Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Les Sims de Tomy

TomyTomy Membre Squatteur
janvier 2009 modifié dans Publicité
Bonsoir :D
Voici donc mon nouveau blog. C'est là où je raconterais la vie de mes sims. Peu à peu, de nouvelles catégories et histoires vont apparaître.
N'hésitez pas à laisser des commentaires!

Réponses

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Pauvre Méganne ! tu ne l'as vraiment pas ratée ! :laughing: ... Même son fiancé ne veut pas d'elle !
  • Mouahaha ah ahahah ...hum !!! :lol:
    Sims Stars
    Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    :lol:
    Ça c'est de l'alternative à toutes les histoires, c'est vraiment pas quelque chose d'attendu !
    Bravo Tomy !

(ho et je mets ton site en lien sur le mien, frère maxis :bowdown: )

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• MiskyMisky Modérateur Pensionnaire
    C'est la galerie des horreurs chez toi :laughing: ! Bravo et merci. Tu m'as bien fait rire.
  • Je la trouvais jolie Megan moi :happy2: Enfin tu vas t'amuser avec deux vampires dont une aspiration amour :laughing:
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
  • TomyTomy Membre Squatteur
    Merci pour tous vos gentils commentaires :wub: Je redoutais que vous n'appréciriez pas.
    Zundapp: Merci pour le lien :D Mes liens seront disponibles bientôt, le blog est encore en construction, en ce qui concerne les catégories.
    Killeuse: Elle est apparament jolie...Mais joue avec elle et ôte-lui cette coupe (la seule qui lui va bien) et tu vas voir... :p
  • Mister YoshiMister Yoshi Membre Squatteur
    J'ai bien rigolé moi ! Merci Tomy ! :p
    :laughing:
    [center]Eden Road ¤ Isla Segundo ¤ Apollon Saucy est entouré par des idiots
    Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    [modo=Modération]Hep Tomy, n'oublie pas la pause des 3 jours ;)
    Afin que tous les topics présents dans la salle pub aient la même visibilité sur le forum, les sites/blogs organisant des mises-à-jour quotidiennes ou plurihebdomadaires se contenteront de poster un condensé de leurs mises-à-jour une fois tous les 3 jours au plus tôt.
    [/modo]

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

Objection, chère admin! :D
    Je vis au Portugal, le décalage horaire fait en sorte qu'il n'était pas 00:49 mais 23:49.
  • HanyoYukirinHanyoYukirin Administrateur Pilier du forum
    Si on joue à ce jeu, je peux aussi faire en sorte de transformer 3 jours, ce qui est assez flexible, en 72h.

Alors admettons, du 16 janvier à 23h49, ça te laisse le droit de poster le 19 à partir de 23h49. Ne jamais jouer au plus malin avec moi :laughing: ;)

image

Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)

[spoiler]-Ô divin esprit de l'eau, accordez-nous votre grâce et éteint ces feux!"[/spoiler]
    J'adore cette photo :lol:

T'es vraiment méchant avec Mégane. Elle était bien plus jolie que ce que tu as fait ! En plus tu lui fais quitter ses études, sadique !

• Je suis d'accord avec zundapp, méchant garçon :devil:
    au passage j'aimerais bien savoir où tu as eu la tresse de Sophie, elle est vraiment jolie.
    Un homme qui fuit sa peur peut bien découvrir...Qu'il n'a fait qu'emprunter un raccourci pour la retrouver avant l'heure.[...]
    Rooh, Hanyo :p
    Zundapp: Nananèreuh! Mais un retournement de situation pour Mégane est prévu :siffler:
    Killeuse: Je t'ai répondu par MP ;)
    Merci pour vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir :wub:
    C'est toujours très animé chez toi hein :laughing: ! J'ai bien cru que t'allais perdre une des deux filles dans l'incendie moi !

[spoiler]Serait-elle en train de perdre son sang-froid ?[/spoiler]
    C'est sûr que pour un vampire, ça le fait pas du tout ! :lol:
  • Tomy, ne t'arrêtes sur-tout pas ! C'est vraiment excellent comme truc :laughing:

[spoiler]Les déboires faciales de Mégane, ainsi que les commentaires (hamster, lapin ? Ou "Tuez-moi cette horreur" ?)[/spoiler]

Pliée mais pliée xD

La pauvre Mégane. Tout le monde se fait mordre sauf elle xD

[spoiler]"Mégane, ne traverse pas le mur, il fait bientôt jour!"

Hein?

"Le muuuuuuur!"[/spoiler]

*Imagine trop la scène et le ton de voix* Le muuuuuuuuurrrrr !
    Merci, merci! :D
    Vanilumi: Quand on reçoit un commentaire aussi concentré en compliments que le tien, ce sera difficile de m'arrêter, avec ma motivation! Merci beaucoup! :wub:
    Alors...Je ne sais pas quoi faire pour ma prochaine MAJ. Vous préférez une nouvelle histoire, la suite de Tri-Var ou la vie adulte de Mégane? C'est que je suis indécis... :D :happy2:
    Faudrait que tu vois avec quels sims tu joues puis tu les fais avancer en même temps, non ? :unsure:

• Je te dirais que c'est toi qui choisi Tomy, de toute façon ce sera drôle :D
  • Le remerciement me va droit au coeur ^^

Quand à la suite, ça dépend de tes envies. Si tu as envie de poursuivre avec Mégane, c'est toi qui vois. Si c'est avec l'association, pareillement. C'est ton histoire, non ? ;)

Et je plussoie Killeusedesims, ça ne pourra que nous plaire tout en drôlerie ^^
  • OrkaisOrkais Membre Campeur
    J'adooore ! :D Surtout ne t'arrêtes pas :p
    There is No Way to Happiness, Happiness is the Way
  • Ah oui effectivement, elles ont plus d'un tour dans leur sac pour agrandir l'association. Le Slogan "Tous les moyens sont bons" leur va à merveille :clapping:
    Elles sont folles chez toi Tomy :laughing:

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Elles sont complètement déjantées ces Simettes ! :laughing: J'me demande si elles auront leur diplôme...
  • [spoiler]Idée brillante de Stéphanie:
    "On agrandit l'association!"
    Et quels seraient les nouveaux membres?
    "Je m'occupe de tout!"'
    Maman, j'ai peur.[/spoiler]
    Vite Tomy va te cacher ! :laughing:

[spoiler]Ho, ho...Stéphanie est une femme de parole...
    Quand elle parlait de l'association, elle était sérieuse...[/spoiler]
    C'est qui cette dame?
    Tu sais quoi Tomy, tu me donnes envie de jouer avec des Sims vampires, et de leur laisser le libre arbitre :laughing: !

[spoiler]Blonde un jour, blonde toujours. Incurable.[/spoiler]
    Ca peut pas être pire que de jouer avec des blondes, si ? :lol:
    Merci beaucoup :wub:
    Des vampires à la fac, Misky, c'est super chaud :lol:
    Surtout que Aline Enrêve (la fille en noir de la dernière photo) est là pour prolonger le défi... :devil: Elle s'entend merveilleusement bien avec Stéphanie, alors que sa biographie dit qu'elle déteste les filles des associations :D N'empêche que Stéphanie est la plus gentille des 3, elle s'entend bien avec tout le monde, incroyable :p Même avec le vampire qui l'a mordue :laughing:
    Sinon, Lorraine, voici les notes des examens des filles, au milieu de leurs études:
    -Stéphanie est une brillante élève : 20/20/20/16. Elle m'a fait tout une crise à cause du 16, non mais je vous jure...Moyenne de 19,8 : didiouuu, ce que c'est pas beaucoup! :lol:
    -Sophie a commencé merveilleusement bien et a baissé en deuxième année : 20/20/12/13. Non mais j'vous jure :lol: Moyenne de 17,6 : pas trop mal pour une blonde! :laughing:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.