Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

MultipleSIMSoucis

191012141522

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Il n'y a pas eu de mise-à-jour la semaine passée parce que l'équipe du site voulait éviter de ne proposer à ses visiteurs qu'une page ou deux.

Cette semaine donc, à découvrir : en premier lieu, un nouveau lien dans la section du même nom : Sims3One qui vous propose toute l'actualité des Sims 3 en temps réel (ou presque, on est humain quand même).

Quelques petites modifications dans nos dossiers ...
    Dossier Quartiers : le détail de Florimont-la-Rivière est enfin là.
    Ce pauvre quartier avait été oublié lors de la rédaction du dossier consacré à l'add-on Au fil des Saisons.

Dossier Au fil des Saisons : le sommaire a été mis à jour afin de rajouter le lien vers Florimont-la-Rivière.
    L'article relatif aux VégéSims s'est enrichi d'une nouvelle image : celle des besoins.

Dossier PNJs : la fiche de l'Entremetteuse a été corrigée.
    En effet le filtre d'Amour coûte en réalité 350§ (et non pas 60§ - vilaine coquille).

Dossier Codes : une autre coquille a été corrigée en rapport avec les codes pour l'add-on La Vie en Appartement.
    Et deux explications complémentaires vous sont données par rapport aux codes de classe et d'agencement des objets.

C'est tout pour cette semaine mais on travaille activement à la suite :happy2:
    image
    image
    Bonsoir,

Après de longues heures passées à coder la V3, la voici enfin.
    La V3 est synonyme de changement ...

Tout d'abord avec nouveau design tout beau, tout neuf (un tout grand merci à Kali').
    Mais également des pages au nom compréhensible (exit les s1_123) et un code source tout propre (vive le W3C).

Les dossiers que vous connaissez tous (et qui sont ma petite fierté personnelle) s'offrent les uns après les autres un coup de jeune.
    Masca et Fémia ont bien mérité leur retraite et c'est Blue, leur fille qui sera désormais mon égérie.
    Blue ne vous est d'ailleurs pas inconnue ... vous l'avez déjà rencontrée dans le dossier consacré à La Vie en Appartement :)

Un autre changement et cette fois, au niveau de l'équipe ...
    Kali', mon partenaire de toujours se retrouve confronté à d'autres priorités vraiment prioritaires.
    Aussi c'est seule que je continue le site, enfin, seule, ce n'est pas tout à fait vrai puisque mes acolytes silencieux sont là, cachés dans l'ombre ...

Enfin bref, la V3 ...
    Pensez à mettre vos favoris à jour, ça peut toujours servir :laughing:
    Au cas où j'aurais mal fait mon travail, n'hésitez pas à me jeter des cailloux par mail (je pense surtout à des liens morts).

Bonne visite sur SIMSoucis :happy2:
    image
    image
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    * met son masque d'acolyte dans l'ombre *

J'ai toujours rêvé d'être un super-héros, là tu me prends par les sentiments :D

Pis bon, je vais pas répéter 40 fois que j'aime vraiment la V3, tu dois commencer à le savoir ! Et j'ai écris dans ton livre d'or en plus. En fait, je sais pas où j'ai pu oublier de te dire que j'adorais cette V3 et le travail que t'avais fait dessus :laughing:

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Ca y est : j'ai viré l'ancien lien pour remettre le nouveau ! :clapping:
    Il est beau ce site... Et on ne se sent même pas perdu, j'aime beaucoup !
  • Ah oui je confirme, il est beau et on s'y retrouve bien. Bravo à toute l'équipe !! :clapping:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Waa, c'est super beau puis super clair. Bravo bravo ! :clapping:

Oh génial la photo du sim de la bannière principale qui change :D

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bravo Ange pour ce nouveau design. Je trouve qu'il donne à SimSoucis une certaine maturité :clapping: . Comme Zundapp, j'aime beaucoup la vignette qui change à chaque page :thumbsup: .
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Je vous l'avais déjà dit ya un petit moment déjà à Kaliceos et à toi, j'adore cette nouvelle version ;)
  • De même, j'aime beaucoup cette nouvelle version! Bravo! :clapping:
    image
    Merci à tous pour vos compliments :kissing:
    image
    image
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Alors là... WOaho ! :)

Je suis époustouflé ! Bravo ! :clapping:
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    comme d'habitude, tout est super beau, excellent boulot, Ange :clapping:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
    Micii encore une fois (non, micii deux fois, vu que c'est deux compliments :laughing: )
    Mais n'oubliez pas que le design je le dois à Kali' : c'est lui a créé la base du nouvel en-tête, qui a établi l'agencement global et qui a choisi la palette de couleurs :happy2:
    J'ai pas tout fait toute seule :p
    image
    image
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    Ben bravo Kali aussi alors ! :clapping:

