Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 4Les gagnants au concours des Joyaux de SimsAgora !
Ça fait un petit moment que le concours est clos, je suppose que vous seriez intéressés à connaître qui sont les grands gagnants ?!
Sans plus attendre, les voici:
- @Cat - remporte le jeu de base !
- @Naabtika - remporte elle aussi un jeu de base, génial non ?!
- @Florent - remporte Destination Nature
- @Vesperum - remporte En Cuisine
Je tiens à souligner la gentilesse de @salmander et @Crocrolle qui avaient déjà les prix à gagner et qui ont cédé leur prix.
Sinon, parmi les finalistes, certains n'avaient pas publié de message sur le forum, étant disqualifiés. Comme quoi un court message peut rapporter parfois...
Pour ceux qui veulent savoir où se cachaient tous les joyaux, sachez qu'ils sont tous encore en place ! Vous êtes autorisés à dévoiler où vous avez trouvé les vôtres. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Félicitation aux gagnants :)
Merci énormément pour ce concours ! Je suis vraiment contente d'avoir gagner, je ne sais pas quoi dire ! J'ai eu le prix que je voulais, et je suis contente d'avoir trouvé presque tous les cristaux également. Je ne me souviens plus trop de où je les ai trouvé... En général ils étaient bien caché, et j'ai parfois cherché toute la journée. Celui de Sims Artists par exemple... J'ai bien cru abandonner, par sa faute !
Merci encore à toute l'équipe pour le concours !
Oui, je crois bien qu'il était très bien caché celui-là!
Je crois qu'il est dans un sujet sur les processeurs dans les guides du forum.
Êtes-vous plus fort et courageux?
Bravo aux gagnants ;)
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Bravo à tous les gagnants !
Mes dessins & peintures
Félicitation aux gagnants !
Bravo aux gagnants
=D>