Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Travailler dans un restaurant du jeu

HeldarussHeldaruss Membre De passage
avril 2016 modifié dans Aide

Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour travailler dans un restaurant du jeu s'il vous plaît en tant que employer pas patron

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

De quel jeu s'agit-il?

• HeldarussHeldaruss Membre De passage

Sims 2

• HeldarussHeldaruss Membre De passage

???

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

De mémoire, je ne me rappelle pas que ce soit possible dans les Sims 2.

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire

Quand tu contrôles le patron, il y a une interaction quand tu cliques sur le sim en question pour lui proposer un poste. Moi j'ai une simette qui avait embauché sa nièce et quand j'étais chez la nièce, elle allait bosser en tant qu'employée et prenait une voiture de fonction. Je ne la revoyais pas avant 17h (de mémoire). Quand j'étais chez la tante, la nièce se pointait comme n'importe quel employé et tu pouvais lui attribuer des tâches. Voilà !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• NoweriaNoweria Membre De passage

Dans les sims 2 je cliquais simplement sur le bar pour choisir avec mon sim "travailler comme barista" mais c'est à peu près tout, pas un vrai travail régulier. 

Sinon avec les codes, contrôler le patron pour avoir l'interaction, ou sans code se faire pote avec le patron pour avoir la place?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.