Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Vos Quartiers

jaurelajaurela Membre Squatteur
septembre 2011 modifié dans Blabla
Salut,
Je me posais la question, de savior dans quels quartiers jouent les simseurs en priorité, au début je me suis dit, c'est sûr, c'est Montsimpa, mais après tout, c'est pas dit.
J'ai retrouvé mon goût au simsage à Zarbville, mais moi qui ai toujours, pour des raisons que je ne m'explique pas, fuit Véronaville, j'ai découvert que vraiment ce quartier était interressant, les intrigues, les mystères, sur les dispartitions des membres des deux familles, j'ai même appris des trucs en observant les fantômes et j'y mène mon enquête pour moi ce quartier est vraiment le meilleur :wahou: et pour vous?
Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
«13456

Réponses

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    octobre 2005 modifié
    Salut,
    Je me posais la question, de savior dans quels quartiers jouent les simseurs en priorité, au début je me suis dit, c'est sûr, c'est Montsimpa, mais après tout, c'est pas dit.
    J'ai retrouvé mon goût au simsage à Zarbville, mais moi qui ai toujours, pour des raisons que je ne m'explique pas, fuit Véronaville, j'ai découvert que vraiment ce quartier était interressant, les intrigues, les mystères, sur les dispartitions des membres des deux familles, j'ai même appris des trucs en observant les fantômes et j'y mène mon enquête pour moi ce quartier est vraiment le meilleur :wahou: et pour vous?

ma page sur l'échange

image
  • CleliaClelia Membre Campeur
    Je doit etre la seul a avoir fait sa, mais j'ai effacer les 3 quartiers de base ! :siffler:

je prefere crée les miens B-)
  • J'hésitais entre les deux derniers .. J'ai créé mon quartier ou je vais assez souvent ! Mais j'aime beaucoup aller jouer dans les autres quartier ! :happy:
  • J'ai débuté dans Montsimpa et j'aimais, et j'aime toujours beaucoup ce quartier. Je trouve les personnages de Maxis bien le fun, et le quartier plutôt joli côté architecture. J'ai essayé Véronaville, que je n'arrive pas a aimer, les personnages de Maxis me semble tous moches, et je n'aime pas beaucoup le look des maisons qui se ressemblent toutes. J'ai souvent pris la décision de jouer dans Zarbville, je m'y rends, je regarde et je sais pas trop pourquoi, on dirait que je ne sais pas trop quoi y faire, alors je quitte sans y avoir jouer. J'ai créer mon propre quartier, il est petit avec un petit centre ville, mais je n'arrive pas a m'attacher au gens qui y vivent.

Bref, Montsimpa est toujours mon quartier... Faudrait quand même que j'arrive a essayer autre chose ! :rolleyes:
    <span style='font-family:Optima'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Mon Blog Legacy: L'étonnante histoire de la famille Banal</span></span>
    27/05/06 à lire: Épisode #23 - Adieu Kapa - Bienvenue Marité !
  • EsseEsse Membre
    octobre 2005 modifié
    J'ai gardé mes habitudes de Sims 1. Je n'aime pas jouer avec les familles pré-installées.
    J'ai brièvement joué à Montsympa dans mes débuts mais rapidement, je me suis créée des quartiers "personnalisés" (un quartier défis et mon quartier Legacy).
    J'ai tenté de rejouer avec Montsympa pour tester NF mais rien à faire, je préfère jouer avec mes familles Legacy auxquelles je suis plus attachée.
    Défis Sims : dernière mise à jour le 21/08/06
    Mise à jour des règles du challenge Legacy avec LBA le 29/03/2006 ici
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    moi, j'ai voulu créer mon propre quartier, mais j'ai trouvé ça trop long.

alors j'ai visité les 3 quartiers de Maxis, et j'ai préféré le paysage de Véronaville.
    alors j'ai supprimé les familles, les maisons, l'histoire du quartier : en fait je n'ai gardé que le décor de base.

j'ai donc voté pour Véronaville, mais ça ne ressemble plus du tout au quartier que vous connaissez ! :siffler:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    Dans les quartiers crées de base, je préfère Montsimpa.

Sinon, parmi les quartiers que j'ai crée, j'en ai un préféré !

