Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy

2»

Réponses

• Pas mal du tout, j'adore

[spoiler]-Pardonnez-moi de vous avoir renversé monsieur, mais vous êtes tellement moche que vous m'avez fait peur et j'ai perdu le contrôle de moi-même.

-Oh! C'est si touchant de venir vous excuser. Vous êtes charmante.[/spoiler]

J'adore cette réplique :laughing: Je suis pliée.

[spoiler]Geoffrey se ramène avec encore une promotion. Et il a décidé de faire fondre nos lectrices avec son sourire Colgate.[/spoiler]

Colgate parce que je le vaux bien :lol:

[spoiler]-J'en peux plus! La maison est saaaale!

Et si tu nettoyais un peu les flaques que tu as fait en prenant ta douche?

-Peux pas.

Pourquoi? Ah, oui, parce que tu as soi-disant aucun point de propreté. Par contre, paradoxalement, tu as 10 points de compétence "Nettoyage". Il déraille complètement.[/spoiler]

Quel magnifique paradoxe ! Qu'est-ce qu'il fiche avec 10 points en nettoyage ? xD

[spoiler]-Ouaaaaaille! Aide-moi, empoté!

-Euhhh...Souffle? Respire?[/spoiler]

Il trouve rien de mieux à faire :laughing:

Sinon il est mignon le petit Ricardo, vraiment chou mais vraiment pas de bol pour Anna. Huhu ça promet pour la suite.
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Merci pour vos commentaires :wub:
    Bon, j'attends l'opinion de ma coéquipière :D
  • Bah la voilà mon opinion, suffisait de le demander ! :D

Et bien, je pensais pas que Geoffrey m'appréciait à ce point, et puis vu ce que tu leur a fait subir, il a de quoi me préférer :lol:

[spoiler]-Pardonnez-moi de vous avoir renversé monsieur, mais vous êtes tellement moche que vous m'avez fait peur et j'ai perdu le contrôle de moi-même.[/spoiler]
    Alors là, pour une fois je suis d'accord avec elle :lol:
    [spoiler]Grâce à ces paroles émouvantes, Anna vient de se faire un ami. Faut pas chercher à comprendre.[/spoiler]
    En plus de ça, il est idiot comme gars, il sera mais sûrement pas un prétendant pour une héritière :rolleyes:
    [spoiler]-Coucou les lectrices!
    Tu veux les achever? Non mais ça va pas?
    -Rooooh...[/spoiler]
    Et encore, chez moi, c'est sans les gros pixels, je peux voir plus que ça ... Mouahaha ! ahrem :blushing:
    [spoiler]Et voilà, Geoffrey casse le mythe d'homme parfait. Désolé les poulettes.[/spoiler]
    J'ai jamais eu un sim aussi malpropre que lui, c'est pas de la tarte à gérer, je préfère mes Binbouna maniaques :p
    [spoiler]Toute cette euphorie a poussé Geoffrey à faire sa demande.
    -Ma puce, tu es merveilleuse, je suis au septième ciel, tu m'a donné un petit garçon...
    ABRÈGE![/spoiler]
    Rho, c'était un moment si romantique, t'as tout cassé :lol:

Rha, les nounous, quelle plaie celles-là, elles ne savent vraiment pas faire leur boulot ...

[spoiler]On est déjà Lundi, alors je prépare une petite surprise pour ptitejuju...[/spoiler]
    Ah ça je l'ai vue ta surprise, et bien y a pas de quoi rire. Tu verras quand tu rejoueras avec eux ... mouahaha :devil:

Tout simplement superbe ! Je pense qu'on forme une bonne équipe non ?

Sinon, la suite, ce ne sera pas avant le 21, voire 25 janvier, je suis en pleine période d'examens alors vous pensez bien que c'est ma priorité. Mais la semaine est déjà faite dans le jeu et le terrain sera de retour chez Tomy dans les minutes qui suivent :p
    Donc, il faudra patienter jusque là !
    En tout cas, je vous remercie de tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir que vous appréciez ce qu'on fait. De plus je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes lisent ce challenge. Donc encore merci :wub:
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    J'ai pas laissé de message, mais j'adore toujours autant hein :p
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • Oups, j'ai oublié de laisser un message moi aussi... :blushing:

C'est trop génial ! Brava ! :laughing: :clapping:
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • Bonjour à tous !
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue ici ! Mes plus plates excuses pour ne pas avoir donner signe de vie ni signe de la suite de notre challenge :worthy: Comme je le raconte au début de l'épisode que je viens de faire (bah, j'allais quand même pas revenir les mains vides !), je n'avais pas la motivation de passer des heures sur ma maj (record battu, j'y ai passé 7h30 :closedeyes: ) après mes longs et durs examens de Janvier.

Mais trèves de bavardages, vous êtes venus ici pour lire la suite, et non pour entendre parler de ma vie alors voilà l'épisode que vous attendiez (peut-être) avec impatience :
    3 - De surprises en surprises

J'espère qu'il sera à la hauteur de votre attente !
    Bonne lecture ! :bye1:
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah ah ah, des...

