Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 3Les Sims 3 sur PC
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Ca m'a tout l'air d'une option du même style que le code Aging on/off.
En tout cas, rien n'est dit concernant le vieillissement simultané : le fait que les autres familles vieillissent alors qu'on ne joue pas avec ;) Tu as raison, j'ai oublié d'en vérifier le prix parce que chez Smartoys c'est justement la version collector qui est annoncée à 54,99 € !
=> la fiche du produit
Même si Ange a répondu par la suite, je me devais de préciser cette phrase mise en gras sur mon "impatience". Je ne considère pas ne pas être faite pour ce jeu (la preuve, j'y joue et je suis toujours autant étonnée par la réaction parfois drôle ou bizarre de mes Sims à certains moments) mais j'ai une manière différente de jouer. Je ne suis pas architecte dans l'âme (nulle en math déjà de prime abord et tendance à faire du "carré" ou du "trop chargé" quand je m'en donne la peine) et passer 3 heures dans le Cas à personnaliser un personnage alors que je souhaite le voir évoluer au plus vite bien installé dans sa petite maison, à faire sa vie, ben ça m'agace un peu tout simplement. Le voir bouger et vivre est plus important à mes yeux. Surtout que quand j'y passe trop de temps, j'ai l'impression de toujours créer le même modèle de sims (on me dira "bah crée un gros bouffi bien moche pour changer un peu", bah c'est bête mais j'y arrive pas. J'veux que mon Sims me plaise, donc qu'il soit d'un certain type).
J'ai dit que je n'étais pas patiente, mais je n'ai pas dit que je ne dépensais pas au moins 30 minutes (moyennement) pour créer un Sims (et je dis bien UN Sims, pas toute la famille). Surtout qu'après j'ai souvent la maison à leur construire et que je n'ai pas toujours le temps pour dépenser autant dans le Cas et l'architecture (école, devoirs, étude, corvées et compagnie obligent). Ce qui me plaît dans le jeu avant tout, c'est leur évolution quotidienne (boulot, enfant, famille, animaux, etc), pas l'étape de la création. Et c'est pour ça que je manque de patience. Surtout que comme je suis très bougeotte, après avoir créé une famille ou une maison, je fais une pause (de quelques minutes à quelques jours, ça dépend) et j'ai pas toujours la motivation ou le temps d'aller "lentement". Je suis de nature rapide et je m'assume :) Faut pas m'en vouloir, je suis comme ça pour tout ^^
Quand au système de vieillissement des Sims 3, oui ce qui m'inquiète c'est le vieillissement simultané. S'il se produit lorsque cela ne nous arrange pas, on fait comment après ? Vieillir les Sims que l'on désire, ça va mais...c'est comme Ange et son exemple avec Aiden.
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Parce que forcément quand tu un l'un de tes Legacy qui "tombe amoureux" (en tant qu'enfant) d'une petite Delaville qui ne vieillira JAMAIS, bah c'est pas cool !
et Ben Bell dans mon coeur tremblant encore plus re :'( :'(
"Vivez, si vous m'en croyez, n'attendez à demain .Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie " Pierre de Ronsard
Mes dessins & peintures
http://www.daily-sims.com/mag/p_mag5.htm
On en apprend toujours un peu plus !
Mes dessins & peintures
Bon, et puis LE point noir du jeu, les tronches lisses et bouffies, ça semble - encore une fois - se confirmer. Va falloir voir ce que ça donne vraiment in game, mais ça ne me plait pas... :(
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Mes dessins & peintures
Et un jeu Sims avec des sims laids... J'ai lâché les Sims 1 dès le 3ème add-on. Je n'arrivais pas à m'attacher à mes sims tellement ils ressemblaient à rien...
J'ai peur d'être frustrée avec les Sims 3, parce que passer à côté d'un jeu qui a l'air si sympa et si joli, tout ça à cause de personnages auxquels on n'arrive pas à s'attacher, ça doit être terriblement rageant... Je pourrais toujours jouer "comme ça", mais c'est pas de cette manière-là que je joue aux Sims moi :(
Quant à leur visage, ça doit être possible de les rendre moins bouffis grâce à l'outil de création des Sims... On est sensés pouvoir les créer presque au pixel près, on devrait pouvoir faire des visages maigres.
[spoiler]Faire des bébés fantômes... Ça surprend! :laughing:[/spoiler]
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
C'est clair qu'en l'état ils ont une drôle de tête m'enfin, il est sûrement possible de faire quelque chose pour ces malheureux.
:bye1: :bye1:
Pour les vetements j'avoue ne pas avoir du tout testé :blushing: je n'ai pas vu de magasins de vêtements mais j'ai pas exploré tout le quartier et je n'ai pas essayé de changer les sims que j'ai créer... Je ne vais pas pouvoir vous aider mais je vais essayer de me renseigner auprès des autres personnes présentes.
Sims Artists
Et pour les vêtements, je l'ai lu sur un site : il n'y a pas de magasin ; lorsqu'on crée un sim, on peut choisir 3 vêtements, point. Je suppose que les magasins viendront avec un add-on...
Pour les plus courageux :
http://www.edenstyle.it/index_engl.htm
http://www.thesimsresource.com/blog
Mes dessins & peintures
En attendant que Ea nous donne plus de détail à ce niveau en confirmant ou non ces rumeurs, ce qui est certain c'est que la date annoncé sur le site des sims 3 est que le jeu sortira bien en 2009 mais sans aucune autre précision.
Dans cette même conversation ces 2 créateurs nous parlent de leur souci qu'ils rencontreront certainement pour les outils de création que fournira EA et aussi le format du fichier du jeu qui devrait ressembler a celui de Spore et non des sims 2.
Mon blog perso : http://lenuagedeparis.canalblog.com/
-You can change the lifespan. Here are the different settings:
*Short (25 sims days)
*Normal (95 sims days)
*Long (200 sims days)
*Epic (1000 sims days)."
En d'autres termes comme on pouvait s'en douter, la progression peut etre stoppé et on peut même choisir l'intervalle de temps qui s'écoule entre chaque stade.
Je pense que tu te goure totatelemnt Gab quand tu parles du "manque de liberté" des sims 3. Je crois justement que la liberté sera beaucoup plus poussé qu'auparavant, c'est même une évidence! On aura déja de quoi faire avec le jeu original mais alors lorsqu'on aura les add on ca va devenir assez terrible,voir "pénible" face à la multitude des activités et des choix qui s'offriront à nous.
En gros, on en est pour l'instant à une semaine de retard, j'espère que ça va pas empirer.
Je partage le sentiment d'Hanyo concernant les têtes stéréotypées des Sims3. Ils se ressemblent tous, ça va être dur de leur donner un visage original :(
Simettes sous influence
Aldon Juan
les Krétins…et autres sims
MAX DUBAGNE
Bref je verrais quand les joueurs l'auront ce qu'il en est mais pour le moment je vais garder mes chers sims 2.
Je frétille surtout d'impatience à l'idée de tester le CAS, chaque fois que j'ai de nouveaux détails, ça m'emballe !