: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Vive les Sims !!
    :lol:

Sinon j'ai également reçu le vote de monsieur le québecois ! ;)

Les joueurs n'ayant pas encore voté : Lorraine, Zundapp, Mousse.

Les deux premières réfléchissent encore à leur vote, mais la dernière est afk (si je n'ai pas de réponse avant la fin du délai elle s'alliera par défaut)
    J'espère de Lorraine et Zundapp vont pas trop réfléchir,car elles risquent de se griller les neuronnes :mrgreen2: :laughing: :laughing: :lol: :lol: :lol: :siffler:

(fait son testament)
    Vive les Sims !!
    Toi, tu vas avoir des problèmes :laughing:

La voiture et la lorraine m'ont donné leurs votes ! Donc on attend plus que Mousse.
    Je le sens aussi :rolleyes: :lol:

(continu son testament)
    Vive les Sims !!
    Tout le monde a voté, alors voici les résultats du premier tour !

image

D'un côté, Lorraine et Mousse s'allient, elles ont désormais 5 points chacune, mais ce n'est pas le plus intéressant.
    De l'autre côté, Hanyo et Zundapp se font trahir respectivement par Intell et Kévin, ce qui permet à ces derniers de monter à 6 points !
    Hanyo et Zundapp sont désormais en danger de mort avec 1 point.
    C'est pas beau ça ? :rolleyes:

Voici vos couleurs pour la deuxième manche.

Rouge A : Zundapp
    Rouge B : Mousse

Bleu A : Hanyo
    Bleu B : Lorraine

Vert A : Kevin
    Vert B : Intell

Vous allez vous répartir en 3 duos, vous avez pour cela trois options :

[center]Option A
    Duo Magenta : Zundapp VS Lorraine
    Duo Cyan : Hanyo VS Intell
    Duo Jaune : Kévin VS Mousse

Option B
    Duo Magenta : Hanyo VS Mousse
    Duo Cyan : Kévin VS Lorraine
    Duo Jaune : Zundapp VS Intell

Option C
    Duo Magenta : Zundapp VS Mousse
    Duo Cyan : Hanyo VS Lorraine
    Duo Jaune : Kevin VS Intell[/center]

Voilà ! Vous avez jusque demain, 20h00 (heure française), pour donner votre vote, ici même, sur le topic, devant tout le monde.

Rappel : S'il y a égalité entre deux options, c'est la troisième (non impliquée dans l'égalité) qui est retenue.
    S'il y a égalité entre les trois options, je choisirais une d'entre elles au hasard.

Rappel 2 : Dès qu'un joueur a atteint les 9 points, il a la possibilité de demander ici même sur le topic d'ouvrir "la porte". Dès que je prendrai connaissance du message, je déclarerais la porte ouverte, et elle le restera pendant 9 heures, pas une seconde de plus. Pendant ces 9 heures, tous les joueurs ayant au moins 9 points auront la possibilité de la passer en l'écrivant sur le topic (et ce serait vraiment idiot de ne pas le faire !) (La personne qui a ouvert la porte ne la passe pas automatiquement, elle doit le demander aussi) Une fois la porte fermée, tous ceux qui l'ont passé auront gagné le jeu. Les autres auront perdu.

Conseil : Lorsque vous choisissez votre option, il ne faut pas seulement regarder quelle personne vous aurez en adversaire mais aussi les autres groupes ! (voir le rappel 2)
    Mais... attendez. C'est tout ? :laughing:

Il va être super rapide ce jeu du coup.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Comment ça Lorraine et Mousse s'allient, elles ont désormais 5 points chacune, mais ce n'est pas le plus intéressant !!!! >(
    On peut quitter le jeu, hein...... :p
    Hanyo et Zun, quand je vous dis que les mecs sont pas fiables ! :console:
    Si si, on est fiables, mais disons que j'avais peur d'être trahi, comme c'est la première fois, vous auriez pu faire les sournoises!
    Lorraine54" said:
    Comment ça Lorraine et Mousse s'allient, elles ont désormais 5 points chacune, mais ce n'est pas le plus intéressant !!!! >(
    On peut quitter le jeu, hein...... :p
    Mais non Lorraine ! C'est juste que je préfère les trahisons. :D

Alors personne ne vote pour les options ?
    Ah si, Kévin. J'avais dis sur le topic pas par MP mais comme je suis gentil je le rajoute quand même (Option C)
    A vot'bon coeur m'sieurs-dames, je ne TRAHIS PAS. Prenez-moi.

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    C'est normal que dans l'option A, Hanyo peut de nouveau affronter Intell ? :huh:
    Sinon Kevin, je suis déçue :mad:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Pourquoi tu es déçus? :blink:
    J'ai rien fais de mal :) ,quoique...(caser un vase et une assiette,dire à mon frère qu'il m'enerver)j'vois pas :siffler:
    Vive les Sims !!
    Pourquoi ce ne serait pas normal ? Rien ne dit que l'on ne peut pas affronter plusieurs fois la même personne (c'est aléatoire...) :P
    Il est 20 heures, donc fin des votes pour les options !

Zundapp (1 point)
    Hanyo Yukirin (1 points)
    Lorraine (5 points)
    Mousse (5 points)
    Intell (6 points)
    Kevin (6 points) >>> Option C

L'option C gagne à l'unanimité, avec 100% des votes (logique seul Kévin a voté...)

Voici vos groupes définitifs pour cette deuxième manche :

Duo Magenta : Zundapp VS Mousse
    Duo Cyan : Hanyo VS Lorraine
    Duo Jaune : Kevin VS Intell

Voilà ! Vous avez jusque dimanche, 20h00, pour me faire parvenir votre vote "S'allier" ou "Trahir" par MP.

EDIT : J'ai déjà le vote de Kévin.
    Lorraine. Tu PEUX et DOIS me croire. Je m'allie. Promis.

image

Si tu me trahis, Hanyo, tout sera fini entre nous.... :laughing: :laughing:
    MDR Lorraine xD

(Ceci est mon 900ème message :p)
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Kevin595457" said:
    Pourquoi tu es déçus? :blink:
    Bah... tu m'as trahi quand même :laughing:
    Florent" said:
    Pourquoi ce ne serait pas normal ? Rien ne dit que l'on ne peut pas affronter plusieurs fois la même personne (c'est aléatoire...) :P
    Vu qu'ils sont les seuls dans ce cas (si j'ai bien vu) et qu'il y avait possibilité que ça ne se passe pas comme ça (si j'ai encore une fois bien vu), je trouvais ça bizarre.

Bref... moi j'suis pour le gagnant-gagnant alors, on s'allie Mousse, hein ? :unsure:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Moi aussi je suis pour l'alliance, parce que sinon on va se faire devancer par les autres petites coquines!
    Lorraine, on m'a trahie au premier tour, et vu ma position, autant tenter d'aller chercher le trophée "toujours allié", alors t'as rien à craindre ;)

image

:laughing:
    Zun,j'ai cru pour autre chose sur le coup,mais je voyais pas quoi :happy2:
    Vive les Sims !!
    J'ai reçu le vote de Zundapp et Lorraine. :p
    Moi je veux m'allier, mais je suis quasi sûr que Kevin va me trahir. :S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.