Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 2Sims 2 Ultimate Collection ne se lance plus
Coucou
J'ai un petit problème avec les Sims 2 Ultimate Collection...
Il refuse de se lancer "Les Sims 2 ne sont pas installés sur cet ordinateur ou des fichiers ont été supprimés".
Je ne comprend pas car je n'ai supprimé aucun fichier et le jeu n'a pas besoin du jeu de base... y'a quelques mois ça fonctionnait très bien.
J'aimerai le désinstaller / réinstaller mais il n'apparaît pas dans mes jeux installés sur Origin...
Quelqu'un a une idée ? :(
J'ai un petit problème avec les Sims 2 Ultimate Collection...
Il refuse de se lancer "Les Sims 2 ne sont pas installés sur cet ordinateur ou des fichiers ont été supprimés".
Je ne comprend pas car je n'ai supprimé aucun fichier et le jeu n'a pas besoin du jeu de base... y'a quelques mois ça fonctionnait très bien.
J'aimerai le désinstaller / réinstaller mais il n'apparaît pas dans mes jeux installés sur Origin...
Quelqu'un a une idée ? :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Tu l'as encore dans ta bibliothèque de jeux origin ? Si oui, clic droit sur le jeu et "réparer le jeu"
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Sinon j'ai bien le dossier en question dans Origin Games mais pas d'option réparer lorsque je fait un clic droit...
...et indiquer à CCleaner d'exclure Sims 2 de ses recherches parce qu'il efface l'.exe :rolleyes:
Parce que ça part pas comme ça. Si c'est le cas, c'est EA que tu dois contacter
Êtes-vous plus fort et courageux?
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai un porblème, les Sims 2 collection ultime ne veut plus démarrer! Pourtant, j'ai nettoyer mon pc sans effacer les fichiers du jeu, désinstaller le jeu et le réinstaller puis enlever mon dernier téléchargement pour les Sims2 mais rien n'y fais, je peux cliquer plusieurs fois, sa ne fonctionne pas.
Est-ce dû à la Boîte@look que j'ai tenté d'allumer qui m'a completement tout fais beugué?
J'attends votre aide avec impatience :)