Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Faire emménager un Sims dans une résidence universitaire

SlakSlak Membre
septembre 2014 modifié dans Blabla
Bonjour,

Alors que certains découvrent les Sims 4, j'en suis encore aux Sims 2 ! Ahaha !
J'imagine la question maintes fois rebattue, toutefois, je n'arrive pas à obtenir d'explications claires.

J'ai crée Nate. Actuellement à l'université. Il habite en résidence universitaire et termine sa dernière année. Décidé à ce qu'il trouve l'amour, j'ai crée Fleur qui est, elle aussi, à l'université, en troisième année. Elle habite dans une autre résidence universitaire. Ils sont tombés amoureux et leur relation et très bonne. L'option "Emménager" est disponible. Sauf que lorsque je souhaite que l'un ou l'autre emménage dans la résidence de l'un ou l'autre, le Sims "saute" l'action. L'option est disponible, mais injouable. Voyez-vous ?

Y'a-t-il un processus à suivre comme lorsqu'il faut inscrire son enfant à l'école privée. Faut-il proposer de rester pour la nuit, mais comment faire pour que le Sims n'aille pas dans la chambre d'un autre p.n.g et devienne inaccessible ?

Merci aux incorruptibles qui jouent encore aux Sims 2 !

/ Slak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.