Mais je joue avec un peu tous les quartier ! :)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • Je préfére Montsympa mais je joue dans tous les quartiers.
  • J'ai voté Montsimpa, car contrairement à d'autres j'aime bien joué avec des familles de Maxis pour voir comment leur vie va se passer ensuite changer les situations en place etc... (par exemple les jumelles sympa sont devenues meilleures amies chez moi alors que c'était mal parti ^^).
    Après, j'aime pas trop Veronaville (jamais aimé Roméo et Juliette, puis bon je suis pas attirée par le quartier lol) et Zarbville, bien j'aime pas trop le désert.
    Donc voilà !
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • Je joue dans Montsimpa mais avec mes propres familles, j'ai juste joué avec les Gothik et Don Lothario mais de tous les personnages de ces familles, il n'y a plus que Alexandre Gothik qui est toujours en vie (j'ai du faire mourrir les autres pour les besoins de mon histoire :p ) Mais je suis plus comme Esse, je préfère jouer avec mes personnages plutôt qu'avec les familles pré-installées.
    La Magie Harry Potter (dernière mise à jour: le 21 octobre 2005)
    <span style='color:purple'>Vive les petits rouquins touffus aux dents de lapins qui courent dans les champs!!!</span>
    Moi, je joue les pré-installé mais en integrant des personnages à moi, je marie mes sims avec ceux du jeu. Et parfois je crée des familles de toute pieces Mais je fini par marier un des membres avec un sims pré-installé.

ma page sur l'échange

image
  • crocrollecrocrolle Membre Squatteur
    dans les quartiers installés, je joue uniquement à Montsimpa
    Je joue aussi sur un quartier que j'ai créé, où j'ai commencé un legacy
  • Pour moi, c'est Zarbville powaaaa :p . J'aime pas trop les autres quartiers, c'est soit je joue à Zarbville, soit dans mes quartiers persos...
    J'ai commencé avec Montsimpa, comme tout le monde très certainement, puis j'ai découvert Zarbville et Alphonse Lours, un de mes sims préférés, dont j'ai recommencé la vie 2 fois après deux nettoyages de mes dossiers...
    Veronaville, je n'arrive pas à m'y attacher, peut-être parce que son histoire est trop développée... J'en sais rien, mais j'arrive vraiment pas à y jouer :p
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Zarbville, Monsimpa ça m'a un peut lassé à force... et Véronaville, j'aime bien mais bof bof l'histoire, je trouve ça un peu ridiule... sinon je ne crée jamais de quartier (j'y arrive pas faut tout se faire, c'est trop lent!)
    Youyou" said:
    Veronaville, je n'arrive pas à m'y attacher, peut-être parce que son histoire est trop développée... J'en sais rien, mais j'arrive vraiment pas à y jouer :p

ça me faisait pareil aussi, je faisais un survol du quartier, cliquais sur une ou deux familles sans me décider à entrer dans leur maison, je sais pas j'étais vraiment pas inspirée par ce quartier, en fait depusi que j'ai sims2 c'est la première fois que j'y joue.

ma page sur l'échange

image
  • AngeAnge Membre Pensionnaire
    Je suis un peu embêtée au niveau des choix ... j'aime autant les quartiers de Maxis que ceux que j'ai créer moi-même.

Bon, bein dans ce cas je m'abstiens de voter.
    image
    image
  • moi c'est monsimpa je joue presque tout le temps avec et je joue avec des pré-installer et sims a moi :) oui oui contrairement a vous
    je me suis fait quelque famille a véronaville mais j'y joue pas

[quote=Rose Evans,jeudi 13 octobre 2005 à 11h31]
    par exemple les jumelles sympa sont devenues meilleures amies chez moi alors que c'était mal parti

tien bizzar c'est ce que je voulait faire
    mais a cause de nuit de folie elles se mettent des baffe alors elle vont a -100 pour 100(du coups c'est pas pratique)
    image
  • Nora, c'est parce-que j'ai fait çà avant Nuits de Folies ^^
    URW: L'univers de Rachel Weisz

Une perruque verte? Des lunettes fleurs? Le cd de Bernard Menez dans l'I-pod ? Bienvenue à la CT, la Crazy Team est là pour vous sur le chat

image
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    Moi j'aime pas les familles de bases, je préfère créer les miennes.
    D'ailleurs, je préfère encore mieux utiliser mon propre voisinage créé par moi, avec SimCity 4. Surtout que quand j'avais créé un voisinage personnalisé, 'jy construisais toutes mes maisons pour mon site, alors il est bien peuplé celui-là.

Dans le sims 1 non plus j'aimais pas jouer avec les familles de base, comme certains.
  • FrofFrof Membre Squatteur
    j'ai voté Montsimpa, mais Zarbville me tente aussi.
    Et Veronaville, je n'ai rien contre !

