Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Mise à jour sims 2

yoko007yoko007 Membre
février 2015 modifié dans Aide
Bonjour, bonjour!
bon, je suis nouvelle sur le site, j'adore les sims, et en particulier les 2 mais j'ai comme qui dirait un petit (gros) problème...
j'ai voulu installer les sims 2 et tous les disques additionnels qui vont avec, donc j'installe, tout se passe bien pour l'original, il me l'installe sans problèmes! puis j'essaye academie, l'installation se passe bien jusqu'à la mise à jour avec le CD n*4, je met gentiment mon cd n*4 et il me disent qu'un problème est survenu et que l'installation va donc prendre fin et ils me désinstallent le académie completement.... genial... donc je vais sur internet et je vois que beaucoup de personnes ont mon problème avec les sims academie, les sims bonne affaire et un troisième. Sauf que c'est le cas pour moi avec TOUS les disques additionnels exceptés au fil des saisons! Je tiens à preciser que j'ai Windows 8 et que j'ai remis mon ordi à l'état d'usine donc il n'y a pas d'histoire de manque de place, de virus et d'anti-virus. voili voilou, si quelqu'un pouvait m'aider je vous en serais très reconnaissante!! merci beaucoup!
PS: je suis nulle achi nulle en informatique donc si vous pouviez me donner des termes pour enfant de 3 ans pour m'expliquer je vous en serais très reconnaissante, merci!!

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bonjour Yoko et bienvenue ici !
    Tu as installé TOUS les add-on des Sims 2 ? Si c'est le cas, il te faut jouer en mettant le dernier add-on SORTI dans ton lecteur.
    (mais peut-être n'ai-je pas bien compris tes explications...)
    D'un autre côté, je suis toujours sous W7 donc je ne connais pas les incompatibilités possibles avec le jeu et W8.
  • salut! non je n'ai pas installé tous les add-on, j'ai "tenté" d'installer dans l'ordre, soit académie en premier mais comme celui-ci ne voulait pas s'installer à cause de la mise à jour, donc j'ai laissé tomber l'ordre et j'ai essayé d'installer quartier libre, la bonne affaire, au fil des saisons. Ils ont tous échoués à l'installation à cause de la mise à jour sauf au fil des saisons mais celui ci quand je l'ouvre 10 minutes plus tard il se ferme tout seul comme un grand alors que je ne lui ai rien demandé. j'ai donc installer directx et j'ai réessayer d'installer la bonne affaire mais là il ne reconnait même plus le CD, donc je ne sais plus quoi faire.
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Voici quelques pistes de solution:
    [list=][*]Si tu as enregistré au moins un jeu (Base, add-on ou kit) sur Origin/EA à l'époque, Origin a donné à tous ces gens Les Sims 2 Collection Ultime, qui comprend tous les add-ons et kits. Donc aucun problème de mise à jour. Pour lancer le jeu il faudra peut-être faire d'autres manipulations.[/*]
    [*]As-tu mis à jour Windows 8 vers Windows 8.1? Dans plusieurs cas cela peut régler le problème, beaucoup des problèmes sur l'incompatibilité remontent avant la mise à jour.[/*]
    [*]Tu peux tenter de lancer l'installation et à peu près tous les fichiers .exe du jeu en mode compatibilité Win 7 ou Win XP. Cela pourrait fonctionner.[/*]
    [*]Sur EA Answer HQ, ils décrivent une méthode pour transférer les fichiers d'un ordinateur ayant les Sims 2.[/*][/list]

Je dirais bien que j'ai installé le jeu avec succès, mais je n'ai installé que le jeu de base sur ma machine.
  • J'ai enregistré le jeu de base sur EA, heuuu à l'époque c'est à dire moins d'une semaine? x) je ne me souviens plus de mes anciens identifiants d'il y a au moins 3 ans. ensuite mon ordi est Windows 8 mais je ne peux pas le mettre vers Windows 8.1, ca me le bug donc j'évite, j'ai dû le remettre à l'état d'usine à cause de cette mise à jour.
    Comment est-ce que je peux tenter l'installation en mode comptabilité win7?
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Si tu peux tenter de retrouver tes identifiants, ce serait bien! Ou alors tu enregistres maintenant un de tes addons et tu demandes au support technique qu'ils te donnent la version Ultime.
    Pour ce qui est de Windows 8.1, j'aurais tendance à dire qu'il est préférable d'avoir une version à jour de ton OS, surtout qu'elle peut corriger certains défauts. Mais ne connaissant pas ta situation.

Le mode Win 7, je ne connais pas la manipulation exacte, mais c'est dans les propriétés d'un exécutable.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.