Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !
Sims 2[Réglé] Bug à l'université
Bonjour,
Tout à l'heure, j'ai joué avec l'ado de la famille Fontaine [au fil des saisons], il a terminé son premier trimestre avec un 20/20 et il n'y avait pas le message qui indiquait combien d'argent il avait gagner, je regarde le compteur et je suis obligé de refaire le premier trimestre >( : il n'y avait pas les compétences à faire pour remplir la jauge et le compteur n'a pas rempli le premier trimestre.
Vous pensez que c'est dû au nouvel add-on ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce bug, s'il vous plaît ?
Merci d'avance. :)
Tout à l'heure, j'ai joué avec l'ado de la famille Fontaine [au fil des saisons], il a terminé son premier trimestre avec un 20/20 et il n'y avait pas le message qui indiquait combien d'argent il avait gagner, je regarde le compteur et je suis obligé de refaire le premier trimestre >( : il n'y avait pas les compétences à faire pour remplir la jauge et le compteur n'a pas rempli le premier trimestre.
Vous pensez que c'est dû au nouvel add-on ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce bug, s'il vous plaît ?
Merci d'avance. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.
Réponses
Moi aussi il a recommencé et il a validé son semestre au deuxième coup.
Aucune solution mais nous ne sommes pas les seuls.
[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr
[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)
Edit: Le problème est réglé.
L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien