Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 4Comment choisir l'héritier dans le legacy Challenge?

LeaP13LeaP13 Membre De passage

Bonjour, je me lance dans le legacy challenge, mais j'avais une question..

Pour la lignée et tout.. 

Lors de la mort du sims fondateur, comment l'héritier, bah comment il hérite des biens du fondateur ?

J'ai pas vraiment compris ça.. Si vous pouviez m'aider.. merci d'avance :) 

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

Je ne connais pas bien la particularité des Sims 4 à ce sujet, mais je dirais que c'est comme avec les autres opus. Tu décides qui sera l'héritier, il ne quitte pas le lot et tu peux faire quitter les autres. Il faudrait peut-être préciser un peu plus ta question.

• LeaP13LeaP13 Membre De passage
    Intell a dit :

Je ne connais pas bien la particularité des Sims 4 à ce sujet, mais je dirais que c'est comme avec les autres opus. Tu décides qui sera l'héritier, il ne quitte pas le lot et tu peux faire quitter les autres. Il faudrait peut-être préciser un peu plus ta question.

En faite ma question c'est:

Par exemple, si en tant qu'adulte il a deux enfants qui sont désormais jeunes adultes, et que donc moi j'ai choisi l'héritier, et que l'adulte meurt. Comment l'héritier va prendre possession des biens de son père/ sa mère? 

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

As-tu déjà joué aux Sims 2 ou 3? Ou même le premier.

Comme je disais, il faudra que quelqu'un valide, mais en général les fonds sont liés au lot, chaque Sim n'a à proprement parler pas d'argent, ils utilisent celui du lot.

Quand un Sim meurt, les autres Sims restants sur le lot gardent l'argent, dans les Sims 3, les trucs dans son inventaire étaient transférés à un autre Sim (qu'on ne décide pas).

C'est la logique générale des Sims et je suppose que ça n'a pas tellement changé.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.