Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Aider financièrement SimsAgora
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
NB: c'est la première fois que j'arrive à me débrouiller avec ce :frusty: de paiement par paypal.
Simettes sous influence
Aldon Juan
les Krétins…et autres sims
MAX DUBAGNE
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Première fois que j'utilisais ce système aussi pour ma part! :p
Ravie d'aider des gens si géniaux...
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Mes dessins & peintures
Merci à vous tous, ça fait plaisir d'avoir du soutien !
J'ai pas fait de boulette rassure-moi :unsure:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Heu Lipstick, c'était par SMS ou par Paypal ? Pasque si c'est par Paypal, tu as pas donné ton pseudo et je ne sais donc pas qui tu es, donc je ne peux pas te confirmer ^^
D'ailleurs, on reçoit un centime de plus pour les SMS venant de Belgique par rapport à ceux venant de la France. ^^
J'avais pas compris, désolée :blushing:
Ah, ben, c'est cool ça! :p
Sans vouloir être indiscrète, vous recevez combien par SMS?
En Belgique, ça coûte 2.15€ pour info ;)
J.K.Rowling
Ca ira mieux demain...
Du moins je l'espère,
Parce que c'est déjà,
Ce que je me suis dit hier...
Bénabar
Sinon, nous recevons 52 centimes par SMS français qui coûte 1,50 €. Pour la belgique nous recevons 53 centimes :D
Punaise... Mais c'est énooorme la part qu'ils prennent!
:rolleyes:
Excuse moi, mais j'avais un compte paypal avec lequel je paye d'autres choses, et j'ai pas l'habitude d'utiliser mon pseudo pour ces autres choses :blbl: :laughing: :lol:
[spoiler]Et les photos c'est pour quand ? :siffler:[/spoiler]
Le prochain, sûrement fin mai ;)
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
A donné! :)
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Merci de ne m'avoir jamais fait la reflexion .
Mais Carpé soutient le forum qui lui a permit d'être Carpé . :coeur2: (puisque je n'ai plus le temp matériel , je met le matériel , enfin , je me comprend ! ) .Je vous aime tous ! :wub:
:bye1:
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard