Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 2[S2] Les Sims de Tomy
Bonsoir :D
Voici donc mon nouveau blog. C'est là où je raconterais la vie de mes sims. Peu à peu, de nouvelles catégories et histoires vont apparaître.
N'hésitez pas à laisser des commentaires!
Voici donc mon nouveau blog. C'est là où je raconterais la vie de mes sims. Peu à peu, de nouvelles catégories et histoires vont apparaître.
N'hésitez pas à laisser des commentaires!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Mes dessins & peintures
Le blog de Pouille: mes histoires Sims...
Ça c'est de l'alternative à toutes les histoires, c'est vraiment pas quelque chose d'attendu !
Bravo Tomy !
(ho et je mets ton site en lien sur le mien, frère maxis :bowdown: )
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Zundapp: Merci pour le lien :D Mes liens seront disponibles bientôt, le blog est encore en construction, en ce qui concerne les catégories.
Killeuse: Elle est apparament jolie...Mais joue avec elle et ôte-lui cette coupe (la seule qui lui va bien) et tu vas voir... :p
Le Legacy Challenge partagé de ptitejuju et Tomy
Mes challenges Sims
:laughing:
Un petit tour sur le chat ? C'est ici que ça se passe ;)[/center]
Bonne lecture!
Mes challenges Sims
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Je vis au Portugal, le décalage horaire fait en sorte qu'il n'était pas 00:49 mais 23:49.
Mes challenges Sims
Alors admettons, du 16 janvier à 23h49, ça te laisse le droit de poster le 19 à partir de 23h49. Ne jamais jouer au plus malin avec moi :laughing: ;)
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
J'adore cette photo :lol:
T'es vraiment méchant avec Mégane. Elle était bien plus jolie que ce que tu as fait ! En plus tu lui fais quitter ses études, sadique !
au passage j'aimerais bien savoir où tu as eu la tresse de Sophie, elle est vraiment jolie.
Zundapp: Nananèreuh! Mais un retournement de situation pour Mégane est prévu :siffler:
Killeuse: Je t'ai répondu par MP ;)
Merci pour vos commentaires, cela me fait vraiment plaisir :wub:
Mes challenges Sims
[spoiler]Serait-elle en train de perdre son sang-froid ?[/spoiler]
C'est sûr que pour un vampire, ça le fait pas du tout ! :lol:
[spoiler]Les déboires faciales de Mégane, ainsi que les commentaires (hamster, lapin ? Ou "Tuez-moi cette horreur" ?)[/spoiler]
Pliée mais pliée xD
La pauvre Mégane. Tout le monde se fait mordre sauf elle xD
[spoiler]"Mégane, ne traverse pas le mur, il fait bientôt jour!"
Hein?
"Le muuuuuuur!"[/spoiler]
*Imagine trop la scène et le ton de voix* Le muuuuuuuuurrrrr !
Vanilumi: Quand on reçoit un commentaire aussi concentré en compliments que le tien, ce sera difficile de m'arrêter, avec ma motivation! Merci beaucoup! :wub:
Alors...Je ne sais pas quoi faire pour ma prochaine MAJ. Vous préférez une nouvelle histoire, la suite de Tri-Var ou la vie adulte de Mégane? C'est que je suis indécis... :D :happy2:
Mes challenges Sims
Quand à la suite, ça dépend de tes envies. Si tu as envie de poursuivre avec Mégane, c'est toi qui vois. Si c'est avec l'association, pareillement. C'est ton histoire, non ? ;)
Et je plussoie Killeusedesims, ça ne pourra que nous plaire tout en drôlerie ^^
Voici la suite de Tri-Var.
Bonne lecture! :D
Mes challenges Sims
Mes dessins & peintures
"On agrandit l'association!"
Et quels seraient les nouveaux membres?
"Je m'occupe de tout!"'
Maman, j'ai peur.[/spoiler]
Vite Tomy va te cacher ! :laughing:
[spoiler]Ho, ho...Stéphanie est une femme de parole...
Quand elle parlait de l'association, elle était sérieuse...[/spoiler]
C'est qui cette dame?
[spoiler]Blonde un jour, blonde toujours. Incurable.[/spoiler]
Ca peut pas être pire que de jouer avec des blondes, si ? :lol:
Des vampires à la fac, Misky, c'est super chaud :lol:
Surtout que Aline Enrêve (la fille en noir de la dernière photo) est là pour prolonger le défi... :devil: Elle s'entend merveilleusement bien avec Stéphanie, alors que sa biographie dit qu'elle déteste les filles des associations :D N'empêche que Stéphanie est la plus gentille des 3, elle s'entend bien avec tout le monde, incroyable :p Même avec le vampire qui l'a mordue :laughing:
Sinon, Lorraine, voici les notes des examens des filles, au milieu de leurs études:
-Stéphanie est une brillante élève : 20/20/20/16. Elle m'a fait tout une crise à cause du 16, non mais je vous jure...Moyenne de 19,8 : didiouuu, ce que c'est pas beaucoup! :lol:
-Sophie a commencé merveilleusement bien et a baissé en deuxième année : 20/20/12/13. Non mais j'vous jure :lol: Moyenne de 17,6 : pas trop mal pour une blonde! :laughing:
Mes challenges Sims