Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Posts à Petits Malheurs
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
...
Non je déconne hein ! J'avoue ça peut être traumatisant ce genre de conneries... plein de bonnes ondes à toi !
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
En fait j'ai l'impression que cette soit disant histoire de shit c'était juste pour détourner mon attention de mon portable !
Je vais m'en remettre, ça ne m'empêchera pas de dormir cette nuit. :siffler: Merci mon agneau :kissing:
Êtes-vous plus fort et courageux?
Ecoute les conseils de tes parents à l'avenir. Je suis toujours aussi surprise de voir les gens téléphoner dans les lieux publics alors qu'on sait tous que c'est un risque d'agression.
Mes dessins & peintures
Dur dur.
Moi mon petit malheur, c'est qu'un camarade de classe de ma fille a sauvagement été assassiné par son père ce week-end, et j'ai du mal à me remettre du choc ... :(
Aller,courage ma petite Mousse :console:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Je comprend que tu sois choquée Mousse... :(
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Ca m'était arrivé aussi au lycée. Une fille de ma classe avait été abattue au fusil de chasse par son père. J'ai été patraque pendant quelques jours. :(
Je suis pas en très grande forme en ce moment, mon grand père paternel est à l’hôpital pour une démence cérébrale, et comme si ça ne suffisait pas une de mes tantes maternelles fait un cancer de l'ovaire qui ne s'arrange pas.
J'imagine le pire...
Aïe Flo!Aller,j'espère que ça va bien ce passer pour eux! :console:
1/12 en SVT et 4,5/20 en Géographie(moi qui veux être prof d'Histoire-Géo,j'suis mal!)
En plus de ça,le trimestre ce fini le 20 février :'(
Vraiment au bord du gouffre :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :help:
Mes dessins & peintures
En soi c'est pas grave par rapport à tout le reste, mais j'en ai marre : j'ai plus ma musique, plus mes jeux, plus mes photos :'(
J'ai l'impression d'être un aimant à merde :(
Une famille de connards, pas d'amis, un enfant autiste, j'ai juste l'impression d'être abandonnée. :(
Si mon mari me plante, je pense que je ne tiendrais pas (80 % des couples avec un enfant autiste divorcent, ca rassure !) :help:
Ça m'a surpris, je pensais avoir posté des nouvelles depuis ! Il est décédé il y a un mois. J'ai du mal à l'accepter mais je vais bien y être obligé... pour ma tante c'est toujours au même point.
Je sais bien que c'est facile à dire, mais... comme il faut avancer (on n'a pas le choix) il faut se battre.
Mes dessins & peintures
Florent,toutes mes condoléances pour toi.Et j’espère que ta tante ça s'arrangera ;)
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)