Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
[Arcade] Tournois
Vu que l'idée a l'air de vous intéresser, je vous propose de mettre en place un ou plusieurs tournois selon le nombre de participants.
On va faire très simple, vous répondez à ce sujet en indiquant que vous souhaitez participer en indiquant le ou les jeux. Dès qu'il y a assez de joueurs, je lance le tournoi (les tournois à 2 joueurs c'est pas marrant donc j'essayerai d'attendre au moins jusqu'à 4 joueurs).
Evitez le hors sujet dans ce topic afin qu'on s'y retrouve à peu près s'il vous plait :bowdown:
Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs tournois en même temps sur des jeux différents.
A vous de jouer ! B-)
Edit : j'ai rapidement expliqué le déroulement des tournois dans ce sujet : http://www.simsagora.net/index.php?s=&...ost&p=88067
On va faire très simple, vous répondez à ce sujet en indiquant que vous souhaitez participer en indiquant le ou les jeux. Dès qu'il y a assez de joueurs, je lance le tournoi (les tournois à 2 joueurs c'est pas marrant donc j'essayerai d'attendre au moins jusqu'à 4 joueurs).
Evitez le hors sujet dans ce topic afin qu'on s'y retrouve à peu près s'il vous plait :bowdown:
Vous pouvez bien entendu participer à plusieurs tournois en même temps sur des jeux différents.
A vous de jouer ! B-)
Edit : j'ai rapidement expliqué le déroulement des tournois dans ce sujet : http://www.simsagora.net/index.php?s=&...ost&p=88067
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Pour les jeux, n'importe.
Mais préférences tout de même pour Bubbles, Poux, Mahjongg, Happy Memory, Znax, Yeti 8 Jungle Swing, Folie Virtuelle, Pool Jam, S.O.SS, Tontie et Zoo Keeper...
Oui, quasiment tous :p Désolée :blushing:
EDIT : Voilà, tous ceux qui me tentent en tournoi :p
Poux, archery, breack out, et bubbles pour ma part!
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Pour le reste, advienne que pourra lol
Mais faut voir quand aura lieu le tournoi :unsure:
C'est parti pour le tournoi de Bubbels et pour le tournoi de Tontie.
Vous pouvez jouer trois fois chacun pour faire le meilleur score possible :)
Bonne chance !
Si c'est pas trop tard, moi j'ai des préférences pour Snake, Tontie, Folie virtuelle, Bubbles et AeroPlane.
J.K.Rowling
Ca ira mieux demain...
Du moins je l'espère,
Parce que c'est déjà,
Ce que je me suis dit hier...
Bénabar
EDIT: Ah et puis je sais pas si c'est un hasard, mais à chaque fois que j'ai battu mon meilleur score dans le tournoi de Bubbles, Lipstick s'est retrouvée avec mon score aussi :huh: alors soit y'a un soucis au niveau de la répartition des scores, soit Lipstick et moi sommes sacrément en phase car on a fait 2 fois de suite le même score alors qu'elle n'est censée avoir joué qu'une fois :laughing:
Et parce que je suis bien loin de seulement jouer aux Sims... Le Silence des Hanyos, pour causer Jeux Vidéo de tout genre, avec une préférence pour le rétro et l'indé :)
Ca me semblait bizarre, mais je me suis dit que ça allait s'arranger :laughing:
J'avais vu qu'on était les 2 seules à avoir un score et qu'on avait le même...
Et puis, vu que je suis partie en vitesse, j'ai plus regardé :p
Edit : ça a l'air d'être un problème d'affichage pasque dans la base de données, y'a marqué que le score de Hanyo, pas celui de Lipstick. En revanche, Lipstick, ça indique que tu as joué 1 fois mais ça n'indique pas de score :( Du coup, j'ai remis que tu avais joué 0 fois, désolé si tu avais joué et que ton score a pas été pris :( On va voir si ça marche comme ça.
J'ai joué à Tontie cette fois ci, et il n'a ni enregistré mon score, ni affiché qe j'avais déjà joué... :unsure:
Désolée :blushing:
Je vais essayer de réparer...
Je vois que j'ai joué une fois, mais je ne vois pas mon score... :(
Merci beacoup en tout cas :)
Tu sais que tu es un ange? :)
Va falloir que je m'habitue à ces changements... Rha mince, mon meilleur score tout pathétique n'a pas disparu pendant la mise à jour, pas de bol :siffler:
Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]
*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
Association Cheyenne
Je suis finaliste avec Lipstick dans Bubbles, mais mon pseudo n'apparait pas, alors je ne peux pas jouer.
Pour le Tontie d'ailleurs, je suis en finale alors que Lipstick a fait un meilleure score que moi, c'est elle qui devrait affronter Ordirom...
Enfin voilà, juste 2 petites choses que je remarque et dont je fais part :D
alors je suis partante pour plusieurs :
bubbles, poux, mahjongg, znax, hexxagon, mine de diamant :)
Ce sera la paix sur terre
Les soldats seront troubadours
Mais nous, nous serons mort mon frère
Raymond Lévesque
http://kimarionsims.canalblog.com
Êtes-vous plus fort et courageux?
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien