Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Le challenge Legacy d'Orkais

OrkaisOrkais Membre Campeur
janvier 2009 modifié dans Publicité
Bonjour ! Après avoir lu quelques un de vos challenges, & avoir étudié les règles, j'ai décidé de vivre la plus formidable aventure de tous les temps. Une compagnie que rien n'arrête va... Euuh non. Je vais essayer de relever le Legacy Challenge !
Venez donc suivre les aventures de Anzu Lega :p http://orkais59.canalblog.com/

Voila, bonne lecture ! :happy2:
There is No Way to Happiness, Happiness is the Way

Réponses

• AngeAnge Membre Pensionnaire
    Photos trop petites :'(
    Mais challengeuse très sympa :happy2:

Par contre, faudra que tu m'expliques pourquoi il ne lui reste que 3.600 après l'achat d'un terrain de 5x5 :laughing:
    => les fonds après achat sont normalement de 4.500§/4.800§

Forcément, quand on achète un arbre fruitié à 1.200 :laughing:
    image
    image
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    Edit : Ange, tu as compris :p
    Double Edit : J'ai compris aussi comment faire pour les images :laughing:
  • TomyTomy Membre Squatteur
    J'aime bien le ton du chalenge, tu commences bien, j'ai hâte de voir le fabuleux destin d'Anzu :lol:
    En plus, j'ai lu une première fois, j'ai fait actualisé et PAF! Les images sont devenues grandes et la suite est apparue, comme par magie :lol:
  • C'est un bien bon début ^^

[spoiler]J'espère que je n'ai rien oublié ! Je suis plutôt tête en l'air (Non, simplement blonde...)[/spoiler]

Elle m'a marquée cette réplique xD

[spoiler]Anzu : Oh, tu vas arrêter de me contredire oui ?
    Auteur : Tu m'entends ? Oo''[/spoiler]

Révélation tadadaaammm !! Et elle se laisse pas marcher sur les pieds la mistinguette :laughing:

J'vais peut-être songer à en faire un aussi, un de ses quatre ^^
  • [spoiler]Le blond était trop... moc blond[/spoiler]
    Heureusement que le brun était juste pas de son style et pas trop brun :lol:
    [spoiler]Après avoir grapillé un second point de cuisine, (Rectification : Après que je t'ai FORCE à apprendre la cuisine) je me mis à la corde à sauter (JE te mis à la corde à sauter, & t'obligeai rester à sauter, nan mais Ho !)[/spoiler]
    T'as raison les sims dès que tu leur laisse le libre arbitre ils font n'importe quoi te laisse pas faire :laughing:

Allez courage pour la suite, j'attends de voir ce que te réserve ta jolie simette avec impatience :)
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • Bon début, c'est qu'elle a du caractère ta simette =)
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Bonne chance pour ce grand défi qu'est le Legacy... :clapping:
    Vanilumi" said:

[spoiler]J'espère que je n'ai rien oublié ! Je suis plutôt tête en l'air (Non, simplement blonde...)[/spoiler]

Elle m'a marquée cette réplique xD
    En fait il se trouve que j'avais raison : J'av Elle avait oublié le téléphone... D'ailleurs je l'ai acheté en même temps que le griffoir :laughing: & pour la blondeur... Disons que je le suis un peu :p
    Killeusedesims" said:
    [spoiler]Le blond était trop... moc blond[/spoiler]
    Heureusement que le brun était juste pas de son style et pas trop brun :lol:
    [spoiler]Après avoir grapillé un second point de cuisine, (Rectification : Après que je t'ai FORCE à apprendre la cuisine) je me mis à la corde à sauter (JE te mis à la corde à sauter, & t'obligeai rester à sauter, nan mais Ho !)[/spoiler]
    T'as raison les sims dès que tu leur laisse le libre arbitre ils font n'importe quoi te laisse pas faire :laughing:
    Elle aime les cheveux noirs, d'où le fait qu'il soit trop... blond :laughing:
    Et elle m'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ! Elle est d'une logique imparable : Après être rentrée du travail, la barre d'énergie dans le rouge... Elle va lire un journal :laughing: Ou alors, elle va se faire un plat à manger alors que y a encore le plat de céréale d'avant, même pas pourri ni rien...

Merci à tous pour les encouragements ! D'ailleurs j'ai mis la suite : http://orkais59.canalblog.com/ :happy2:
  • Oui effectivement, il l'était trop...blond :laughing:

Vilain chat qui rapporte même pas une paie !

[spoiler]Arrivée là bas, la première chose que je fis fut de faire une partie d'échec, aspiration Connaissance oblige ! (On l'a pas beaucoup vue ton aspiration connaissance heiin... )[/spoiler]

C'est sûr que...on la voit beauuucoup son aspiration connaissance à la petiote xD

Et tadadaaammm...Il a fallu qu'elle craque sur un sénior ! Décidément ! :laughing:
    [modo=Modération]Orkais : Je te rappelle que tu dois attendre un délai de 3 jours pour publier une nouvelle mise à jour de ton blog... ceci pour permettre à tous de faire leur pub ! Merci de faire attention la prochaine fois... ;)[/modo]
    Oups désolée Lorraine :blushing:
  • moussemousse Membre Pensionnaire
    [spoiler]Le blond était trop... moc blond[/spoiler]

Pas d'accord. Il a juste un physique particulier ! :mrgreen2:

[spoiler]Voici le "plan" de la maison[/spoiler]

Je veux bien l'adresse de l'architecte :laugh:

Bien sympa ton légacy ! Hop, dans mes favoris :happy2:
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
    Anzu a bien du mal à se trouver un petit ami pourtant elle est mignonne... :rolleyes:
  • [spoiler]Second jour de travail. Aoi décroche une promotion grâce à une carte chance, mais cependant ne rapporte toujours aucune paie.[/spoiler]
    Je trouve ça bizarre, normalement même si ton animal commence au bas de l'échelle il rapporte sa paie tous les jours. Tu dois être victime d'un bug.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.