J'ai aussi créé deux quartiers persos pour le blog de Techet, mais c'est si long de créer toutes les décos du quartier !

Quand je trouve le temps de jouer, c'est souvent à Montsimpa, mais plutôt avec des familles que j'ai créées: c'est un peu dommage qu'elles soient désavantagées, puisque -sauf à tricher un peu beaucoup- tous les personnages qu'on crée démarrent dans le jeu avec zero point de compétence, même les seniors.
    Si toi aussi tu as la peau vert pâle, tu aimeras le blog de Techet !
  • IntellIntell Administrateur Pilier du forum
    C'est un peu normal qu'ils démarent à 0. C'est comme pour la forme, on peut pas créé un sim déjà musclé d'avance.
    Ce qu'il y a de mieux à faire, c'est de les créer étudiants.

Quand tu dis que c'est long de créer les décos, tu parles des éléments à placer ou des maisons?
  • Montsimpa !

Mais en fait, j'ai deux sessions donc deux parties :
    - Une où tout est normal
    - L'autre où j'ai pris toute les belles maisons et les parties interressantes !
    No Comment ...
  • Moi j'ai pas vraiment de quartier préféré je joue un peu partout, j'ai cependant une toute petite préférence pour Montsympa, parce qu'on retrouve les sims des sims 1, mais c'est dommage qu'il n'y ait plus les Nouvot .
    Zarbville c'est pas très beau, mais c'est le quartier de mon Legacy !
    Je n'ai pas encore crée de quartier, je trouve ça vide il faut mettre beucoup de maisons pour que le quartier devienne vivant, et c'est trop long !
    Que la force du pingouin soit avec moi !
    Emeraldia" said:
    Je n'ai pas encore crée de quartier, je trouve ça vide il faut mettre beucoup de maisons pour que le quartier devienne vivant, et c'est trop long !

"Cé zié ki lache" un proverbe de chez moi qui signifie que ce sont les yeux qui ont peur..on dit ça quand une tâche au premier regard parrait trop rude et qu'on se rend compte qu'en fait on a flippé pour rien parce-que c'était pas si dur que ça.

Créer un quartier de toute piece tu pourrait être étonnée de voir à quelle vitesse tu peux le remplir.
    Le plus ennuyeux c'est de construire les lieux communs. Mais moi je les télécharge, ou les récupères dans d'autres quartiers en y ajoutant quelques modifications.
    Sur un quartier vierge, je ne construit pas de maisons, je prend des maison de mon catalogues, des maisons d'autres quartier et des maisons téléchargées. Je m'attelle plutôt à mêttre de nouveaux sims.

Ensuite quand mon quartier à peu-à peu pris vie, je remplace certaines maisons par les miennes, et pareil pour les lieux communs.

La déco du quartier, arbres et effets, ça prend 5 mn à tout casser et ça devient plus interressant à mesure que l'on fait.

Tu devrais essayer ;)

ma page sur l'échange

image
  • Emeraldia >> Comme dit Jaurela, c'est beaucoup plus rapide que tu ne le crois ! Moi, avec une seule simette aspiration famille, qui s'est mariée à un NPC et qui a fait trois enfants, j'ai réussi à peupler le quartier à partir de la deuxième génération... Et quand on pense que chacun de ses enfants a eu de un à quatre enfants (aspiration famille aussi :p ), ça se peuple très vite !
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
  • Je ne joue jamais avec des familles de bases,je préfére créer moi même mmes sims. :love:
  • EmeraldiaEmeraldia Membre
    octobre 2005 modifié
    je l'avais fait créer un quartier avant de réinstaller mon jeu, mais c'était vraiment tristoune, j'aime bien dans les quartiers du jeu le fait que les personnages aient déjà une histoire, se connaissent et tout c'est plus marrant.
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • Au début j'utilisai Montsympa, principalement à cause de la présence de Vladimir, une fois que j'ai commancé à comprendre le système de construction j'ai créé mon propre quartier, je l'ai refait pour heberger mes sims de mon défi.
  • moi, je ne me suis pas embetée... je n'ai pas encore visité les deux deriers quartiers de base... j'ai pris le 1er (donc mont simpa) et je n'ai joué qu'avec celui la...
  • Quand j'ai commencé à jouer, je me tenais plus dans Montsympa et Zarbville. Mais maintenant j'ai créer ma propre ville ( que j'ai nommée du doux nom " Le Village du coin" ) et je joue toujours avec celle-là!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.