Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 4jauges de besoins disparues

AdelineSimsAdelineSims Membre De passage
dans Aide

bonsoir,

Cela fait un moment que je joue au sims et que j'ai installé des mods. Jusqu'a présent je n'ai jamais eu de problème. Sauf depuis la mise a jour ou j'ai egalement acheté les sims 4 au travail, plein air et vie citadine. Depuis je ne pouvais plus jouer: dès que je voulais charger une partie ça revenais toujours sur le choix du monde. Je me suis alors renseignée. J'ai supprimé tout mes mods et mes parties sauvegardées comme j'avais trouvé.

je peux enfin recharger une nouvelle partie et commencer a jouer sauf que la un nouveau bug apparait: mes jauges de besoins ont disparues. les seules présents sont les jauges d'attention pour les bambins. J'ai cherché des solutions sur internet mais je n'ai rien trouver... aidez moi s'il vous plait

Réponses

• IntellIntell Administrateur Pilier du forum

Dernièrement il y a eu une mise à jour qui a affecté un grand nombre de mods.

Peut-être tenter de t'assurer qu'il n'en reste plus du tout, c'est la seule idée qui me vient en tête, puisque ton problème semble coïncider et de nombreuses personnes ont rapporté ce problème.

Regarde du côté des UI mode que tu dois retirer.

• AdelineSimsAdelineSims Membre De passage

ah oui en effet j'ai retrouvé des mods qui ne se sont pas retirés et depuis que je les ai enlevés tout va mieux... je trouve cela quand même dommage de jouer avec juste le jeu de base je m'étais habituée aux mods

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.