[spoiler]jumeaux[/spoiler]

:lol:

et encore, t'en as qu'une

[spoiler]paire[/spoiler]

:happy2:

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• [spoiler]Déjà que la maison est super crade à cause de l'inactivité de nos deux parents en ce qui concerne le nettoyage[/spoiler]
    Faut appeller les services sociaux ou engager une bonne :laughing:
    [spoiler]Et le voilà qu'il grandit en un enfant assez mignon.[/spoiler]
    Adorable enfant :wub:
    [spoiler]Fallait bien immortaliser ce moment rarissime pour en faire un souvenir ...[/spoiler]
    C'est clair , c'est rare les sourires chez Anna :laughing:
    Bravo ptitejuju ça valait la peine d'attendre, en plus les jumeaux sont adorables, vivement qu'ils grandissent pour le ménage :p
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Je suis plié de rire devant mon écran!
    [spoiler]Geoffrey : - Je suis soulagée que tu es revenue, Tomy a été quand même assez cruel avec nous, tu m'as manqué ![/spoiler]
    Il va voir de quel bois je me chauffe, celui-là :devil:
    [spoiler]Moi ? Mais je vais très bien.
    - Eh ! C'est moi qui vais attraper la crève maintenant, à cause de toi !
    Au moins, on t'entendra moins.[/spoiler]
    Ah bah voilààà, Anna ne parlera plus, c'est génial :lol:
    [spoiler]A ce que je vois, ce qui a été vérifié chez Tomy ce vérifie ici aussi ... Après être rentrée grelottante, Anna s'est tout de suite dirigée vers Geoffrey et l'a tiré de force vers la chambre alors qu'il était en train de manger. Faut dire qu'il n'a pas trop fait le résistant quand il a su ce qu'elle avait derrière la tête, ne se souciant même pas de son apparence trempée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle ne tombera pas malade ... Dommage ...[/spoiler]
    C'est des lapins, eux...Toujours en accouplement, dans mon jeu ou dans le tien :laughing:
    [spoiler]Je pense avoir trouvé un nouveau complice pour la faire enrager ![/spoiler]
    Ouais! :lol:
    [spoiler]Geoffrey : - Alors pour l'arrivée de ce nouveau bébé, on va ...
    *Splitch* *Bruit de spaghettis sauce bolo écrasés par la tête d'Anna*
    Geoffrey : - Chérie ? ça va ? Tu as tellement faim que tu peux pas attendre de lever ta fourchette vers ta bouche ? Ne t'étouffe pas quand même ! Chérie !
    Arrête de t'inquiéter Geoffrey, quand une simette est enceinte, elle devient une marmotte s'endormant partout, même dans ses spaghettis ... Et puis, vous avez une technique particulièrement efficace pour ne pas étouffer dans vos plats quand vous vous y endormez ...
    Geoffrey : - Ah bon ? Ah bah je suis soulagé ![/spoiler]
    Non mais MDR quoi, tu m'a tué :clapping: :lol:
    [spoiler]HEIN ?! Des jumeaux ?![/spoiler]
    QUOI? :peur:
    [spoiler]Tomy ! Tu l'as fais exprès ! C'est ça la surprise dont tu parlais ? Et bien c'en est une bonne ![/spoiler]
    Ah non, je proteste! Je voulais une fille, pas des jumeaux! :lol:
    [spoiler]Hé ! Pour quoi tu penses qu'on te paie la nounou ! Pas pour regarder la télé toute la journée à ce que je sache ! Que cela soit chez Tomy ou chez moi, les nounous se comportent exactement de la même manière. A croire que c'est fait exprès pour nous énerver ! Est-ce qu'elle a un diplôme d'ailleurs ? Attendez, je vais regarder ... Nan, trouve pas ...[/spoiler]
    T'a raison! D'ailleurs, j'ai trouvé leur diplôme: de la paresse :lol:
    [spoiler]Oh quelle mignonne petite photo ! Un câlin entre frère et soeur jumeaux ! En plus, ils sont vraiment trop mignons ![/spoiler]
    Trop mignons! :wub:
    [spoiler]Eh Anna, arrête de prendre cet air bête, tu vas avaler des mouches ...[/spoiler]
    MDR quoi :lol: Heureusement que tu as immortalisé le moment! :p
    En tout cas, les trois sont mignons! Enfin, trois...vous verrez si ça s'agrandit au prochain épisode, qui sera chez moi...Par contre, si vous me connaissez... :siffler:

PS: désolé pour les spoils, les modérateurs... :D
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Arrive un moment où non, on excuse plus. Je t'ai déjà demandé de te calmer sur les spoilers, alors soit tu le fais et c'est très bien, soit tu le fais pas et t'auras beau t'excuser avec un grand sourire plein de dents blanches, à un moment, on devra sévir.

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    quelle suite très drôle, bravo Ptitejuju :clapping: !

Geoffrey m'a fait trop rire avec sa crasse et sa hantise de faire du ménage, en plus il en rêve la nuit :laughing: !
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    D'ailleurs Ptitejuju et Tomy faisant ce challenge ensemble, ils ne devraient pas être autorisés à spoiler ! c'est comme si je spoilais mes propres histoires... :siffler:
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    J'osais pas le dire Lorraine :D

Qu'ils se félicitent ici, ok, admettons encore, mais spoiler la partie de votre co', non, d'une ça ne se fait pas, et de 2, ça se fait encore moins sur ce topic. Vous féliciter l'un l'autre par MP, msn, mail, sms, ce que vous voulez, oui, mais pas sur un topic de pub pour votre histoire à tous les 2.

Et surtout pas dans ces proportions. Encore, Tomy, tu serais du genre à abuser des spoilers partout, ok, mais non, bizarrement, c'est juste pour ton histoire. Donc bon, tu seras prié d'arrêter ça :)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Merci d'être toujours fidèle et d'apprécier notre histoire même si j'ai tendance à mettre un temps fou à publier la suite ! Un grand merci :wub:

Hanyo et Lorraine => en fait, je suis assez d'accord avec vous sur le fait que nous devrions pas spoiler la partie de l'un et l'autre, en effet ça se fait pas trop. Alors je vous prie de nous excuser moi et Tomy, cela n'arrivera plus dans le futur. Ok Tomy ? Faisons ça plutôt par MP ou encore par mails comme l'a suggéré Hanyo ;) .
    Si vous voulez, oui, cela ne me gêne pas.
    Par contre, je n'avais pas de mauvaises intentions. Désolé. :)
    Plus d'un an après la dernière MAJ, on (Ptitejuju et moi-même) a réussi à remettre en marche notre Legacy. Il y a eu des bugs, des ordis qui lâchaient, des examens, bref, que d'obstacles. Mais j'ai la fierté de vous annoncer que 5ème chapitre, écrit par ptitejuju, On viellit tous un jour, a été publié.
    Bonne lecture!
    Les Sims 2 les plus beaux de la création sont de retour :clapping: !!!

C'est vrai ça ! Je ne sais pas comment vous avez fait, mais qu'est-ce qu'ils sont beaux dans cette famille :wub: !

[spoiler]- Ah ! La télécommande ! Cela fait une semaine qu'on la retrouve plus ![/spoiler]
    Enoooorme :laughing: !
    Le coup de la télécommande m'a bien fait rigoler aussi !
    Qu'ils sont beaux ces gosses.... :wub:
    :clapping:
  • Quel bonheur de retrouver la famille de Anna !

Les enfants sont super beaux (surtout les garçons... :wub: )

Ce qui m'a fait le plus rire : le coup de la télécommande, les prouesses sportives d'Anna sur son parcours :D , le coup du lait dans l'oreille :lol: !!!

Moi je dis vivement la suite !!!
  • Vrai que c'est une famille de top modèles que tu nous a fait là ! Magnifiques ! Et j'ai bien ri en te lisant ^^ Merci !
    Sim-phonie: venez découvrir la famille Silverhand dans tous ses états! (Challenge Legacy)
    Nous vous remercions sincèrement de vos gentils commentaires. Eh oui, on a donné notre max pour bien choisir les parents, pour que le mélange soit réussi! :D
    La suite ne tardera pas beaucoup, normalement.
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    :clapping: pour ce nouvel épisode !
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Un épisode très drôle, merci Tomy :clapping: !

Himiko est très très jolie :wub: .
    Quels beaux gosses ! :clapping:
  • Je me suis enfilée les 6 chapitres, vous me faites beaucoup rire tous les deux et c'est vraiment une très, très belle famille :wub:
  • Je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts mais bon ...

Il y a quelques semaines, j'ai écrit la suite de notre Challenge Legacy partagé (à Tomy et à moi). Vous savez ? Celui d'Anna La Victoria et toute sa clique ? Enfin, je ne vous en voudrai pas si vous ne vous en souvenez plus tellement l'attente entre les 2 maj a été très, très longue ...
    Donc pour ceux que ça intéresse encore, voilà l'épisode 7 - Un challenge qui s'annonce ... crasseux jusqu'au bout ?

Bonne lecture :bowdown:

(C'était juste pour informer ceux qui pourraient encore vouloir lire la suite de ce challenge, si mon message est inaproprié parce que pourrait être assimilé à "ne vient pas depuis longtemps et puis vient faire sa pub", libre aux modos de supprimer mon message, je comprendrai :) )
    Supprimé ton message ? Tu rigoles :blink: ? T'as vu comme le fofo tourne au ralenti ? Alors, merci pour cette longue mise à jour ! :clapping:
  • De rien :blushing:
    Oui, j'ai remarqué que le forum n'est pas du tout aussi actif que du temps où je venais régulièrement. Donc ça me rassure et je suis contente que je puisse un peu contribuer à l'activité du forum :happy2:
    Et oui, une longue maj pour compenser tout le temps d'attente entre les deux, alors ça le vallait bien !
    Tomy devrait vous donner la suite sous peu, un peu de patience ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.