Vous vous demandez qui a bien pu gagner ? Visitez ce sujet pour découvrir de qui il s'agit !
Bienvenue sur la nouvelle mouture de SimsAgora ! Nous vous avons préparé un résumé des nouveautés dans le sujet de l'annonce. N'hésitez pas à y poser toutes vos questions !

Sims 2Petit sondage sims2 !

ChineChine Membre
mars 2007 modifié dans Blabla
Coucou
je voulais savoir une chose qu'on ne se demande jamais assez

combien de temps jouez vous par jours ou par semaines???
parceque,entre les cours (pour les écoliers,colègiens ou lycéens bien sur) et tout le reste
la vie quoi !!

moi en tout cas je ne suis malheureusement jamais allé bien loin dans le jeu !!!!
pour les raisons que que j'ai exposées au dessus et aussi parceque j'ai du rèinstaler le jeu plein de fois

Donc et vous????
comment vous organisez votre planning pour pouvoir jouer suffisament aux sims 2 sans négliger le reste ?!!! :D
«1

Réponses

• moussemousse Membre Pensionnaire
    Excellente question, c'est mon casse tête perpetuel !

En ce moment, je ne joue que 3 à 4 h par semaine. En période de vacances et/ou de chomage, je joue 3 fois plus.

Je me réserve un soir par semaine où j'y joue, et j'essaye de me prendre un peu de temps le week end.

Et je n'avance pas non plus très vite, car je n'aime pas jouer toujours avec les mêmes sims ! Du coup, j'ai 36 milliards d'histoires dans ma tête que je mets en application dans mon jeu, résultat, les histoires que je raconte n'avance pas très vite !

:laughing:

Voilà

;)
    Mon adresse mail reste ouverte pour qui le désire.
  • TitePuceTitePuce Membre
    février 2007 modifié
    Je n'y joue que quand j'ai du temps libre. Et finalement ca revient pas tellement souvent. Non pas que je sois une forcenée du boulot, mais y a tellement de chose à faire en une journée ! En général j'y joue un peu le soir et presque pas le week-end.
    Je dirais donc que je dois jouer 4 heures par semaine environ. Mais le temps passe si vite que je sais pas tellement ! :rolleyes:

Enfin voilà quoi ;)
    "L'ignorance est une maladie dont on se guérit très bien."
  • Temps libre, c'est à dire jamais :D

Non, seulement pendant les vacances en fait mais saisons va redémarrer mon envie de jouer :) Et quand je m'y mets c'est 3h00 ;)
    Sims divers: Des sims en folie!

Les histoires sont les choses les plus importantes au monde. Sans les histoires nous ne serions pas humain. [Pullman]

*~~Pensées ridiculement philosophiques~~*~ :13 /08 On change tout et on recommence!
  • ZundappZundapp Modérateur Pensionnaire
    Oh ben moi c'est tout ou rien.
    Je peux jouer énormément (5/6h par jour) ou pas du tout pendant des mois. En ce moment, je suis dans une période de creux (mais depuis peu) mais dès que j'aurais les saisons, ça va y aller !

Quand j'avais encore cours, c'était essentiellement le week-end donc 6-8h grand maximum par semaine.

[S2] : Floralys II et sa page Facebook + Mon tumblr

[S3] : Abigail fait son cinéma (aucunes règles, juste pour le fun)

• J'y joue quand j'ai du temps libre [c'est à dire le mercredi après-midi et le week-end et aussi pendant les vacances ou si j'ai le temps le soir après avoir fait mes devoirs].
    <div align="center">[Click Iciou Ici] </div>
  • ChineChine Membre
    février 2007 modifié
    Zundapp" said:

Oh ben moi c'est tout ou rien.
    Je peux jouer énormément (5/6h par jour) ou pas du tout pendant des mois. En ce moment, je suis dans une période de creux (mais depuis peu) mais dès que j'aurais les saisons, ça va y aller !

Quand j'avais encore cours, c'était essentiellement le week-end donc 6-8h grand maximum par semaine.
    C'est exactement comme ça que je jou aussi !!! :D
    tout...ou......rien !!
    là justement c'était aussi une periode de creux ces temps ci ...
    Merci pour vos premières rèponses !!! :)
  • Ben quand ma :censored2: de carte graphique marchait, c'était 5 heures par jour. Là, je ne joue plus depuis cet été, et je me sens triiiiiiste :'( je regarde désèpérément les boîtes, et je râle. Mais quand je vais enfin arriver à me payer une nouvelle carte graphique, et les 2 add-on qui me manquent, je vais sûrement jouer 12 heures d'un coup ! J'en peux pluuuus d'attendreuh !
    Pas bien le langage sms ^_^
  • Oui je te comprend LoL :D

,mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis censure devant carte graphique??
  • Je pense que Lilly est très en colère contre sa carte graphique et qu'elle lui sussure des mots pas très tendres :rolleyes:
    Sinon moi aussi je joue par période, il peut m'arriver de ne pas y toucher pendant plusieurs semaines puis d'y revenir et là je joue environ 4/5heures par semaine. Quand je suis en période de chomage j'y joue bien plus, il m'arrive d'y passer une journée dessus :blink: .
  • lillylatomatelillylatomate Membre
    février 2007 modifié
    Tout simplement pour éviter de mettre un énorme gros mot ;) Pour rester polie quoi...