AH oui pis bravo aussi à Masca et Fémia qui nous ont accompagnés tout le long d'une bien belle histoire. On les verra dans des dossiers sur les Séniors hein ? xD

En tous cas Simsoucis est très beau maintenant, et même si je suis un peu désorienté (pour l'instant) c'est très beau et du beau boulot ! Re-barvo (poil au dos:p) :laughing:
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • mylord31mylord31 Membre Pensionnaire
    oups, autant pour moi : un grand bravo aussi à Kali :kissing:
    Madame et ses chats - mise à jour : 26.04.09
    Maëlys, mon amour de petite fille - mise à jour : 06.04.08
    Mylord's créations - mise à jour : 15.08.10
    Les sims de Mylord - mise à jour : 31.08.10
    image
  • juju20juju20 Membre Pensionnaire
    Le nouveau design du site est superbe!!!!! :coeur2: Bravo a vous :clapping:
    Mon site : http://juju-sims.over-blog.fr/ (dernière mise a jour 17/09/2011)
    J'ai un peu l'impression de flooder moi à force ... :laughing:
    Micii à vous :blushing:
    image
    image
  • bravo Ange, l'ancienne version était déjà très explicite mais là c'est le must du must :clapping: Et bravo aussi à Kaliceos pour le design, j'aime beaucoup également.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Je confirme, le design est pas mal du tout ^^

On s'y retrouve facilement, j'aime bien la présentation (notamment la petite bannière du haut avec les photos aléatoires ^^). Bref, grand bravo :clapping:
    Je vais finir par franchement rougir ! :laughing:
    image
    image
    janvier 2009 modifié
    Il était plutôt difficile de faire mieux qu'un nouveau design mais j'ai fait mon maximum ;)
    Avec l'annonce du nouveau design, j'ai oublié de vous parler des articles du site ayant été liftés ou ajoutés ! Ontamwa ! :laughing:

1 - Plan du site
    Si vous vous sentez perdu sur SIMSoucis, au bas du site vous trouverez un lien nommé 'Plan du site', il s'agit du squelette du menu avec les liens vers les différentes pages, de quoi vous aider à y voir clair.

2 - Dossiers en .pdf
    J'en avais parlé sans avoir le temps de m'y atteler ... désormais c'est fait, du moins en partie ;)
    Plusieurs dossiers vous sont proposés en téléchargement au format .pdf afin que vous puissiez facilement les imprimer.

Si vous souhaitez voir d'autres dossiers en .pdf, n'hésitez pas à me Contacter

3 - Mise-à-jour
    De nombreux articles ont été dépoussiérés :
    - les Relations entre Sims
    - les Sims et l'Argent
    - les Sims et les Enfants
    - les Sims et les Fêtes
    - Comment être enlevé par les extra-terrestre ?
    - Comment faire entrer les enfants en école privée ?
    - Comment tuer ses Sims ?

4 - Nouveaux articles
    - Créatures Fantastiques, nombreux êtes-vous à m'avoir demandé par mail une page listant les différentes créatures pouvant être rencontrées au fil des add-ons.
    Vous pouviez déjà en apprendre plus en consultant les dossiers spéciaux du site, mais les voilà recensées.

Et ce n'est pas tout !
    Un nouveau lien a été ajouté à la section du même nom, il s'agit de Larem&Go, le site des deux comparses Larem et Gogo.
    Vous y découvrirez de très jolies créations

Bonne visite sur SIMSoucis !
    image
    image
    Merci ! Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai lu tout ce qui tourne autour de la mort :huh:

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bonne idée d'avoir créé un article sur les créatures fantastiques. :clapping:
  • MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    Bravo Ange pour ces dossiers très agréables à lire :clapping: .

[spoiler]Dans le dossier des créatures, tu as barré le titre "servo" au lieu de le souligner. ;)[/spoiler]
    Micii :blushing:

Misky, c'est normal ;)
    image
    image
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Ange, c'est génial ce boulot ! :clapping:
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
    Ce n'est pas vraiment une mise-à-jour mais je l'annonce quand même :happy2:
    Vous avez déjà vu quelques uns des compteurs que j'ai réalisés pour minuter ces looongs jours avant la sortie des Sims 3, comme il serait égoïste de les garder pour moi seule, je partage avec vous mes 16 créations.

Quiconque a un site, un blog ou un forum sera peut-être heureux d'en utiliser un et pour ce faire, ça se passe ici.
    image
    image
    16 semaines avant la sortie, 16 bannières, c'était le moment idéal ;)

Ah bein j'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas mieux réussi :laughing:
    En fait j'ai fait mes visuels comme ça, les uns après les autres selon mon inspiration, ce n'était pas du tout prémédité ;)
    image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.