Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Challenge Survie 1: La maison lugubre

124

Réponses

• Lu et commenté sur ton blog ;)
    Je suis comme excitée de savoir ce qu'il va se passer ensuite, surtout que c'est la 1ère fois que je lis une histoire avec ma moi-simette même depuis la première édition !
    Ils vont tous souffrir bientôt :devil:
    Vivement la suite !
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Lu et commenté aussi Jade !
    J'aime bien ces quelques jours de vacances avant le grand départ.... :laughing:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    béh moi, pour pas faire comme tout le monde :p , je vais commenter ici, surtout qu'on ne peut pas faire de spoiler sur ton blog :laughing: !

[spoiler]Pendant sa promenade, elle a trouvé le moyen de se faire enlever par les extra-terrestres.[/spoiler]
    Oui, j'suis comme ça moi... J'peux pas sortir sans me faire enlever par E.T. :blushing:

:laughing:
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    lol vos commentaires m'ont bien fait rire. :clapping:
    J'ai hâte de vous raconter la suite, le premier jour est en ligne.
    http://simsdejade.canalblog.com/archive ... 25404.html
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Lu et j'ai trouvé bien drôle la visite de la maison! :laughing:
    (Et je trouve ça drôle pour une très bonne raison!)

Il y a un petit truc que je peux donner, définissez une des portes extérieures arrière comme la porte d'entrée, car vos Sims iront continuellement à l'avant à cause de la température.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Chez moi ils risquent pas d'y aller, je la supprime systématiquement (oui, sur les 3 parties que j'ai tenté de lancer. ça bugue, je suis désespérée.)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

ok, cool, je vais essayer ça mais en même temps, je ne suis pas sure de leur laisser beaucoup de répit :devil:
    Hanyo Yukirin" said:
    Chez moi ils risquent pas d'y aller, je la supprime systématiquement (oui, sur les 3 parties que j'ai tenté de lancer. ça bugue, je suis désespérée.)
    Qu'est-ce que tu as exactement comme bug?
    Attention, faudrait voir à ne pas critiquer mes "tableaux" ! :laughing:
    J'aime bien l'euphorie avec laquelle tu présentes la maison... :laughing:
    Un bug graphique Intell, en fait j'ai un écran bleu foncé grisâtre, mais j'ai toujours la barre des habitants sur le côté, les barres de suivis en bas, et quand je clique "dans le vide" y'a un bruit qui m'indique qu'il pourrait se passer quelque chose, mais qui de toute façon ne se verra pas.

En revanche, lorsque je prends des captures in game, j'ai une image complète. Pas lorsque je fais un screenshot en dehors du jeu, en revanche.

J'ai testé plusieurs quartiers, en prenant d'autres sims, en les faisant emménager un par un, en les fusionnant, en créant une famille de 8... aucun changement.

Et j'ai autant envie de réinstaller mon jeu que d'avoir une mycose au gros orteil :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Lorraine : attend de voir mon prochain tableau et là tu pourras te moquer. Ah au fait t'es super sadique :lol:
    jade9476" said:
    Ah au fait t'es super sadique :lol:
    Tu parles de qui?

Est-ce que ça se produit avec d'autres familles Hanyo?
    On dirait un bug graphique tout ça.
    Non Intell, y'a que cette famille qui est touchée. A se demander si j'ai pas un perso corrompu ou un truc du genre.

image

Peut-être... Tu as tenté avec ton équipe sur un autre lot si ça faisait la même chose, sûrement mais dis tout de même.
    Sinon tu peux peut-être isoler les Sims pour vérifier ton hypothèse ou alors tester avec l'équipe de Jade.
    Je les ai mis sur différents lots, dans différents quartiers. Je vais tester sans mon dossier de téléchargements, sait-on jamais. Après je testerai avec d'autres membres :/

image

Hanyo, ça vient peut-être de mon short qui est trop court :blushing: !

T'es pas victime d'un bug, mais de la censure... :laughing:
    Mais oui ça se tient ! Y'a juste l'image du jeu qui bugue, pas les bandeaux des persos à gauche et leurs besoins en bas !

Pourtant, mon jeu devrait être habitué avec Jeusky qui se balade à moitié à poil à longueur de journée :laughing:

image

Hanyo Yukirin" said:
    Je les ai mis sur différents lots, dans différents quartiers. Je vais tester sans mon dossier de téléchargements, sait-on jamais. Après je testerai avec d'autres membres :/
    En fait je voulais savoir si c'était la maison qui avait un problème. :D
    Alors ? Z'en êtes où ?
    La suite ! la suite ! ;)
    Tout le monde a abandonné! :laughing:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    Mince, ça redonnait un peu vie au forum ! :(
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • J'aimerais bien commencer le défi mais malheureusement je ne le pourrais pas avant juillet, quand je serai moins occupée :(
    Bon, bah puisque c'est ça alors, moi j'attaque !

Découvrez mes 3 premiers chapitres de l'aventure, où on s'accorde le luxe de ne même pas foutre UN PIED dans la maison lugubre :laughing:

Bonne lecture !

image

Et ça part à 100 à l'heure Hanyo :laughing: !!! Le personnel de l'hôtel a dû être soulagé de voir partir ta p'tite troupe hein :laughing: !!! Bravooooooo !!! :clapping:
  • FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Je veux me faire maltraiter par Hanyo dans son histoire, donc j'attend impatiemment le premier mort :lol:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Eh ben... On n'est pas rendu (t'as pas honte de m'avoir mis le trait 'folle', j'passe pour quoi moi maintenant :lol: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Ca n'a pas dû être triste l'installation à l'hôtel ! :laughing: t'arrivais à faire obéir tout le monde Hanyo ?
    J'aime bien les bateaux encastrés dans l'épisode 3.... :laughing:
    L'arrivée dans la maison lugubre risque de leur faire tout drôle ! :mrgreen2:
    S'il y a des morts Florent :siffler:

(J'ai hâte que tu arrives dans la maison!)
    Misky, Lorraine, ça a été un CALVAIRE à l'hôtel... entre la réception qui mettait 3 plombes à débarquer, les 2 vampires qui aimaient à se faire rôtir le lard, Misky qui regardait tout le monde de travers et Zun' (même pas honte ! tu mets une ambiance de folie :p) qui persécutait les autres clients...

Du coup en ce moment, j'écris la fin de Chamberville (et c'est pas évident sans notes ni mémoires, je vous prie de le croire ^^), et en même temps La Maison Lugubre. J'ai mis de côté Jeusky sinon c'est trop pour mon cerveau ^^

Mais bon, je sais pas s'il va y avoir des morts, mais y'aura au moins des sortants rapidement, vu comment les vampires apprennent vite ! Donc pas d'inquiétude Florent... tu vas y passer :p

image

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.