Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3[Challenge 100 Bébés] Les Infinity ou la famille Mythologie Grecque

HaenyxHaenyx Membre De passage

Coucou ! Je viens ici parler de mon nouveau challenge, celui des 100 Bébés. Vous ne savez pas ce que c'est regardez le titre enfin ! et ben c'est un challenge... Où faut faire cent bébés quoi ! Normalement c'est en une génération ou quatre générations de 25 enfants, mais j'ai décidé de ne pas me fier à cette règle car je suis les principes de l'histoire de la mythologie grecque, et pas tous les dieux n'ont fait 25 ou 100 enfants (enfin Zeus en a plus de 23 mais bon hein ^^). J'aimerais avoir votre jugement dessus pour pouvoir m'améliorer. En ce qui concerne les graphiques, je ne pense pas qu'ils sont catastrophiques mais je ne préfère pas les augmenter car la dernière fois ça m'a planté ma partie et j'ai du la supprimer en fin de compte. 

Bref, ma famille sera celle des Infinity, et mon fondateur sera le fondateur de la mythologie grecque, soit, Chaos. Je sais Chaos n'est pas un humain et encore moins un sims, c'est le chaos lui-même, les ténèbres, mais je l'ai transformé en sims ok ?

Vous pouvez trouver le challenge ici, mais je pense essayer de poster les premiers chapitres ici du moins si j'arrive à mettre des images car mon ordi ne veut paaas

Voilà,

Nyx

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.