Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Les Nomade en famille

NyrheaNyrhea Membre
janvier 2009 modifié dans Publicité
Bon, bein, je me lance pour une petite histoire.. je sais pas si ça va vous plaire, mais je vais essayée :mrgreen2: "

[center]http://storynomade.blogspot.com/[/center]

Par contre faut cliquer sur le premier chapitre puis le deux, j'ai pas réussie à mettre les articles dans l'ordre où je voulais :mrgreen2: "

Vala, vala :happy2:
Mwâha. site en construction...

Réponses

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    janvier 2009 modifié
    Et bien moi, je trouve ça très bien. Y'a du rythme, c'est bien raconté, bravo. :clapping:

Par contre, essaie de trouver le système pour mettre les articles dans le bon sens, ce sera plus agréable. ;)
  • Oui faudrait vraiment que je trouve comment les mettre dans le bon ordre ^^'
    Et merci Misky :D
    Mwâha. site en construction...
  • Bravo, j'aime beaucoup ! :wub:
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    J'aime beaucoup et j'avoue que voir Karine en méchante mégère, ça me fait tout drôle ! :laughing:
    (Pour le réglage, tu dois pouvoir inverser le sens des messages....)
  • A moi aussi ça me fait bizzare de voir Karine méchante. Pourtant elle a pas une tête à ça. Et que dire de Paul qui a une aventure avec la diseuse de bonne aventure, beurk ! Heureusement l'enfant est beau ! Il doit tenir des gênes de son père :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • J'aime beaucoup moi aussi. Vivement la suite, je suis curieuse de savoir ce qui va bien pouvoir se passer. Que va donc concocter cette mégère pour se venger ? :happy2:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.