Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleLes différents projets de Zun' :D

17810121336

Réponses

• ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ben écoute, pour les catégories, je préfère que ça reste comme ça, mais pour aider à la lecture, je peux faire un lien vers la semaine d'après en fin de billet. Parce qu'en fait je fais exprès de regrouper les membres d'une famille dans la même catégorie...

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    [spoiler]- Non Opalia, arrête d'être derrière mon dos, je suis occupée !
    - Mais ton papa a dit que tu devais t'occuper de moi ![/spoiler]
    ... Ah les sales gamines ! toujours derrière le dos des grandes... :siffler:
    [spoiler]Étrangement, la passion de Tiphaine, ce n'est pas la nature, elle, l'ancien membre du club de jardinage, mais le Bricolage ![/spoiler]
    ... Du coup je comprends pourquoi j'ai jamais de badge ! :laughing:
    [spoiler]Elle tombe vite sous le charme et leur rendez-vous se passe très bien[/spoiler]
    ... Bien fait pour Tiphaine ! :rolleyes:
    [spoiler]Sauf que ça ne plaît pas du tout à Tatiana ![/spoiler]
    ... Et c'est encore Tiphaine qui gagne... :(
    Lazlo Lalouche :
    [spoiler]une famille de crado ! Ma pauvre Marion (qui est à peine mieux qu'eux)[/spoiler]
    ... Bah les chats ne font pas des chiens ! :laughing:
    [spoiler]Bon Lazlo, et ma promotion ?? Je l'attends toujours[/spoiler]
    ... Trop drôle cette photo du père et du fils sur le trône... :laughing:
    Quelle jolie famille tout de même !
    :clapping:
    Merci de vos gentils commentaires et bonne année à vous :coeur2:

Chez les Berger, il est né le divin enfant !
    Bonne lecture :baby:

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bravo pour cette suite, j'ai bien rigolé Zundapp :clapping: !

[spoiler]Tiens bon Bianca, sort ton extincteur !
    - Où ça, où ça ?
    Ben, de ta poche comme d'habitude.[/spoiler]
    Faut dire, y'a un de ces bazards là-dedans ! :laughing:

[spoiler]- Allez, lève-toi Porthos, je ne te vois pas dans ces chardons ![/spoiler]
    Excellent, très drôle :lol: !
    [spoiler]En effet, on le voit beaucoup mieux là ![/spoiler]
    ... On dirait une fleur au milieu des chardons ! :laughing:
    Clara est bien mignonne... je serais presque jalouse... :rolleyes:
  • Sois pas jalouse lorraine t'es plus belle que Clara.
    [spoiler]Pour info, Bianca est ménopausée alors il n'y aura pas de deuxième[/spoiler]
    Déjà ?!
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Ah je disais pas ça pour moi (j'ai passé le cap de la bambine ! :laughing: ) mais pour les enfants de Clothilde dans mon histoire...
    N'est pas Claude Berger qui veut ! Je pense que c'est plutôt les gênes des pères qui font que les enfants sont pas terrible chez toi car Clothilde, il n'y a pas grand chose à jeter ! par contre, les nez de Jeff et Gabriel... :sick:

Eh oui, Bianca va bientôt de venir sénior car dès le début, elle a des jours dans les pattes, la moitié de la barre il me semble (c'est plus logique puisque son frère est mort avec 3 enfants ados au départ !)

Ravie que ça vous plaise :bowdown:

La suite chez les Capp (Morgana-Carlo) et Monty (Antonio)

Enjoy it ! ;)

• Nanou3104Nanou3104 Membre Campeur
    ça grandit dur,c'est vrai qu'on arrive à la semaine 3!
    Tres jolie la femme d'antonio et la petite Céleste qui nait dans l'indifférence générale :lol:
    Tu en as de la chance que certains de tes ados ne veulent pas aller à la fac,les miens c'est dans leurs désirs le premier jour de leur transition :blink:
    En tout cas c'est toujours un plaisir de te lire et grace à la newletter,je ne rate plus de billets'!
    :clapping: J'avais raté tous les nouveaux diplomés
    Déposez les moments de bonheur dans la banque de votre coeur:Vous pourrez toujours effectuer un retrait en cas de besoin.......[/i]
    J'sais pas où tu trouves toutes ces jolies coiffures, mais elles sont superbes :wahou: !

