Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Jouer sans CD

bdsebasbdsebas Membre De passage
février 2014 modifié dans Aide
Bonjour, voici mon problème : mon dernier CD des sims 2 commence à être abîmée, je me demandais si il avait un moyen de joué sans CD ou bien de jouer avec l'un des CD des précédents disques additionnels. Merci d'avance de votre aide.

Réponses

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Tu as obligatoirement besoin du disque le plus récent pour jouer.
    Donc pour jouer avec un disque plus ancien, il faudra désinstaller tous ceux qui sont plus récents que lui.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Il existe aussi des noCD dans les différents sites qui proposent des Mods, tu devrais en trouver en fouillant un peu le forum...
    https://www.google.fr/#q=no+cd+pour+sims+2
    ;)
  • Comme a dit Lorraine :clapping:
    J'ajoute que non seulement tu épargneras tes CD/DVD, mais aussi ton lecteur mis à mal par Securom introduit dans les sims depuis Bon Voyage si ma mémoire est bonne. Il faut aussi éviter le Lanceur qui essaie de se connecter en vain à un site mort, celui des sims 2, et plutôt faire un raccourci sur le bureau du .exe de démarrage (Demeures de Rêves, si on a ce kit).
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ceci-dit, attention aux patch no-cd.

Comme c'est une technique également utilisée par les pirates (afin de faire tourner des jeux illégaux), elle n'est pas exempte de défauts et héberge parfois des programmes indésirables ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur
    Moi aussi je cherche cette solution :)
    Mais j'ai un petit problème :'( Il n'y a pas mon disque additionnel dans tout le tas :'(
    Vive les Sims !!
  • bdsebasbdsebas Membre De passage
    Merci à tous pour les réponses, je pense bien avoir trouvé un bon programme. Sinon Simlili, moi je n'ai pas de problème à partir mon jeu, la page prend vraiment du temps à se connecté.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Normalement tu ne peux pas te connecter, tous les services pour les Sims 2 sont morts.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.