Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3URGENT : Lancer les Sims 3 avec une version antérieure.

CheetahWolf88CheetahWolf88 Membre De passage

Bonjour, Bonsoir à la communauté,

Je ne vais pas y aller par 4 chemins donc voilà, récemment j'ai installé Les Sims 3 En route vers le Futur, j'ai perdu le CD et pas moyen de mettre la main dessus (oui je suis douée !). Donc j'aimerais savoir si on peut lancer le jeu avec une version un peu moins récente (comme par exemple Les Sims 3 Saisons) et si oui, comment fait-on ?

Merci de répondre au plus vite et sur ce, portez vous bien !

Réponses

• missnetdu44missnetdu44 Membre De passage

Bonjour, 

J'ai plusieurs Add mais je lance toujours le jeu avec le CD "normal" des Sims 3. J'ai aucuns problèmes, temps que tous est déjà installé, quand on met le CD y'a genre une fenêtre bleu qui s'ouvre avec un gros "PLAY" bleu, de cette fenêtre tu dois ajouter les Add instalés (faut regarder sur les côté) et tu coches ceux que tu veux mettre

• bubul2004bubul2004 Membre De passage

Bonjour, missnetdu44 et CheetahWolf88

j'ai le même probleme mais je n'ai pas reussi a lancer le jeu on me dit " *aucun disque trouvée ,veuillez insérer le dique du jeu Les SimsTM île de rêve avant de continuer*" .. Je ne sais plus quoi faire...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.