Edit : Argf Lilibelle, t'es plus rapide que moi :blbl:
    Pas bien le langage sms ^_^
  • CheapThrillsCheapThrills Administrateur Pilier du forum
    Chine, la "censure" c'est un vilain mot!

Je ne joue pratiquement jamais en période de cours, pas trop le temps, ni l'envie, mais je me lâche pendant mes vacances, d'ailleurs depuis la semaine dernière j'y ai joué au moins 2h par jour!
  • Pour moi, je joue que pendant les périodes où je n'ai pas cours ou bien quand j'ai peu de travail à faire pour l'école (cette semaine, c'est raté : je suis déborder par le travail à faire :blbl: ) sinon, c'est 1h par jour si je le peux et pendant les vacances et le week-end, ça peut aller de 2h à 5h par jour (voir plus).

Voilà ;) .
  • Ba moi, j'y joue tout les Wenks-ends, tous jours pendant les vacances et 3 ou 4 soirs par semaine donc sa doit donner 1O heures par semaines quand je vais au colège et 30 heures pendant les vacances !
    <div align="center">image</div>
    <div align="center"> >> ICH LIEBE TOKIO HOTEL FUR IMMER ! <<</div>
    <div align="center">Vous avez bon coeur ? Alors, venez chaque jour passer un petit coucou à Bill : ICI</div>
  • Bah moi j'ai un peu du mal à y jouer ces derniers temps : le week end quand je pourrais y jouer ou pendant les vacances, je suis chez mes parents et mon ordi et dans mon studio donc c'est pas possible, en plus avec le théâtres je suis surbookée le week end ! :laughing:
    Et puis je préfère quand même voir mes amis et ma famille, que jouer aux sims !

Il m'arrive d'y jouer certaines semaines pendant de longues heures, d'ailleurs c'est pas une bonne idée, j'ai les yeux sensibles et après ils sont tout rouge (le petit détail interessant ! lol).

En fait je joue un peu comme Zundapp.

je trouve que c'est marrant de jouer comme ça : j'oublie tout plein de petits détails, et j'ai souvent l'impression de découvrir de nouvelles choses !
    Que la force du pingouin soit avec moi !
  • Kikoo !
    Aux sims j'y joue comme Zundapp, Chine et Emeraldia. J'aime y jouer quand je sais que j'ai tout mon temps par exemple un dimanche complet, j'aime prendre le temps :rolleyes: . Et desfois je vais rester une ou deux semaines (voir plus) sans voir mes familles.
  • FonsineFonsine Membre Squatteur
    J'y passe des soirées entières, tout de suite après la vaisselle et jusqu'à 3 heures du matin, ça donne environ 6 heures par jour et parfois il m'arrive d'y jouer l'après-midi en plus.
  • j'ajoute mon grain de sel :-)
    moi aussi c'est quand je peux, et c'est pas souvent :-(
    parce qu en plus il me faut quelques heures devant moi, je n'aime pas jouer juste 1heure.
    mon jeu met deja 20 bonnes minutes a charger !!!
    il faut que ma plus petite fille dorme , un peu comme si je devait être concentree , sinon j'y arrive pas :-))
    mais quand j'y joue c'est souvent minimum 3h , ca passe tellement vite !!!
  • jade9476jade9476 Membre Campeur
    Ben, en ce qui me concerne c'est très chaotique. C'est vrai que j'aime y jouer quand j'ai du temps devant moi mais il m'arrive souvent d'y jouer 10 minutes (c'est rare que mon jeu soit arrêté car je n'arrête jamais mon ordi).
    Du coup, le matin quand je suis en forme, je peux y jouer une petite demi-heure. Le soir avant le diner, j'y joue 1h (des fois même pendant que je fais à manger) et tout ça en jonglant avec mes nombreuses activités intérieures et extérieures. Je peux juste vous dire que j'ai réussi à lire environ une quinzaine de mangas en 15 jours tout en jouant aux sims. Mon secret, je lis le bouquin à chaque chargement quand mes sims vont au centre-ville par exemple (ca peut prendre jusqu'à une minute à chaque fois).
    Enfin bref, j'optimise, ca doit être mon métier qui me fait cet effet.

