Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Acte de naissance

14567810»

Réponses

• Oups désolé je vais faire ça avec toutes mes images alors :)
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Je te remercie :)

Tu peux si tu veux aller lire la charte, si ça n'est déjà fait, comme ça tu sauras directement ce que tu peux/ne peux pas faire sur le forum ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• jaurelajaurela Membre Squatteur
    Je vous présente Ethan Lotatio, le fils alien de Don Lothario image
    Sims toujours???.....Pour le fun!

ma page sur l'échange

image
  • Voici Lisbeth

image

Et Alexia

image

Les jumelles de Kyrielle et Benjamin Surgé
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Mon couple d'aliens désormais mythique (enfin pour moi) Terry et Estrella Corsillo version 3 vous présentent Eloïse image

ma page sur l'échange

image
    Voici Jean-François Gothick image c'est le fils de Claudine Deschamps (fille d'arnaud)et de Ludovic Gothick (fils de Sandra)

ma page sur l'échange

image
  • Félicitation au parent Jaurela .

Manon Félidé et Michel Félidé sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant : c'est une fille : Lucie .
  • Ce 18 Octobre de l'an de grâce 2008, Marie Imble et le Professeur Matthias Girard sont heureux de vous annoncer la naissance de leur premier enfant : Mathias.
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bienvenue à tous ces nouveaux bébé ! ;)
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Julien et Laure Thibault nouvelle version sont heureux de vous présenter leur 1er enfant :p
    image

:bye1: :bye1:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
    Tom a eu une petite soeur... :coeur2:
    image
    Tom et Olivia ont eu une petite soeur
    image

Une nouvelle generation a vu le jour, Laurie est née (fille de Tom Thibault et Claire Marques)
    image

Elles sont vraiment mignonne :wub:

• OrkaisOrkais Membre Campeur
    Ma petite Carla Sanja (yeaah le nom :sweatdrope: ), fondatrice de mon challenge legacy, est heureuse de vous présenter ses premiers enfants, des jumelles, appelées Eavan (du nom d'une poétesse Irlandaise) & Tarja (du nom de l'ancienne chanteuse de Nightwish ^^')

image Voici tout d'abord Tarja

image & la petite Eavan ^^

Je sais, à cet âge la ils se ressemblent tous, mais j'ai très rarement eu deux filles en jumelles ^^'
    Le père, c'est Renaud Desmarais ! J'ai eu de la chance, ils se sont plu tout de suite ^^ :D
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
  • Je viens vous faire part de la naissance du deuxième enfant de la famille Asran. Le premier ayant grandi, je trouvais que la présenter au même titre que le nouveau-né ne sonnerait pas bien.

Voici tout d'abord les heureux parents :

Vlad Asran, scientifique de son état : image

Sa femme, Eva Asran (anciennement Tôle) : image

Et le petit monstre dernier-né. A noter qu'il a hérité ses yeux de son papa :wub: Petit monstre car la maman était bien soulagée après sa naissance.

image

Mais il est tellement adorable qu'on lui pardonne tout à ce petit coeur.

image

Et le papa a pris le relais quelques heures avant que son collègue ne vienne le chercher pour aller travailler. La mère était épuisée alors le papa s'est bien gentiment dévoué (c'est un ange ^^)

image

Ce petit bout de chou s'appelle Nikolaï. Et Nik a une grande soeur comme dit plus haut, se prénommant Sofia. La voici dans son petit lit : image

Ses cheveux noirs sont dûs au fait qu'à la base, ceux de son père étaient noirs. Le blanc étant une teinture (qui a fini par véritablement blanchir ses cheveux au fil des utilisations, mais ça c'est une autre histoire)

Et la famille risque de s'agrandir encore un peu durant les prochains jours, la cigogne s'est remise en route. Fille ou garçon ? Seul l'avenir nous le dira.
  • Bonjour, après une énième réinstallation du jeu, j'ai recommencé un nouveau quartier et
    Eléanore Sullivan image et Laurent (ex) Marques image sont heureux de vous annoncer que leur fils aîné
    Spencer Sullivan image et Chloé (ex) Reynaud image ont donné naissance à leur premier petit fils
    Anthony image

( J'ai eu plutôt peur quand Eléanore a choisit Laurent pour mari, mais il s'en sort pas trop mal. Ses fils et mon héritière sont pas trop mals, à part qu'il m'a éradiqué les oreilles pointues et n'a pas donné ses yeux, mais bon ... )
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oh bon sang, t'as osé prendre Laurent Marques dans ta généalogie !

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Oui, je m'étais dit qu'Eléanore épouserait le premier sims avec qui elle aurait 2 éclairs et c'était lui. Et comme, je voulais absolument une fille, bah, il a donné six enfants. :laughing: Contre toute attente, sa descendance directe est plus que présentable. Et à part un long nez qu'il a passé à tous ses fils, mais qui a épargné heureusement sa fille, ils sont plutôt mignons. Mais vu que pour cette famille, je me suis imposée de prendre pour conjoint le premier sims qu'envoie l'entremetteuse, cela risque d'être comique.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    6 !
    En tout cas, t'as eu du bol avec Chloé vu comment tu trouves tes prétendants. Ça pourrait être sympa de nous montrer la famille complète dans le topic approprié (enfin dès qu'elle sera conséquente :) )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

Samantha Fralo, Laura Binus et Patrick Vaney sont heureux de vous présenter leur 1er enfant
    Romain Binus(fils de Laura et Patrick)
    image

Laquelle est-ce Laura ? à gauche sur la photo ?
    Juju : tu as aussi un écran 16/9ème ? parce que tes sims sont filiformes comme les miens... :(
    Oui, c'est la brune la maman biologique... :bowdown:
    les noms sont ecrit en bas des personnages... :happy2:

:bye1:
    Arnaud Fralo(fils de Samantha Fralo et Patrick Vaney) et Angèle Binus(fille de Laura Binus et Patrick Vaney) sont nés aujourd'hui :)
    image

Y a pas à dire : ils sont beaux tes sims ! :clapping:
  • NyrheaNyrhea Membre
    ça faisais longtemps que je n'avais pas refais de bébés à ce magnifique thérapeute :mrgreen2:

Donc, Mr le Thérapeute et Mme Martens Jeanne ont l'honneur de vous annoncés la naissance de leur fils Valère:

image

on peut voir que le petit Valère ressemble déjà énormément à son papa :laugh:

image
    Mwâha. site en construction...
  • Du nouveau chez les Springle !
    La 6ème et dernière héritère de cette famille-ci vient de pointer le bout de son nez !
    Voici Zoé Springle !
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.