[spoiler]Evidemment, j'ai oublié l'alarme au feu...
    Je le sauve ou pas !?[/spoiler]
    Rho mais t'es devenue méchante toi aussi ? :laughing:

[spoiler]- Oh oh, pas de ça avec moi !
    -Aaaah ! *boum*[/spoiler]
    La première photo est excellente ! Je me demandais ce qu'il faisait, et je me disais que t'avais un Sim cascadeur ! :lol:
    janvier 2009 modifié
    Ayé, je suis abonnée aussi à la newletter !
    [spoiler]Bravo et non, je vais te prends pas dans mes bras ![/spoiler]
    ... Encore une petit effort Zun' et tu auras tout dans l'ordre... :siffler:
    [spoiler]- ...t'as vu, elle m'a pas reconnu ! Elle sait que je suis son père ?[/spoiler]
    ... C'est d'ailleurs une chose qui m'intrigue ! Nos Sims ne se posent pas de question ;)
    [spoiler]chaque couple a sa maison ![/spoiler]
    ... C'est mieux pour nous, mais tu vas être obligée de leur courir derrière ! :laughing:
    [spoiler]- Mais qu'est-ce que tu fais là Victor !?![/spoiler]
    ... trop drôle ! :laughing: ainsi que les photos d'après ! quel naze !
    Monty :
    [spoiler]- Wahou Pamela ma chérie, je sais pas c'que t'as fait avec tes cheveux mais c'est super beau ![/spoiler]
    ... T'es sûre qu'il n'a pas eu peur plutôt ? :laughing:
    Que d'anniversaires !
    ... Encore une petit effort Zun' et tu aurans tout dans l'ordre... :siffler:
    Ah oui, en effet, comment j'ai pu laisser passer ça moi :laughing: ...Je corrige, merci Lorraine ;)

Hey nanou, c'est toi mon anonyme de la newsletter !? Je me suis posée beaucoup de questions sur toi :laughing:
    Je ne savais pas que tu continuais à me lire. Contente que ça te plaise :bowdown:
    Pour les ados, certes, ils veulent tous aller à la fac dès qu'ils deviennent ado, mais chez moi, ils vont à la fac pour leur dernière semaine d'adolescent. S'ils n'ont plus ce désir d'ici-là, ils n'y vont pas car je ne verrouille pas ce désir. Mais même dans ce cas de figure, la majorité veut y aller.

Misky, pour les coiffures, j'ai toujours les mêmes sites : MTS2, Raonjena, Xm sims, peggy sims, j'avais Helga sims mais apparemment il a fermé (les coiffures sont normalement toutes sur MTS2 il me semble) et le petit dernier que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Digital Perversion. Je crois que je n'en ai pas oublié :)
    Sinon, faut le faire pour aimer Guillermo, non ? Pas que sa tête qui est dérangeante, il m'énerve à provoquer tout le monde !

Merci de vos commentaires :coeur2:

Hey mais il est super ce site dont tu nous donnes le lien ! :wub:
    Oh la oui, moi aussi, j'adore :wub: ! Merci Zun :kissing: .
    De rien les filles :kissing:

La suite chez les Songedété et Cunégonde Capp

Tes sims continuent à dormir éveillés ! :laughing:
    Waouh ! je découvre comment obtenir facilement des sandwichs au fromage fondu. :clapping:
    Comment elle fait Ariel pour se faire poursuivre par les abeilles ? :laughing:
  • Eh bien, c'est mouvementé chez les Songedété et les Capp ! C'est la première fois que je vois des sims dormir debout ou devant leur ordi note :blink:
    C'est l'installation du kit Demeures de rêve qui provoque ce bug. Comme je quitte très souvent mes sims lorsqu'ils dorment, je me retrouve avec que des somnambules :laughing:

Lorraine, pour les abeilles, c'est toujours pareil : ils essayent d'attraper des insectes mais ils n'ont pas le niveau :rolleyes:

• TomyTomy Membre Squatteur
    Trop trop bien! Tout est à spoiler, alors je te dis juste un grand BRAVO! :clapping:
    [spoiler]Nolwenn ado! Nolwenn ado! :D Pleaaaase! :p[/spoiler]
  • Comme je n'ai rien d'autre à dire : Bravo ! :clapping:
    Coeur de Mots : Un forum pour ceux qui aime écrire. Ecrire avec d'autres et parfois contre d'autres...

