Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[S2] Les plantes sims (Végésims)

WarlordWarlord Membre Campeur
juin 2007 modifié dans Blabla
ca a l'aire de se provoquer au hazar, d'abord il faut une plante infestée d'insectes, ensuite vous prenez votre sim et vous allez l'asperger d'insecticide, si vous voyez le nuage d'insecticide vous envelopper, c'est gagné, le jeu va bloquer pendant un ptit moment (ca depends de la vitesse de votre pc) et ensuite il deviens un sim plante.

ils ont trois besoins: la lumiere du soleil, l'eau, et l'amour. plus besoins de toilettes, de sofas confortables ou de télé!
il semble que meme sans le badge or pour s'occuper des plantes, il puisse leurs parler, parler aux plantes lui fait remonter son "amour"

quand il a besoin d'eau, le faire boire ne fait qu'augmenter a peine la barre, mais prendre une douche fait remonter a fond (et j'suppose que rester dehors lorsqu'il pleut doit aider aussi)

comme il a besoin de soleil il faut qu'il passe du temp dehors (ou dans la serre) mais il y a aussi une lampe speciale a UV dans les options de construction de la serre, il parait que c'est aussi pratique pour les hybrides vampire/plante.

voila si vous avez d'autres infos, postez ici ^^

J'ai légèrement modifié le titre pour plus de compréhension
Melkior
«13

Réponses

• WaslaWasla Membre
    Merci pour cette description précise, je vais essayer :p!
    En effet, jai découvert aussi qu'avec un badge or en jardinage, les sims pouvaient parler aux plantes; ça m'a fait rire la façon dont il leur parlait. Mais ça marche en plus!
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • YouyouYouyou Membre
    Les sims plantes dégagent aussi des "spores de bonheur" (il faut cliquer sur eux), ça fait remonter les besoins des autres sims dans la pièce, super pratique ^^
    Ah, et ils peuvent faire plein de bébés plantes quand ils le veulent... Ils naissent directement bambin et deviennent adultes sans passer par la case enfant. Comme bambins, ils sont pas du tout envahissants, vu qu'ils ont comme besoin lumière, eau et amour ^^ On peut les laisser jouer dehors ou sous la lampe à UV (en hiver par ex) en ne s'occupant d'eux qu'une fois par jour xD C'est assez reposant xD
    Être un homme politique, c'est être capable de dire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine. Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est pas produit. - Winston Churchill
    La guerre, c'est un massacre de personnes qui ne se connaissent pas pour le profit de personnes qui se connaissent mais ne se massacrent pas.
    Fedline... Qui gagnera ?
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ah c'était donc ça les spores !
    Très gentils ces bambins :D

Reste plus qu'à essayer de transformer un sim... ce qui n'est pas une mince affaire !
    Quelqu'un a une photo d'un sim homme en végésim ?

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• KaliceosKaliceos Fondateur Pensionnaire
    En fait je viens de lire sur un forum anglais, qu'il faut avoir utilisé 100 fois les pesticides sur le même lot. Mais à chaque fois que vous mettez des pesticides, vous avez 10% de chances d'être atteint. Donc en théorie, vous devriez réussir à être atteint avant les 100 fois quand même :D
    mars 2007 modifié
    C'est donc toujours plus élevé que la probabilité d'être enlevé par les extra-terrestres ! :)

• Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Oui mais on risque d'avoir notre quartier envahi (infesté ?) par les sims/plantes.... Les bébés ne viennent pas tout seul j'espère ?
    Non pour qu'un bambin naisse, il faut cliquer sur la végésimette et il y a une option pour qu'elle ait un petit végésim :)
    Je les trouve mignon moi :)

• WarlordWarlord Membre Campeur
    non on risque pas d'avoir le quartier envahis puisque comme pour les loups et le vampire y'as une potion pour "guerir"
    c'est vendu par la voyante la et aussi par les gens du club de jardinage
  • N31LUJN31LUJ Membre Campeur
    pour etre kidnapper par les extraterrestre, c'est pas difficile, il faut le telescope le plus chere et regarder pendant la nuit...

