Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Challenge Survie 1: La maison lugubre

245

Réponses

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Putain le boulet... je viens de passer 30 minutes à faire ma simsette, et j'ai tenté de l'envoyer sur le site.
    1er essai, j'oublie de mettre le fichier...
    2ème essai, je me rends compte que j'ai exporté ma nana depuis le quartier...

J'ai tout à recommencer, et le site me met la pression pour pas que je rate mon 3ème et dernier essai d'envoi de fichier :lol:

EDIT :
    "Challenge Survie 1: La maison lugubre
    PUBLIER UNE RÉPONSE

Le formulaire que vous avez envoyé est incorrect. Veuillez essayer de le renvoyer."

NON MAIS DÉCIDÉMENT QUOI. MÊME LE FORUM ME FAIT LA GUEULE.

EDIT 2 :
    Bon voilà, c'est fait... encore que le site me dit que mon plat préféré c'est le pain perdu, alors que j'ai choisi les cookies (et c'est vrai en plus, j'adoooore les cookies.)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Dans le pire des cas je te ré-initialise. Je vais changer ça pour le cas où aucun fichier n'est reçu, ça ne devrait plus compter.
    Édit: la 3e fois a été la bonne.
    Edit2: Je vais regarder pour ton plat favori ce qui s'est passé.
    Au pire t'embête pas plus que ça hein, j'aime bien le pain perdu aussi va ! ^^

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Intell tu vas te casser la tête pour un plat favori alors qu'il n'y a même pas de frigo x)
    Ouais, mais c'est que la référence est incorrecte à mon avis.
    Vous ne me comprenez pas :P
    Voilà mon sims est ajouté ! Il devrait être dispo demain.
    Les membres de 16 ans et moins devront être adolescents, les 17 à 60 jeunes adultes ou adultes et nos autres joyeux lurons des séniors.
    On fait comment pour Lorraine ? :laughing:

(part se cacher)
    Il l'est dès maintenant (je triche, je peux même t'apprendre à tricher!).
    C'est pas grave pour l'âge, dans la règle j'ai même oublié d'adapter pour les Sims 3 et de mettre Jeune adulte.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Misky" said:
    Je fais comme Lorraine : je vous donne l'autorisation de retoucher ma Simette, si elle est toujours disponible sur le site ! ;)
    Je n'aurai pas le temps de modifier ma simette, habillez-là comme vous voulez ! :p (mais attention Florent, je t'ai à l'œil ! va pas lui mettre un short.... :laughing: )
    Moi je me la joue vicieuse... j'ai récupéré Misky et Cheap dans des vieilles sauvegardes :laughing:
    En revanche, j'ai pas retrouvé Lorraine ! Et je retrouve pas comment télécharger des persos sur CS (je veux piquer Lorraine dans un autre défi, et je veux ma Morgann !)

EDIT : AH BAH SUPER LE SAV DE CHALLENGESIMS HEIN ! A CROIRE QU'ON A UN QUÉBÉCOIS POUR QUI C'EST LA NUIT ET UN FRANÇAIS QUI PROFITE DE SON SAMEDI MATIN !

image

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Vous allez narrer vos exploits ? :devil:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Moi oui ^^ Tu te doutes bien que si je peux torturer mes potos, autant le raconter à tout le monde hein !

On peut t'utiliser d'ailleurs ? J'ai souvenir de ton perso dans Survie 4, y'a moyen de te récupérer là-bas :D Trop tard ! Je t'ai récupérée, tu peux plus refuser :p

EDIT : Ah mais oui, ça y est ! Dans un éclair de génie j'ai eu le souvenir de comment on téléchargeait les membres de l'histoire... j'ai donc pris Intell-vampire et Morgann, récupéré Lorraine, Zundapp et Mousse de l'Institut K, chopé CheapThrills et Misky d'une ancienne sauvegarde, plus moi. On est 8.

