Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 2Les Histoires de Fonsine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Quand on voit le détail des bâtiments de la rue, c'est sûr que tu as du passer du temps dessus !
Mes dessins & peintures
http://archidesims.canalblog.com/
pour l'histoire, les aventures de Lola vont sûrement nous faire bien rigoler, surtout si tu utilises le langage "fleuri" des jeunes de la cité. :laughing:
une seule chose me gêne : le fond noir du blog. :blushing:
Le fond noir te gêne Lilibelle ? Je trouve que les photos ressortent mieux. Je pourrais essayer un gris foncé.
Pour les photos des immeubles, j'essayerai d'en prendre et de les mettre dans le topic : Comment sont décorés vos maisons (ou vos quartiers) :unsure: Mais c'est tout pour la parade, à l'intérieur, c'est n'importe quoi comme distribution, à part trois appartements que j'ai amménagés.
Simettes sous influence
Aldon Juan
les Krétins…et autres sims
MAX DUBAGNE
Mes dessins & peintures
Sims2déco sauf que le site anglais a viré toutes mes maisons >( et comme je ne sais pas m'y prendre pour les mettre en téléchargement autrement...
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
La fille qui perd pas le nord ! :siffler: :blushing:
Bonne continuation. ;)
Les bonnes actions sont écrites sur le sable, les mauvaises actions sont gravées dans la pierre.
Concours de sims: misssims2
L'histoire de Camille: Je suis ce que je suis
En même temps, c'est une super idée !
Quel début d'histoire Fonsine ! Cette façon de raconter est novatrice et les décors sont vraiment bien faits ! Que de boulot pour le plaisir de nos mirettes !
Vivement que Lola vienne nous raconter régulièrement sa vie ! :D
Z'y va, sur la vie d'ma Mère, j'te jure que je vais t'la clamer la môme !
:laughing:
Je vous ai mis une petite suite en ligne. J'ai changé les couleurs pour tenir compte des remarques et j'ai pris des photos de l'immeuble que j'irai poster si je trouve le bon topic.
Pour lire la suite :
http://lolabluesfonsine.canalblog.com/arch...12/3982200.html
Mousse Je saute à pieds joints sur ta proposition d'héberger mes maisons.
C'est vrai AnneB j'ai un peu voulu innover question style de narration : Pratiquement que des dialogues, j'espère que vous vous y retrouvez. J'aurais pu indiquer qui parlait mais je trouve que les photos sont éloquentes.
Merci pour tous ces commentaires très encourageants, vous êtes adorables :kissing:
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
Maiiis aujourd'hui "Miguel sort de son trou"
http://felicidadstory.canalblog.com/archiv...12/3983336.html
Bonne lecture !
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
Dis Fonsine, j'aurais deux demandes ... :blushing:
Pourrais-tu mettre le lien vers ce blog dans ta signature, stp ? Parce que quand il y aura 10 pages à ce topic, ce sera plus simple pour nous ! :p
Et ... Feras tu une bannière pous Lola ? :siffler:
Merci pour cette nouvelle histoire, tu nous gâtes beaucoup ! :coeur2:
Pour la bannière, AnneB je vais y travailler, pour le moment je n'ai fait qu'un bouton. Et pour la signature, c'est fait :D en espérant que ça marche.
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
en tous cas, l'intérieur de l'appartement fait très "intérieur d'appart" :blbl: en plus, su les photos prises près des fenêtres, on voit les immeubles d'en face, ça fait tout à fait réaliste ! :clapping:
encore une excellente histoire, Fonsine ! :wub:
et il s'appelle comment le petit ? tu finis l'épisode sans le dire... :(
et je vois qu'André a trouvé le super tablier pour sa chère Vilma au rayon "femme enceinte"... :lol:
http://archidesims.canalblog.com/
... les tabliers m'amusent beaucoup également.
Mes dessins & peintures
Comme d''hab, j'attends avec impatience la suite de toutes tes histoires...
Mes dessins & peintures
Vivement la suite :D
Si vous voulez lire la suite : Le travail c'est la santé
Rassurez-vous, ça va plus vite à lire qu'à écrire :laughing:
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE
- J’ai dit : c’est pas un boulot…
- Non, avant ! T’as dit : “merde”.[/spoiler]
Moi aussi je croyais qu'il voulait l'enguirlander pour autre chose :laughing:
[spoiler]- Il se passe qu’après six mois de recherches j’ai enfin décroché un travail. Mais pas assez bien pour ta sœur.
- Pourquoi ? Tu vas faire quoi ?
- Cobaye dans un laboratoire.
- Ah-oui, je vois le genre.[/spoiler]
Ciel, l'enfant parfait se rebelle ! :laughing:
[spoiler]Ca mettrait un peu de beurre dans les nouilles, qu’est ce que t’en penses ?[/spoiler]
Dans les épinards qu'on dit !
C'est pas parce que t'as pas Au fil des Saisons qu'il faut parler n'importe comment ! :laughing:
vivement la suite :)
Sinon, c'est vrai qu'elle est pas mal ta famille! (même si la mise à jour est trop courte, jvoulais en savoir + moi :p)
Simettes sous influence
Aldon Juan
MAX DUBAGNE