Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2[Réglé] Bug à l'université

LynnLynn Membre
mars 2007 modifié dans Aide
Bonjour,

Tout à l'heure, j'ai joué avec l'ado de la famille Fontaine [au fil des saisons], il a terminé son premier trimestre avec un 20/20 et il n'y avait pas le message qui indiquait combien d'argent il avait gagner, je regarde le compteur et je suis obligé de refaire le premier trimestre >( : il n'y avait pas les compétences à faire pour remplir la jauge et le compteur n'a pas rempli le premier trimestre.

Vous pensez que c'est dû au nouvel add-on ?

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce bug, s'il vous plaît ?

Merci d'avance. :)

Réponses

• Si j'ai bien compris, j'ai eu un cas semblable mais sans add-ons (Homis Académie) ajoutés. Est-ce que tu utiliserais le mode Debugging par exemple ?
  • LynnLynn Membre
    Je n'ai jamais utilisé le mode debugging et je n'ai pas de hacks.
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Ca m'est déjà et arrivé 2 fois : la première fois avant saisons et la deuxième fois c'était aussi avec le jeune Fontaine. Bizarre.
    Moi aussi il a recommencé et il a validé son semestre au deuxième coup.

Aucune solution mais nous ne sommes pas les seuls.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• LynnLynn Membre
    mars 2007 modifié
    OK merci Zundapp. :)

Edit: Le problème est réglé.
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    mars 2007 modifié
    Sujet considéré comme réglé! :bowdown:
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.