Autre chose, très souvent, j'ai l'impression de ne pas avancer car je traine beaucoup sur le web pour chercher des objets, des idées, paufiner mes histoires avec des faits historiques ou non. J'espère pouvoir un jour vous faire profiter de tout cela...mais pour vous en dire plus j'irai sur le topic vidéo.
    Mon Legacy Dernière MAJ 15/01/2007
    Mes histoires de sims Dernière MAJ 13/03/2014
  • Ah merci pour vos differents plannings :D !!!
    C'est cool, je vois qu'il ya vraiment tout les ages qui jouent aux sims !!!!
  • Je joue surtout le week-end, les vacances scolaires ou si j'ai le temps le soir, mais c'est rare.
  • Je joue quand j'ai le temps et l'envie. Entre le boulot, les cours, et ma vie privée, je dois dire que ces derniers temps je n'ai pas joué souvent. Ce soir j'ai joué même pas 2 heures, je me suis lassée plutot rapidement. Mais le nouvel add on devrait me remotiver un peu (j espere!)
    L'avantage d'avoir perdu mon legacy à 5 générations, c'est que je vais devoir en refaire un.
    Bref, pour répondre à ta question, Chine, je joue beaucoup ... ou pas du tout.
    Je peux passer des journées entières sur les sims quand je suis prise dans une histoire, ou alors passer des semaines sans y toucher.
  • Moi aussi ça dépend. En général j'aime bien y jouer au minimum une heure, une heure et demi, sinon je trouve que ça passe trop vite et on a rien le temps de faire ! Donc si j'y joue, je peux y jouer facile trois heures. Mais j'ai des jours où je me lasse aussi très vite (comme ce matin, j'ai du jouer une demi-heure à tout casser).

Je pense que l'intérêt va vite revenir avec les saisons :rolleyes:
  • Lorraine54Lorraine54 Modérateur Colocataire
    Cà fait 2/3 mois que je n'y joue plus beaucoup !
    "Saisons" va me redonner envie ! sinon, dans les bonnes périodes, je peux y jouer entre 3 et 5 h par jour ! (j'ai la chance de ne pas dormir beaucoup, çà aide)
  • Je joue plutôt le week-end, assez rarement en fait... mais quand je joue ça peut durer des heures, voire la journée!
    Maintenant que j'ai un ordinateur à moi qui supporte les sims, je peux jouer à peu près quand je veux, mais je privilégie ma vie en dehors des sims. Malheureusement je peux me lasser très vite, et être vachement déçue par mes sims (quand je m'imagine une petite histoire romantique et très fleur bleue, à mon image, et que je me rends compte qu'ils ne sont pas du tout comme je le veux; c'est à dire comme moi...), et dans ces moments là je peux m'arrêter de jouer pendant des mois.
    "A présent, Harry, sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure."
    J.K.Rowling

Ca ira mieux demain...
    Du moins je l'espère,
    Parce que c'est déjà,
    Ce que je me suis dit hier...
    Bénabar

image
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    J'y joue très rarement en fait. Juste assez pour pouvoir prendre des photos pour mon histoire et voilà. Même mon challenge pauvreté est à moitié à l'abandon (sont devenus riches, c'est même plus drôle...) :(
    Mais je crois qu'avec le nouvel add-on (que je vais aller chercher tout à l'heure), je pense que ça va me redonner envie de jouer plus!

Ce n'est pas le temps qui manque, mais la plupart du temps je vais sur SimsAgora au lieu de jouer.
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • ChineChine Membre
    Dailleur
    Morgann
    a propos d'emploi du temp "Sims2"
    Comment fais tu pour gérer ton role de modérateur en plus !!!??
    questceque cela implique ?
    comment ça se passe enfait,? :rolleyes:
  • MorgannMorgann Membre Squatteur
    [HS]En fait ça dépend, il arrive qu'il n'y ait pas de modération à faire, ou alors c'est le contraire et je ne sais plus où donner de la tête. Et puis je ne suis pas la seule modo, donc ça va! ;)
    En ce qui concerne la modération en elle-même, va voir ce sujet[/HS]
    Androïde -> Dernière MAJ le 1er Août 2008 avec le chapitre 21!
    L'histoire d'Alyssa Plumaïl et de sa famille -> Dernière MAJ le 17 Mars 2007 avec l'épisode 7, Clara et Julien
  • TonyTony Membre
    Moi c'est 6 à 9 heures pas semaine, le week end, j'y joue 6-8 heures par Week end..
  • LynnLynn Membre
    J'y joue surtout le week-end et le mercredi matin et si je n'ai pas trop de devoirs à faire (ou que je termine plus tôt), j'y joue le soir.
  • sims2carriersims2carrier Membre
    mars 2007 modifié
    Fonsine" said:

J'y passe des soirées entières, tout de suite après la vaisselle et jusqu'à 3 heures du matin, ça donne environ 6 heures par jour et parfois il m'arrive d'y jouer l'après-midi en plus.
    Je suis comme Fonsine, mais moi je n'arrête pas de jouer à 3h du matin, je joue souvent de 6h30/7h00 du soir après mais devoir jusqu'à 9h/9h30.Ça fait environ 3 heure par jour la semaine et la fin de semaine je joue au moins 4/5 heure en tout dans un journée!Alors ça fait 23 à 25 heure par semaine!Mais l'été je n'y joue pratiquement pas, mais je ne compte pas que ça ce produise cet été!
    Légacy Challenge -> 4 ième MAJ -> 4ième Maj: Déménagement, Direction MontSimpa!

image
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.