Maman Choucroute

C'est bien la vieillesse ! Dommage que ça se termine si mal...
    Super ! J'ai trop rigolé avec la leçon "comment faire apparaître un sandwich au fromage fondu" :laughing: ! Je ne connaissais pas, et je t'assure que je vais rejouer tout de suite avec Gelcis et Anna pour en parler dans ma mise à jour de demain :lol: !
  • Vive les crises de somnambulisme ! :laughing:

Sinon la leçon du fromage fondu m'a aussi fait beaucoup rire. Que je retrouve les phrases exactes...

[spoiler]Alors Ariel, comment tu fais ton invocation du fromage fondu ?
    - C'est simple, tu joins tes deux mains, comme ça... Tu frottes, frottes, frottes jusqu'à obtenir une lumière jaune et... Voilààààà !!! Un bon fromage fondu comme je les aime !
    Voilà, voilà quoi ?? Je suis comme Misky et sa leçon de pêche, j'ai rien compris !

- Comment ça t'as pas compris ? C'est simple pourtant ! *aïe, je me suis fait mal au poignet*
    Ben, si je fais comme toi, tout ce que j'obtiens c'est un réchauffement mes mains ![/spoiler]

Avec le coup du poisson juste après :laughing:

[spoiler]Alors, petite partie de pêche nocturne ?? Oh le beau poisson !
    - Wahou, il est gros !! Tu veux que je t'apprenne ?
    Euh non, ça va aller. Je sais d'avance que je ne vais rien comprendre. Je vous laisse ![/spoiler]

Et le fromage fondu fait son come back !

[spoiler]- Regarde, je te remontre ! Quand j'ouvre mes mains, le sandwiches sort !
    Arrête, c'est peine perdue[/spoiler]

Faut que je m'arrête là sinon je vais finir par tout citer.

Edit: J'ai des problèmes avec les balises moi ce matin...
  • J'adore les aspi fromage fondu, ils sont trop rigolo :laughing:
    Par contre j'ai une question: tu les trouve où tes habits et tes coiffures? Tes sims sont trop beaux :coeur2:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Killeuse, pour les coiffures, j'ai mis mes sites fétiches un peu plus haut :
    pour les coiffures, j'ai toujours les mêmes sites : MTS2, Raonjena, Xm sims, peggy sims, j'avais Helga sims mais apparemment il a fermé (les coiffures sont normalement toutes sur MTS2 il me semble) et le petit dernier que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Digital Perversion. Je crois que je n'en ai pas oublié :)
    ...et les habits "All about style", "Coco sims", le site de Decorgal, peggysims, just sims 2, simchic, sims secret, MTS2 et d'autres mais ça date... Je ne sais pas si je t'aide beaucoup en te disant ça !

Merci pour vos commentaires. Je dois remercier Misky sans qui je n'aurais pas eu cette idée :laughing:

Petite mise-à-jour chez Juliette et Tybalt Capp
    Rappel : Semaine 1 ; Semaine 2

A mon tour de te remercier pour cette bonne partie de rigolade que je viens de me taper :laughing: ! Sonia qui cherche à tout prix quelqu'un pour la réchauffer, c'est vraiment très très drôle :clapping: !
    J'ai bien rigolé aussi entre Juliette et Sonia ! Elles s'aiment vraiment pas ces deux là !
    Et Juliette relookée.... j'aime beaucoup ! :clapping:
    Merci les filles ! :coeur2:
    J'aurais pas oublié de faire ma petite pub moi ? Ben si... :D
    La suite chez Hermia et Puck puis chez Mercutio & Roméo

Savez quoi ? J'ai fini Veronaville !
    Je peux aller à Floralys II maintenant, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii B-)

Je la trouve bizarre moi Marie. Ses sourcils me rappellent ceux de la famille Plénozas, et ses oreilles... C'est vraiment les mêmes que son père ! En v'là un qui peut pas renier sa paternité :laughing: !

A bientôt à Floralys alors :bye1: !
    Songedété :
    Zun' : j'ai fait un double post dans les commentaires hier... il faudrait en virer un... :blushing:
    J'suis inquiète de les voir jouer avec le train électrique... j'ai chaque fois des catastrophes. :(
    Monty :
    Je n'arrive pas à me faire à la trombine de Roméo... qu'est-ce qu'il est moche ! :laughing: Avec sa veste en lézard et sa machine à coudre c'est le bouquet ! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.