Pour les végésims, ils vaut mieux ne pas mettre la maison des coccinel, sinon sa remplace "l'acte de vaporiser" ont a ainsi moins de chance de le devenir...
    [center]. image .[/center]
    [center]NeleKeleN31LUJulieNaouI[/center]
  • NyrheaNyrhea Membre
    Il faut avoir un add on spécial ou ça marche avec les sims 2 simple? :)
    Mwâha. site en construction...
  • LynnLynn Membre
    mars 2007 modifié
    Si j'ai bien compris ta question: Pour être végésim, il faut avoir au fil des saisons.
  • NyrheaNyrhea Membre
    Oki merci oui c'été bien ça que je demandais ;)
    Mwâha. site en construction...
  • Chaque add-on apporte son monstre...
    Académie : le zombie
    Nuit de folie : le vampire
    La bonne affaire : ?
    Animaux et cie : le loup-garou
    Au fil des saisons : le végasims

Mais que sera le prochain monstre ? Un génie ? ^^
  • La bonne affaire, c'est les robots, pas vraiment un monstre mais un être en dehors du commun (comme les autres d'ailleurs, c'est pas des monstres dis)
    En tout cas cette créature m'inspire plus que les autres, peut-être son côté champêtre :blbl: .
  • WaslaWasla Membre
    Je trouve très utile les spores moi aussi, e^n plus les végétébébé crées comme ça une fois adulte si on les guérit son très beaux!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • Est ce que l'un de vous peut mettre une photo de ce fameux sim-plante, j'aimerais beaucoup voir de quoi ça a l'air mais je n'ai pas cet add-on :(
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Voici une photo de la plante-sims (famille du nouveau quartier)... avec sa petite fille !
    image
  • WaslaWasla Membre
    c'est dommage qu'il n'y ai pas de père, ils auraient pu mettre comme les aliens!

Les sims hommes peuvent se tranformer ? Parce que pour l'instant, j'en ai vu nulle-part...

• AstridAstrid Membre
    J'ai eu un jeune bambin végésim, dès qu'il deviendra adulte, je mettrais une photo.
  • Et pour remplir le besoin "Amour", le/la Simplante doit faire crac-crac ? J'avoue n'avoir pas eu l'occasion d'exploiter à fond le jeu...
  • AstridAstrid Membre
    mars 2007 modifié
    Ou on peut aussi parler aux arbres et au plantes, jouer avec le chien ou le chat ou avec ses enfants, bref pour le remplir il faut donner de l'amour à des végétaux (parler) ou à des sims (enlacer, embrasser, apprécier...)

EDIT : Comme je vous l'avais promis voici un végésim homme, lui aussi peut faire un petit végésim.
  • Merci pour les photos, ils sont marrant avec leurs feuilles sur la tête :D

Je trouve ça bizarre qu'ils puissent se reproduire tout seul, mais ça peut donner des idées comme par exemple une société matriarcale avec que des simettes plantes :devil:
    En fait j'aime bien cette idée: ça ferait les sim-amazones :laughing:
  • TonyTony Membre
    Faudra que j'essaye, ils sont si beaux ces vegesims, j'adorerai en avoir un quartier tout entier !!!
    A essayer, c'est sur !!
  • NekumiNekumi Membre
    Moi j'ai déjà essayé, ma simette a dû vaporiser au moins 50 fois, mais... rien ! :'(
    Mais c'est pas grave, je continue ! :p
  • TonyTony Membre
    Oh la la la !! j'espère que ca ne prendra pas autantde temps, j'sais pas si je serai assez patient...
  • AstridAstrid Membre
    Dans le quartier Florimont-la-rivière, il y a une végésim (dans la famille Verdier).
  • J'aimerai bien savoir quelles plantes on peut planter, quand on a le badge Or??? :huh:
    Car moi je suis au badge argent ! :)
    J'ai beau avoir fait démissionner mon sims pour bichonner mes plantes il n'a toujours pas le badge Or!!! :(
  • AstridAstrid Membre
    mars 2007 modifié
    Il n'y a pas de nouvelles plantes quand on a le badge d'or, mais on peut parler aux plantes et arbres ;) (ce qui fait améliorer leur santé et devenir robuste).
  • WaslaWasla Membre
    mars 2007 modifié
    Voilà ce que je cherchais, j'avais oublié, c'est tordant quand le sims leur parle! merci ;)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.