Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 3Musiques du kit Cinéma & ERVLF

Bonjour,
Je recherche un gentil samaritain qui possède le kit Cinéma et/ou l'add-on En route vers le futur, que je n'ai pas, pour m'envoyer 3 Sims ayant comme musique favorite soit: Musique épique (Cinéma), Musique qui fait peur (Cinéma), Musique de western (Cinéma) et Musique personalisée (ERVLF).
Les Sims en question doivent être simplement exportés individuellement à partir de Créer-un-Sim. Je cherche simplement les valeurs de référence pour ces musiques.
Je remercie d'avance tous les contributeurs. :D
Je recherche un gentil samaritain qui possède le kit Cinéma et/ou l'add-on En route vers le futur, que je n'ai pas, pour m'envoyer 3 Sims ayant comme musique favorite soit: Musique épique (Cinéma), Musique qui fait peur (Cinéma), Musique de western (Cinéma) et Musique personalisée (ERVLF).
Les Sims en question doivent être simplement exportés individuellement à partir de Créer-un-Sim. Je cherche simplement les valeurs de référence pour ces musiques.
Je remercie d'avance tous les contributeurs. :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Êtes-vous plus fort et courageux?