Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 3Re-visionner une partie après l'avoir sauvegardée

psychoaixpsychoaix Membre De passage
24 janv. modifié dans Aide

Bonjour à tous

J'envisage d'utiliser les sims3 dans le cadre de ma pratique professionnelle mais j'ai une question préalable: est il possible de re-visionner les parties jouées (après les avoir sauvegardées et enregistrées bien sûr) à l'image d'un enregistrement vidéo où tout ce qui a été fait peut se revoir, mettre sur pause, avancer, reculer etc...? d'avance merci pour vos réponses!

Meilleure réponse

• IntellIntell Pilier du forum
    Réponse acceptée

Bonjour psychoaix!

Hélas, malheureusement cela n'est pas possible. La sauvegarde enregistre uniquement l'état actuel de la partie.

Pour ce que tu souhaites faire, tu dois faire un enregistrement vidéo de ce qui s'est fait.

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Réponse acceptée

Bonjour psychoaix!

Hélas, malheureusement cela n'est pas possible. La sauvegarde enregistre uniquement l'état actuel de la partie.

Pour ce que tu souhaites faire, tu dois faire un enregistrement vidéo de ce qui s'est fait.

• psychoaixpsychoaix Membre De passage

OK! merci pour l'info

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.