Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Problème client La Bonne Affaire...

MartaryosMartaryos Membre
janvier 2015 modifié dans Aide
Bonsoir tout le monde, après des centaines de recherches sur internet, sur toutes sortes de sites, je pose ma question ici...

En essayant de créer mon magasin (de robot) à domicile, je rencontre un problème avec les clients.
Après avoir créé mon magasin, fixé les prix de mes objets à la vente, les clients arrivent en masse, regardent les objets pendant environ 5 secondes (apparition de la jauge) mais n'achètent JAMAIS !

Le plus marrant, c'est que mon magasin obtient des critiques positives et des clients fidélisés alors qu'il n'a pour l'instant pas vendu un seul objet...

Franchement, j'ai tout fouillé, et je ne vois pas d'où le problème pourrait venir, et évidemment les "ventes simples" et autres arguments marketing que mes sims emploient ne changent rien au problème...

Bref, j'attend avec impatience la réponse de quelqu'un qui pourrait m'aider, en espérant que ce n'est pas un bug désespéré...

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Salut !
    Tu n'as pas installé le ticketronic par hasard ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Hum non il n'y en a pas dans mon magasin, il est obligatoire dans un magasin pour que les clients achètent ?
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Non, il ne me semble pas, ça sert à faire payer les visiteurs.
    Est-ce que ceux qui viennent ont de l'argent?
    Car je sais que j'avais tendance à vider les poches de tout le quartier, il fallait que je les leur remplisse avec familyfunds.
  • Alors là je n'en sais rien... Je pense vu que mon magasin est installé dans un quartier personnalisé, il y a donc de toutes les richesses ^^
    Sans compter les autres familles que j'ai créé, qui ne sont pas pauvres non plus !
    Vu qu'aucun article n'a été acheté, je ne pense pas mon quartier ruiné :/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.