Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Chargement INFINI!!!

FanDeSimsFanDeSims Membre De passage

Bonjour ou Bonsoir.

J'ai vraiment besoin de votre aide car là j'en peut plus. J'ai eue mon ordi il y a pas longtemps (samedi dernier) et j'ai installée les sims 2 et pas d'add-on ni de kit. Et je démarre mon jeu, le chargement se passe bien, je choisis Montsimpa et je me crée ma famille. Mais le problème c'est que je choisis une maison, le jeu se charge mais pendant longtemps!! J'ai attendue presque 1h30 hier pour pouvoir jouer et j'ai même pas pu y jouer! Je n'ai pas téléchargée de mods, skin, ect... 

Je demande votre aide car j'ai vraiment envie d'y jouer et c'est dommage car c'est un jeu que j'aime beaucoup j'y joue depuis que j'avais le 1. Mon ordinateur est un Hp et je sais pas quel modèle mais je sais juste qu'il a 500 GO de stockage dans le disque dur.

Réponses

• TiteCrotteTiteCrotte Membre En visite

Bonjour FanDeSims,

Je ne sais pas si ta  situation est toujours d'actualité, mais j'ai mal au coeur pour toi !! Je sais ce que c'est que de vouloir jouer aux sims et d'essuyer des bug très pénibles.

Je n'ai jamais entendu parler d'un problème pareil, mais de toute évidence il y a un soucis avec ta configuration... Ou peut-être avec ta carte graphique. Lorsque tu as enfin pu jouer, le jeu était-il fluide ou toujours lent ?

Ça serait bien si tu pouvais nous donner ta configuration un peu plus détaillée. Par exemple, ta mémoire vive ? Le nom de ta carte graphique aussi...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.