Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLecteur DVD ne voit pas le DVD Sims 4 - les sims au travail

ChantiChanti Membre Pensionnaire
juin 2015 modifié dans Aide

Bonsoir à tous J'ai un problème avec le DVD de l'add on Sims 4 "Les sims au travail". Je suis consciente qu'il semble que ce soit mon lecteur qui pose problème, mais ce n'est qu'avec ce DVD en particulier il semble bien... Mon lecteur ne voit pas le DVD du jeu. Le DVD est correct parce que je l'ai vérifié sur l'ordi de ma fille et il a de suite vu le DVD. J'ai fait vérifié la mise à jour du pilote du lecteur DVD et il est à jour. J'ai fermé et redémarré mon ordinateur par deux fois, rien n'a changé. J'ai aussi essayé l'installation d'un autre jeu et de suite mon lecteur de mon ordi l'a "vu". Je n'y comprends rien ! Quelqu'un aurait une idée du problème ou ce que je pourrais faire pour essayer de le résoudre svp ? Merci d'avance :)

SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
Site PubliSims MAJ : tous les week ends
Sims Bottin MAJ : 12/09/10
Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Il me semble que lorsqu'on a acheté un DVD physique, on a le droit à la copie numérique sur origin.
    > dans origin, menu Origin/utiliser un code produit... : entrer ton code pour qu'il apparaisse dans tes jeux et ainsi le télécharger/installer

Peut-être que ton lecteur est plus sensible que celui de ta fille. Je n'ai pas d'autre piste :unsure:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• ChantiChanti Membre Pensionnaire
    tard hier soir (heure de chez-moi) mon lecteur a rendu l'âme alors que j'étais entrain d'écouter de la musique d'un CD. Il s'est arrêté comme ça et plus moyen de le faire fonctionner...

Je suis allée sur Origin pour faire ce que tu as indiqué Zundapp. Il a téléchargé (j'avais la jauge de progression de téléchargement en bas à gauche de la fenêtre), et en allant dans le jeu j'ai bien les nouveaux métiers. Par contre, je ne saurais dire si j'ai tous les éléments nouveaux (coiffures, vêtements, etc.) de l'add on. Il n'y a indiqué que "nouveau" et non pas l'icône de l'add on, et ayant peu joué depuis l'achat du pack vacances (camping ?) je ne saurais dire si l'indication "nouveau" est pour les éléments de ce dernier ou du nouvel add on. En plus, en vérifiant dans mon compte Origin, il n'y a d'indiqué que le jeu de base que je possède, alors que j'ai bel et bien acheté le pack en question... Un peu perdue je suis :P

Merci pour ces informations et je vais prendre le temps d'explorer en profondeur au moins pour les métiers, voir ce que cela apporte de nouveau ;)
    SimsTrouvailles MAJ: 17/12/2010
    Site PubliSims MAJ : tous les week ends
    Sims Bottin MAJ : 12/09/10
    Les Sims de Chanti MAJ: 01/05/10
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Alors là, je ne peux t'aiguiller, je n'ai que le jeu de base, mais bon, il n'y a pas de raison que tu n'aies pas tout.
    On attend des photos et tes premières impressions maintenant :p :laughing:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Comme dit Zunn, si tu as certains éléments, à mon avis tu as tout. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.