Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Besoin de testeur(s)

ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
novembre 2013 modifié dans Recherche/Partage
Salut !

J'ai suivi un tutoriel pour remplacer une coiffure du jeu. Chez moi, ça fonctionne impec', mais j'aimerais vérifier que ce n'est pas QUE chez moi (comme c'est la première fois...) :happy2:

Voici la coiffure originale du jeu que je remplace (tous les vêtements, mais pour les jeunes adultes/adultes/séniors uniquement)
image

Voici la coiffure téléchargée qui remplace :
(coiffure du store américain, merci simlili !)
image

Téléchargement

Pouvez-vous vérifier dans la Boit@look et/ou le jeu que cette coiffure est remplacée pour les simettes de jeunes adultes à séniors et ceci pour toutes les tenues (quotidien, habillé...) SVP ?

Merci d'avance

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Réponses

• bdsebasbdsebas Membre De passage
    Je vais vérifier.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Merci. J'attends ton retour :)

Je pensais que j'allais avoir plus de testeurs. Bon, pas grave, j'ai mis un lien sur garden of shadows avec mon anglais pourri. Je verrai bien si ça fonctionne ou pas :laughing:

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Si seulement, malgré mon PC de la nasa (ok, nasa d'il y a 4 ans...), je ne mettais pas - sans mentir - 35 minutes à lancer mon jeu, je serais partante ^^

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Quoi ? Mais comment ça se fait :blink:
    Bref, c'est pas non plus obligé de lancer le jeu. Un petit test avec la Boit@look, ça m'irait tout aussi bien :mrgreen2:

Pour ceux qui se demandent comment ça marche : il faut mettre le fichier téléchargé dans son dossier 'downloads' et regarder si la coiffure a changé. Si vous voulez que la coiffure du jeu réapparaisse, il faut supprimer le fichier et ça reviendra comme avant. Voili voilou !

Ah mais attend, je percute. Boit@look. J'ai même plus rien de Sims 2 installés sur mon PC ^^

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

:'( ...bon...
    Sinon, c'est pas non plus une bonne nouvelle pour tes histoires S2 :(

Pas nécessairement. Disons que j'avais prévu de tout réinstaller lors de mon prochain formatage. Souci : je repousse ce formatage depuis 8 mois ^^

image

C'est quand même pas demain la veille quand même ! Après, on est plus à 8 mois près maintenant :D

Bon sinon, pour mon téléchargement, j'ai une personne hors forum qui m'a dit que ça ne fonctionnait pas, alors si je pouvais avoir un autre retour ? Parce que là, je ne vois pas où serait mon erreur surtout que je viens de créer un nouveau zarbville avec aucun téléchargements sauf celui-ci et ça fonctionne toujours impeccable :blink:

image

• Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    T'as recréer les Katérinète? :blink:

Moi,en tiut cas,j'ai essayer et sa marche pas... :dry:
    Vive les Sims !!
    Non, j'ai recréé zarbville pour les besoins de mon expérience.

Tu peux me dire ce que tu as fait avec mon fichier STP ?
    L'as-tu mis dans le dossier 'downloads' comme j'ai dit plus haut ?

As-tu ouvert la Boit@look ou le jeu ?

• bdsebasbdsebas Membre De passage
    Dans mon jeu, la coiffure marche parfaitement pour remplacer celle déjà existante. Pas de problème, quelques sois la couleur ou l'âge que tu a indiquer. Désoler pour le temps d'attente.
    Ça confirme mon essai de ce matin. J'ai installé le jeu de base sur un autre ordinateur. En dehors du fait que le jeu bug méchant, ma coiffure elle est tout à fait opérationnelle ( :laughing: )
    Merci pour ton retour bdsebas :)

Bah je l'ai mis dans downloads et j'ai ouvert le jeu,mais marche pas... :dry:
    Vive les Sims !!
    Dans le jeu, la miniature reste celle de la coiffure originale.
    Ça donne quoi dans la Boit@look ?

T'as une capture que je vois STP ?

Euh,pour la boit@look,j'y vais pas car sa fais planter mon pc dans tout les sens donc...
    Dsolé :'(
    Vive les Sims !!
    Bon alors attend, télécharge un package d'un autre créateur et dis-moi si ça fonctionne
    base de données : http://sims2defaults.dreamwidth.org/290234.html (mais évite de télécharger pour la même coiffure, choisi-en une autre)

Ok mais je vais pas la tester maintenant ou aujourd'hui car aujourd'hui,j'ai pas trop envie d'aller sur les sims(je sais pas ce qu'il m'arrive..)
    Vive les Sims !!
  • Oui, ça marche parfaitement chez moi.

S'il y a problème, je pense que ça ne vient pas de toi mais de la coiffure utilisée, les téléchargements du store peuvent être un peu chelous. Je parie que ceux pour qui ça ne marche pas n'ont pas cette coiffure (en normal, pas en défaut) dans leurs Downloads.

Enfin bref, chez moi ça marche, et bravo pour ton premier "défautage" :clapping:
    Justement, je l'ai virée des coiffures supplémentaires. C'est comme ça que j'avais retrouvé les fichiers de la mesh (qui ne correspondait pas) et autres types qui donnaient la couleur dont Marja ne parlait pas dans son tutoriel (des lipo ou je sais plus trop quoi). Normalement, même si on ne l'a pas, ça devrait marcher sans :blink:

Sur l'autre ordi où il n'y avait plus le jeu depuis un formatage et aucun téléchargement à part celui-là, elle apparaît aussi mais la tête du sim (dans le panneau de contrôle) ne se modifie pas. Là c'est un autre problème !

Je sais que je n'ai pas commencé par le plus facile avec une ancienne coiffure du store, ça c'est sûr !
    Merci pour ton retour simlili :)

• barbiepinkladybarbiepinklady Membre Campeur
    Coucou Zun désolé d'avoir mis du temps mais j'ai testé et ça fonctionne parfaitement chez moi.
    Merci Barbie.
    Je vais essayer de voir si je peux faire que la miniature se change également :huh:

EDIT : ah ben c'est pas la peine. J'ai supprimé les fichiers cache et c'est bon.
    Bon, j'y touche pas.

• Oui la miniature on s'en fout, ça peut mettre un peu de temps à s'actualiser. Si le sim a la bonne tête, c'est tout ce qui compte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.