Et je sais déjà qui je prends au premier décès de mon histoire... Florent, prépare-toi ! :devil:

Intell (ou Florent), me faudra juste une adresse où envoyer les persos remodifiés (du coup j'attribue des traits et goûts au pif) parce que là, j'explose mon compteur d'envoi :rolleyes:

EDIT 2 : Allez savoir pourquoi dans mon listing de persos choisis pour l'aventure, j'ai Intell, Morgann et moi-même répétés en 4 exemplaires :blink:

image

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    J'ai refait complètement ma simette, Hanyo. T'es pas obligée de prendre l'ancienne ;)

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

J'avais chopé l'ancienne et lui avait proposé un relooking extrême... mais comme de toute façon ma partie plante (DEJA !), ça reste modifiable ^^

image

Hanyo Yukirin" said:
    Intell (ou Florent), me faudra juste une adresse où envoyer les persos remodifiés (du coup j'attribue des traits et goûts au pif) parce que là, j'explose mon compteur d'envoi :rolleyes:
    Hanyo, je t'ai ajouté des autorisations pour que tu puisses envoyer des Sims à volonté, en plus de pouvoir modifier le nom de la personne à qui il appartient.

EDIT: J'ai aussi ré-initialisé ton nombre d'envois.
    Arf, j'ai beau actualiser, vider mon cache, me déconnecter pour me reconnecter, il ne veut me laisser envoyer qu'un sims, et un vampire qui plus est ! J'ai fait Mousse, Lorraine, Misky, une version alternative de Zun', et Cheap que tu as déjà mis en ligne.

image

Hum, je crois avoir oublié de vider le cache du site. :D

EDIT: Si tu n'y arrives pas, envoie moi les tous par courriel. ;)
    Alors là pour le coup c'est pas que j'y arrive pas, j'ai bien accès à la nouvelle page plus complète avec davantage d'option, mais j'ai ce message : "Vous avez déjà soumis le nombre limite de Sims pour ce typage (maximum un Sim(s)), vous pouvez vérifier si vous pouvez soumettre ce Sim dans un autre typage."

Donc je vais te les envoyer par mail je pense ^^

EDIT : T'utilises toujours ton adresse hotmail ?

image

Attends, j'ai trouvé le problème, ça aide avec la description de l'erreur. :laughing:
    Donc j'ai modifié la condition. (Bah oui, ça semble être un oubli de ma part)

EDIT: Oui je l'utilise toujours.
    Nickel ! Je viens d'envoyer Misky, Lorraine et Mousse :)
    (les meufs, je vous ai relookées sévère, je me suis lâchée sur Misky avec un petit short en jean tout court tout moulant :laughing:)

image

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Hanyo Yukirin" said:
    Nickel ! Je viens d'envoyer Misky, Lorraine et Mousse :)
    (les meufs, je vous ai relookées sévère, je me suis lâchée sur Misky avec un petit short en jean tout court tout moulant :laughing:)
    :laughing:

J'ai hate de voir ça et de lire ce que tu vas m'infliger

Ouais, je suis maso :lol:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Ouah, ça a été rapide. :laughing:
    Merci Hanyo! :bowdown:

J'ai bien hâte de lire vos histoires. :devil:

N'oubliez pas les 2 choses: sur le couple frères/soeurs et pour la saison d'installation.
    Ensuite, une fois établis, vous aurez la joie de découvrir que vos Sims font un trucs bête en boucle (ouvrir la chaine stéréo de la chambre). Vous développerez votre radar à détecter les Sims qui s'apprêtent à 'allumer.
    Évitez également d'aller en mode achat, car au retour en mode vie, vos Sims seront expulsés de la maison.
    Hanyo je suis déçu que tu me prennes pas dans les 8 de départ :(
    Au moins t'es sur sa liste!
    EDIT: Moi je suis étonné que les gens me prennent en version vampire! Comme si vous n'en arracheriez pas déjà sans vampires. :laughing:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Ils sont sûrement un peu maso ! :laughing:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
    Florent, j'ai hésité tu sais ! Mais j'avais peur de te taper dessus et que tu le prennes mal... alors que mes potos de longue date sont carrément plus habitués !

Et puis... j'ai prévu 2-3 trucs pour toi... attends qu'une place se libère ;)

image

Si une place se libère, parce que les Sims 3 sont de vrais durs à cuire... :laughing:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'ai déjà hâte de lire les premières histoires ! :laughing:
    C'est peut-être des durs à cuire, mais je commence à avoir une petite capacité à savoir buter mes persos :devil: (et puis, je compte surtout sur les compétences à fond pour faire tourner les sims ^^)(encore que pour l'arrivée de Florent, pour ce que j'ai en tête, me faudrait une mort ouais :p)

image

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Roh Hanyo ! Dans le dernier défi de survie, ma Simette était déjà habillée en short assez court :blushing: ! Si tu as trouvé mieux (ou pire... :unsure: ), bah j'ai hâte de voir ça ! :laughing:
    J'ai trouvé encore plus court :p

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.