Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Comment baisser la jauge d'incendie ?

roubi70roubi70 Membre De passage
décembre 2015 modifié dans Aide

bonjour je souhaiterai savoir si on peut faire baisser sa jauge d incendie car j ai acheté une maison et je l ai agrandi car j ai une grande famille mais ma jauge d incendie et pratiquement au max et je n ai pas casiment pas placé de meubles qu est ce que je risque si la jauge et au max ? est ce que l environement joue dessus pour le faire baisser ?

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

On parle toujours des Sims 3?

J'ignore à quelle jauge tu fais référence, c'est venu avec un add-on?

• roubi70roubi70 Membre De passage

oui dans les sims 3 le jeu de base quand tu va dans construstion achat il y a une jauge d incendie qui apparai et j aimerai savoir ce que l on risque si elle est au max 

Il s'agit du jeu console je suppose! Car il n'y a pas ça dans le jeu PC.

J'ai cherché un peu et quand tu as atteint la limite, tu ne peux plus acheter d'objets, voilà tout.

• roubi70roubi70 Membre De passage

ok merci du cou j ai changer de maison 

En fait c'est lié à la puissance de ta console, les consoles plus puissantes peuvent mettre plus d'objets sur le lot. Sinon il semblerait que certains objets te font atteindre la limite plus rapidement. Aussi, mettre le même objet plusieurs fois ferait grimper moins rapidement que la même quantité de différents objets.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.