Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Sims 2 Ultimate Collection ne se lance plus

FlorentFlorent Membre Pensionnaire
mars 2015 modifié dans Aide
Coucou
J'ai un petit problème avec les Sims 2 Ultimate Collection...

Il refuse de se lancer "Les Sims 2 ne sont pas installés sur cet ordinateur ou des fichiers ont été supprimés".
Je ne comprend pas car je n'ai supprimé aucun fichier et le jeu n'a pas besoin du jeu de base... y'a quelques mois ça fonctionnait très bien.

J'aimerai le désinstaller / réinstaller mais il n'apparaît pas dans mes jeux installés sur Origin...
Quelqu'un a une idée ? :(

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Tu as passé un coup de CCleaner entre la fois où ça fonctionnait et maintenant ?
    Tu l'as encore dans ta bibliothèque de jeux origin ? Si oui, clic droit sur le jeu et "réparer le jeu"

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Oui c'est bien possible que Ccleaner ai été utilisé entre temps.
    Sinon j'ai bien le dossier en question dans Origin Games mais pas d'option réparer lorsque je fait un clic droit...
    J'pense que t'es bon pour retélécharger alors
    ...et indiquer à CCleaner d'exclure Sims 2 de ses recherches parce qu'il efface l'.exe :rolleyes:

• FlorentFlorent Membre Pensionnaire
    Le problème c'est que je ne peux plus le télécharger... il n'apparaît pas dans mes jeux sur origin :'(
    Mais en haut, tu as bien MONTRER : "tous les jeux" et pas simplement "jeux installés" ?
    Parce que ça part pas comme ça. Si c'est le cas, c'est EA que tu dois contacter

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Même chose, si ton jeu n'y est plus et que tu en es sûr, il faut contacter EA.
  • Kevin595457Kevin595457 Membre Campeur

Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai un porblème, les Sims 2 collection ultime ne veut plus démarrer! Pourtant, j'ai nettoyer mon pc sans effacer les fichiers du jeu, désinstaller le jeu et le réinstaller puis enlever mon dernier téléchargement pour les Sims2 mais rien n'y fais, je peux cliquer plusieurs fois, sa ne fonctionne pas.

Est-ce dû à la Boîte@look que j'ai tenté d'allumer qui m'a completement tout fais beugué?

J'attends votre aide avec impatience :)

Vive les Sims !!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.