Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Améliorations du forum

FlorentFlorent Membre Pensionnaire
décembre 2014 modifié dans Discussions générales
Je vous propose une liste d'améliorations qui pourraient être faites sur le forum :v
Ce ne sont que des suggestions :v

- Ajout d'un chat en bas de la page d’accueil (qui peut être une chatbox, un pad...) et suppression du chat actuel complètement dépassé, peu utilisé et difficile d'accès.

- Insertion de l'arcade dans la page d’accueil pour plus de visibilité et d'utilisation

- Ajout d'un compteur indiquant l'heure tout en haut. "Bonjour Truc, nous sommes le dd/mm/yyyy et il est XXhXX"

- Ajout d'un deuxième compteur en haut indiquant le temps à attendre avant la nouvelle année

- Envoi d'un mail automatique à tous ceux qui ne sont pas venus depuis X jours.

- Nouvelle tentative de création de la section Sims 4

- Création d'une section "challenges" dans la catégorie "Les Sims"

- Mise à jour des liens et boutons en bas

- Suppression des fenêtres "vous vous êtes connecté / déconnecté avec succès" qui ne servent à rien si ce n'est perdre du temps...

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    On planche déjà sur une nouvelle plateforme, similaire à celle du forum du site officiel.
    Pour l'aspect technique, il n'y aura plus les pages de soumission des formulaires, comme à la connexion.

Et évidemment, une nouvelle division, Sims 4, verra le jour. Le plus gros du travail qu'il reste, c'est de créer le thème. Je vais m'y pencher pendant les fêtes.
    Le chat, l'arcade et les compteurs j'ignore si c'est au programme, ils reviendront probablement plus tard.
    C'est évident qu'à son ouverture tout le monde sera prévenu, et c'est aussi possible d'implanter le truc d'avis, mais j'ignore si ce sera tout de suite.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je suis pas chiante, je suis. J'aimerai tout ce que vous allez faire de toute façon :p

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Intell" said:
    On planche déjà sur une nouvelle plateforme, similaire à celle du forum du site officiel.
    C'est à dire... on déménage ? ENFIN ? xD
    C'est qui "on" ? Hanyo et toi ? Hanyo toi et les deux fondateurs que l'on ne voit jamais ?
    Vous allez changer le nom du forum ou garder le même ?
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Ah non non pas moi, je pense Intell et Kali :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Oui c'est ça! Mais non, on reste sur le même serveur, à la même adresse et avec le même nom, c'est juste qu'on n'utilisera plus phpBB, mais le même fournisseur que le site officiel.
    Si ce sera mieux ou pas, ce sera à vous d'en juger, mais c'est sûr que ça utilise plus de technologies web récentes que notre version actuelle de phpBB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.