Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 2Les Sims/NPC du jeu (relookés)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Alors aujourd'hui 5 relookages... :p
Voila
:bye1: :bye1:
Irène Lamy - pourtant très belle est vraiment superbe comme ça :wub:
Et Sophie Barbier, quel potentiel !
Idem pour Jacque Bonnet :clapping:
Charles Bousquet, lui je le trouvais très bien, comme quoi ... on peut toujours faire mieux :)
ma page sur l'échange
Sophie est beaucoup mieux comme ça qu'avec sa vieille robe :laugh: .
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Jacques Bonnet fait très rappeur en survêtement et casquette blanche :laughing:
Bravo pour vos changements!
[center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
Avant/après (souvent j'ai oublié de prendre une photo avant, mais les vêtements vous permettront d'identifier les NPCs)
Bon, l'a pas pris de vêtements...
On le voit un peu de loin, c'est dommage...
Tiphaine Moreau a été transphormée en sympathique grand-mère :)
PMF...
Style Motard pour Monsieur...
Pas de photo "avant". C'était un PNJ avec une casquette, un short et si je me souviens bien un T-Shirt avec un tatouage.
Cet homme avait avant la coiffure de Masca Simsoucis et il n'avait pas de lunettes.
Marilène Bertin.
C'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà pas mal non ? J'avais asusi fait Brenda Letourneau mais elle est passée trop vite en caisse :p
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
ça les change un peu dans l'ensemble!
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Si c'est le cas, je suis étonnée du résultat :clapping:
EDIT : et voilà...
Jesabel Gubre :
Stéphane Lautomatt (j'ai juste pu changer les vêtements) :
Non non il n'est pas gros c'est la tenue qui fait ça XD
Notre Benjamin Renaudin international :
Oui vous avez bien vu ! Il a fallu le manipuler pour qu'il accepte de changer de tenue ! A croire qu'il voulait rester célib' toute sa vie ! Il s'est transformé en vacancier à la vie tranquille :)
Sur la première photo, juste la coiffure a été changée :
Pas de photo "avant" pour lui. C'était un type avec un haut gris et un short bleu (le premier Chéri de Sifoarey Léga pour ceux qui suivent les histoires d'Hanyo) :
Aline Thomas :
Je la trouvais déjà belle !
Voilà c'est fini pour aujourd'hui :)
Mon Benjamin Renaudin dans mon jeu est habillé de la même manière et avec le même chapeau :laughing:
Et Aline Thomas... Bah dis donc, elle passe pas inaperçue, ça c'est le moins qu'on puisse dire !
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Pascal sims ^^
La copine de Gilbert Jacquet (la première photo je n'ai pas encore changé les vêtements)
[img=http://img142.imageshack.us/img142/6986/4bff6.th.jpg]
Josselin Camus.
[img=http://img187.imageshack.us/img187/5806/6bhr8.th.jpg]
Irène Lamy adulte.
[img=http://img187.imageshack.us/img187/4185/7bdp8.th.jpg]
[img=http://img410.imageshack.us/img410/5662/8bvn6.th.jpg]
...
[img=http://img142.imageshack.us/img142/7702/9bwl3.th.jpg]
Christine Coste.
Kérine Hébert. (Mais j'ai pas pu terminer)
Voili voilou :)
EDIT : suite à un petit problème technique de ma part, merci de cliquer sur les liens si les images ne sont pas affichées. Merci et désolé :)
Bravo pour le nouveau look de Josselin Camus ! :laughing:
Et Chloé Curie version relookée également
Pour chloé j'ai eu beaucoup de mal à trouver une coiffure qui lui convienne, elle a un visage tout renfrogné mais au final je les trouve pas mal comme ça.
Moi aussi j'ai une préférence pour Fabien bien qu'il ait de trop longs cils (c'est naturel ?). Pour Ethan, j'ai du mal avec ses lunettes mais il doit être très mignon sans :p
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Mes dessins & peintures
Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Mes challenges Sims
->Tu as embelli Marilène Bertin :wub: Qu'elle est belle comme ça!
Mes challenges Sims
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Maman Choucroute
C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
Pour Marilène, elle est trop maquillée !!
:p
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Mes challenges Sims
En fait j'ai réalisé un truc par rapport aux Sims du jeu, si certains sont incurables à cause de leurs traits physiques (le grand nez de Benjamin), d'autres sont seulement mal coiffés et mal habillés !