Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 4Comment ça marche ?

Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
juin 2015 modifié dans Aide

Je n'ai pas trouvé comment on repeint les murs... on fait comment ?

Réponses

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire

Ca fonctionne pour moi apparemment, tu peux me dire si c'est correct pour toi ?

• HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Euuuh, pareil que dans les Sims 3, tu choisis ton design, tu te mets sur un pan de mur, et cliques. Pour tous les murs tu appuies sur MAJ en même temps de cliquer.

Quelque chose me dit que c'est pas réellement ça la question en fait ^^

(dans le même genre, j'ai tenté de virer du sol à l'étage pour faire une sorte de puits à côté de l'escalier, pour avoir une vue vers l'étage du dessous... impossible. Avec la massue ça vire tout l'étage, avec la pipette et CTRL ça refuse... :unsure:)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    En fait mon problème c'est qu'à l'intérieur des maisons tout est trop sombre. Aussi, je voulais repeindre en blanc tous les murs, mais je ne trouve rien pour le faire, je n'ai que des outils pour "encadrer" les murs... ou la masse pour les virer.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah mais ça c'est le jeu, c'est sombre à crever là-dedans... Mais a priori, y'a pas trop d'autre moyen de repeindre un mur :/

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Je pense que sur MTS j'ai vu un mod qui modifie l'éclairage du jeu. ;)

Et j'ai aussi entendu parler de cette nouvelle contrainte de construction très ennuyante. :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.